[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Ashtahil,

Je suis exactement dans le même cas que toi, à savoir bloqué étape 1 et toujours pas de réponse de Turbine depuis le 1/06! Mes identifiants sont valides aussi car je me connecte bien sur le Cogacounts de codemaster sans soucis!

En espérant un déblocage rapide de la part de Turbine
Hello,
Citation :
Publié par Armaëlle
Client unique, j'ai gardé celui de Turbine simplement parce qu'il est déjà sur mon SSD. Une fois mis à jour, le client CM ne semble pas différent du client Turbine.

Les nouveaux joueurs téléchargent d'office le client Turbine.
Super merci beaucoup !
Quelques Go de gagné, c'est pas de refus .
Juste comme ça c'est normal que le débit pour installer les Maj dans lotro est si bas ?

sur tout les jeux j'en suis à une moyenne de 250 Kb/s
or la faut déja dl les 7Go
ensuite mettre à jour via le client anglais les quelques 1800 maj
une fois finit on relance le client qui est en français et la c'est parti
Maj du programme (36 au total) ça ma pris 9h
une fois finit je dis chouette c'est bon
ah non mise à jour des donnes au nombre de 3236!!! woot

Tout ça avec un débit de 10 / 50 kb/s max.
J'y suis depuis ce matin en mise à jour non stop alors certes j'ai pas un gros débit (2méga) mais c'est plus long que de mettre à jour wow avec un débit si bas x)
Pour tout ceux qui continue d'avoir l'erreur 500 à la première étape, sachez que le problème est bien remonté chez turbine, et que vous n'êtes pas les seuls.

Vous pouvez voir un sujet dédié à ce problème entièrement ici :
http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!/page39

Gardez espoir
Perte de mes personnages et compte Free
Nous sommes le 7 juin, je ne me suis pas trop inquiété jusque la, il fallait attendre 72h.
Mais bon la les 72h sont largement dépassé.

Mon compte existe bel est bien sur le client Turbine, je peux rentrer normalement sur le jeux sauf que je ne possède plus aucun personnage et que mon compte premium et passé en free.

j'ai envoyé un message un codemaster, j'ai eu la réponse suivante :

Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Le plus logique serait que vous possédiez deux comptes, mais n'êtes pas connecté avec le bon. Pouvez-vous ajouter le nom de vos personnages à votre liste d'amis? Si oui, c'est que ceux-ci existent toujours, mais sur un autre serveur.

Nous vous conseillons de contacter le support de Turbine pour plus d'informations:

J'ai vérifié mes personnages sont bien existant puisqu'ils apparaissent lorsqu'on les met en liste d'amis.

J'ai émis un ticket chez turbine.

Toujours pas de de réponse après 48h .............
Ouais ça sent la création de compte plutôt que le transfert.... C'est arrivé à plein de gens qui ont voulu aller vite et qui ont créer un autre compte au lieu de transférer l'ancien.

Réessaie de faire le transfert depuis le début en suivant bien les indications pour la manip, sinon je vois pas.
En effet Topiako a raison, il faut surtout prendre son temps pour suivre les indications de transfert et ne pas créer de nouveau compte. Pas d'inquiétude a avoir c'est juste que ton compte n'a pas fait le changement CM TUTU perso ça a pris 5 minutes le transfert au total (bon ok pas reçu de mails mais je peux jouer) donc ça devrait aller assez rapidement si tu prend bien la marche a suivre du transfert. Bon courage
erreut page 1.1. (erreur 500)
Il semble bien que (malheureusement) nous ne soyons pas suffisamment nombreux pour obtenir une réaction digne de ce nom. CM = silence . turbine = GRAND silence
Apparemment, suite au thread concernant cette erreur sur Lotro Community, de nouveaux fils spécifiques vont être créés prochainement afin de renseigner Turbine sur les différents problèmes.

l'info vient de Sapience : http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!/page53

Le lien a déjà été posté, mais pour ceux qui comme moi ne peuvent toujours pas migrer depuis une semaine à cause de cette fameuse erreur, je me permets de le relinker.
Citation :
Publié par Altair4
Je ne veux pas laisser tomber l'affaire. Codelasters m'a encore prélevé le 2 juin. Il est ou le service.
Tu sais qu'il va y avoir migration, que Cm n'aura plus rien a voir avec tout cela et n'apportera certainement que le service minimum une fois la base de donnée transférée et tu laisses tes coordonnées bancaire encore accessible sur ton compte CM ? c'est le premier truc que j'aurais viré des infos du compte avant que je n'y ai plus accès.

Donc go les contacter au plus vite pour te faire rembourser et contacter ta banque le cas échéant pour annuler le prélèvement automatique si besoin.
Oui pour prendre l'argent y a du monde, mais pour régler les problèmes c'est plus difficile. Mais c'est comme tout, tant que la majorité a pu effectuer leur migration les autres ne comptent pas, s'il faut les faire attendre des semaines, chez Turbine ils doivent se dire "Un ptit européen va faire quoi sauf écrire sur des forums en disant qu"il ne peut pas jouer mais qu'on continue à prélever son argent ?" Rien.
Techniquement tant que ton compte n'est pas actif ou migré entièrement je vois pas comment ils vont te prélever de l'argent ?

Maintenant une fois que le plus gros de la migration sera passé et en ordre, ils s'attaqueront au cas particulier et là ce sera par ordre de ticket et encore avant les bugs généraux qui atteigne une masse de joueur.

