Lansay

Dernières publications

RSS
6 October 2012 à 17:43 - Messages
Salut les Joliens, De retour après une longue absence, je n'arrive pas a me connecté, c'est du a de nouveau paramètre de co... Lire la suite
Je comprend mieux, je vais ressayer... Lire la suite
4 March 2012 à 22:00 - Messages
13 December 2011 à 10:55 - Messages
Bonjour à tous, Je me demandais quand le serveur va passer en 1.0 ou s’il va passer ??... Lire la suite
26 June 2011 à 18:51 - Messages
Je suis également OK pour te passer un peu de dirt et de cobblestone, avec mon sous sol j'en ai extrait pas mal de coffres.... Lire la suite
dommage, je ne crois pas que sa fonctionne^^... Lire la suite
2 June 2011 à 11:48 - Messages
Je suis également pour un reset, je ne souhaite pas garder mon terrain donc peu importe qu'il soit partiel ou total. Je suis ég... Lire la suite
2 May 2011 à 20:30 - Messages
Salut les minecraftiens, pour d'autre but que construire +1, peut être des zones PvP sa peut être drôle. Pour les éclairs... Lire la suite
30 April 2011 à 10:32 - Messages
l'idée de recup tout ces coffres, un peu cheat, mais bonne en soit bon compromis. ça donnera peut être envies au plus réticent ... Lire la suite
26 April 2011 à 18:37 - Messages
si le pack qui permet de refaire pousser les fleur fonctionne pourquoi pas???... Lire la suite
14 April 2011 à 17:02 - Messages
Salut les gent, si j'ai bien compris la seul solution de protéger ces coffres est de mettre des pièges autour de la salle de... Lire la suite
on va réaliser des conté administratif pour chaque citoyen (lol)... Lire la suite
31 March 2011 à 20:51 - Messages
Bonjours, Je suis nouveau sur ce serveur, (ma première connexion ne remonte qu'a hier). Je suis un ami d'Adau, je vais surem... Lire la suite
quelqu'un aurai t'il une version minecraft pour mac à passer ?... Lire la suite

Jeux

Lansay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lansay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lansay n'a publié aucune critique de jeu.