D’où l’intérêt a ne pas envoyer 15000 ticket et correspondre par mail et malgré l'impatience prendre sur soi et voir comment les choses avancent aussi. Ce genre de manipulation est délicate et il était fort probable que des problèmes apparaissent, pas de chance c'est tombé sur toi et d'autre et tu n'es pas le seul, donc faudra être patient et attendre ton tour.

Je pense a rift aussi pour un problème graphique dont j'ai toujours pas la solution et eux non plus, qui m'oblige a faire une certaine manipulation si je veux jouer dans de bonnes conditions.
Citation :
Publié par Altair4
Il semble bien que (malheureusement) nous ne soyons pas suffisamment nombreux pour obtenir une réaction digne de ce nom. CM = silence . turbine = GRAND silence

Pas sur, car pour l'essor d'isengard nous aurons une version boîte.

Ce qui n'est pas anodin, car cela a un coût important.

Donc à mon avis il y a une bonne communauté française !

D’ailleurs j'ai repris lotro il y a 1 mois.

Je trouve qu'il y a pas mal de monde un peu partout !

Et bien plus qu'avant ! ( F2p oblige)

Patienton, peut être que les choses vont changées !

Donnons leur de l'argent (PT PT ET PT ^^! La France est réputée pour cela ^^
@ Traoo : T'as essaye de refaire un transfert en utilisant un nouveau nom de compte Turbine... J'ai vu passer plein de post disant que ca avait resolu leur problemes (la 1ere migration avait creer un nouveau compte F2P au lieu de migrer l'ancien compte CM)....
Citation :
Publié par Torimli
@ Traoo : T'as essaye de refaire un transfert en utilisant un nouveau nom de compte Turbine... J'ai vu passer plein de post disant que ca avait resolu leur problemes (la 1ere migration avait creer un nouveau compte F2P au lieu de migrer l'ancien compte CM)....

Quand je re transfert ça me renvoie au compte que Turbine que j"ai crée ( vip et tous le tralalal )

Sinon après 4 mails et 2 tickets ingame toujours aucune repocse...
Hey un copain , tu veux faire partie du club : orienter ceux qui s'occupent des problèmes vers une école d'informatique performante. La France est connue dans ce domaine, faut leur envoyer des élèves de première année, ça suffira à combler leurs manques.

Sinon, je rigole, je rigole mais j'ai eu la chance de recevoir un ticket qui me dit : que tous mes tickets ont été fermé sauf le premier et qu'ils ne peuvent pas me donner une date pour retrouver mon compte. Sinon aux quelques questions que je posais aucune réponse.

Comme quoi suffit pas d'être un député français pour faire un doigt d'honneur aux gens.
Moi j'ai un truc encore plus drôle.

J'ai fait le transfert, j'ai créé mon compte turbine, je reçois le mail de turbine me disant que le transfert s'est bien passé et qu'il faut patienter 2/3 jours pour que tout soit ok, on me donne mon nouvel identifiant turbine, ... et ce soir je lance le launcher pour faire la mise à jour, ceci fait, on me demande d'entrer mon identifiant turbine et mon mdp.... eh ben impossible de valider... j'ai dit que j'avais oublié mon mot de passe (dans le doute...) et j'attends toujours le mail qui va me permettre de le réinitialiser..
Citation :
Publié par Roitebo
Moi j'ai un truc encore plus drôle.

J'ai fait le transfert, j'ai créé mon compte turbine, je reçois le mail de turbine me disant que le transfert s'est bien passé et qu'il faut patienter 2/3 jours pour que tout soit ok, on me donne mon nouvel identifiant turbine, ... et ce soir je lance le launcher pour faire la mise à jour, ceci fait, on me demande d'entrer mon identifiant turbine et mon mdp.... eh ben impossible de valider... j'ai dit que j'avais oublié mon mot de passe (dans le doute...) et j'attends toujours le mail qui va me permettre de le réinitialiser..
C'est peut-être un problème avec les anciennes préférences utilisateur, un fichier à supprimer pour que le launcher le recréé au propre. Je crois que c'est Armaëlle qui en avait parlé ici.
Bah, 'sais pas... ça ressemble au problème cité 2/3 pages en arrière par d'autres.. on dirait tout simplement que mon compte turbine n'existe pas, alors que j'ai bien reçu le mail suivant :

Le nom de votre nouveau compte Turbine est "**********”
Toutes les données de jeu associées au compte ” 1********” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine.
Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.
Points à transférer : ****.
Bien que vos données de jeu aient été transférées et que vous pouvez maintenant vous connecter et jouer au SdAO, nous recommandons généralement que les joueurs attendent la fin du processus. Se connecter au jeu maintenant peut avoir pour conséquences divers problèmes, comme l’affichage d’un mauvais nombre de points, de faux statuts d’abonnements ou de données erronées concernant votre compte.
Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser les données de votre compte Codemasters pour accéder au SdAO. Vous devrez dorénavant utiliser votre nouveau compte Turbine pour jouer au jeu.

J'ai pourtant suivi pas à pas les indications fournis pour réaliser l'opération normalement, et j'ai attendu lundi pour le faire, histoire de laisser passer la grosse vague. J'hésite à relancer le truc, je crains que ça ne foute encore plus le boxon.
Tu as essayé de te connecter au myaccount de Turbine ?

Sinon :

Citation :
Pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter au jeu, vous pourriez peut-être supprimer le fichier "LauncherUserSettings' qui se trouve dans le dossier :

C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\Turbine\The Lord of the Rings Online\Launcher

Vous supprimerez ainsi toutes vos anciennes données de connexion. Le launcher générera un nouveau fichier au prochain lancement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés