[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/5/2011 à 21:18 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Quelques infos concernant le transfert...

Transférez votre compte Codemasters vers le Service global Turbine pour continuer de jouer au SdAO
Conservez l'ensemble de vos personnages, confréries, amis, abonnements prépayés et points Turbine
Bénéficiez d'offres (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"À partir du 31 mai, l'accès aux serveurs européens du SdAO sera temporairement suspendu pour permettre la migration du service. L'accès sera rétabli après une courte période (2 ou 3 jours) et vous pourrez de nouveau jouer avec vos personnages existants. Après le 31 mai, il ne sera plus possible de jouer au SdAO en Europe sans avoir mené à bien ce processus de transfert."

Voila ce qui est dit dans la news Oceanblue
Merci pour vos éclaircissement, en lisant l'article j'avais compris que le 31 Mai concernait donc le transfert des service et non celui des compte.
Et vu qu'ils indiquaient l'impossibilité de jouer avec son compte Codemasters à partir du 31 Mai, j'ai cru que ça sous-entendait qu'il fallait avoir fait le transfert des compte avant cette échéance.

Pour répondre à Ignor : apparemment il y aura une page internet prévue à cet effet dixit la FAQ dont le lien est présent vers la fin cet article.
Citation :
Ouais, donc faudra faire un truc pour bouger son compte ?
A ce que j'ai compris, il faudra -manuellement- créer un compte chez turbine qui donnera accés au forum et hypothétiquement au jeu pour ceux qui débutent, puis le lier à notre ancien compte Codemasters. La logique voudrait que la partie du site qui sera mis en place pour la migration demande aux joueurs de se connecter (avec leurs nouveaux comptes Turbines), puis dans un champ spécifique d'y taper son nom de compte + mot de passe Codemasters.

Ils auraient pu largement automatiser la migration, mais cette technique permettra (je le pense du moins) faire un gros ménage dans les comptes joueurs qui ne sont plus utilisés. Faut attendre, et ne surtout PAS créer un compte chez Turbine car il avait été clairement mentionné qu'un compte créé AVANT le 1er Juin ne permettrait pas d'y faire un transfère.

Donc patience et profitez des dernières heures de jeu en Europe (avant les lags)
Vite vite, c'est le dernier jour !
Salut les amis !

Bon, aujourd'hui c'est le dernier jour pour activer vos codes Européen du SdAO.

Et vous savez quoi ? Ben j'en ai 2 à offrir :

Un code d'activation des ombres d'Angmar (censé donner 30 jours vip et donc passer le compte en premium à terme)
Un code d'activation des mines de la Moria (censé débloqué le contenu Moria ainsi que les deux classes supplémentaires)

Je ne peux pas assurer que les codes marchent (je suis sur qu'ils n'ont pas été utilisés cependant), ni qu'ils donnent ce à quoi je pense (si quelqu'un peut confirmer ?)

Après, bah je vais pas les donner comme ça, hein !

Donc, choisissez le code que vous voulez et le premier à me donner la bonne réponse en message privé à la question associée aura le code.

Une participation par personne, seule la première réponse compte.
Pensez à spécifier pour quel code vous tentez votre chance dans le message (oui, si vous répondez la réponse de la question 1 à la question 2 c'est perdu)

- Pour le code Angmar : Quel est le vrai nom de Grands-Pas ?
- Pour le code Moria : Qui a fondé la Moria ?

Bonne chance

(je donnerais les gagnants dès qu'il y aura une bonne réponse)
hihi j'ai envoyé ma réponse (en deux fois d'ailleurs ^^) pour la moria!!

j'ai un pote qui n'arrive pas a quitter wow et qui est tres interessé par la sentinelle ! j'ai trop envie de le faire venir dans le jeu

héhé j'espere avoir été juste et rapide !!

en tout cas tres bonne initiative!! merci a toi!
La Moria est fondée par Durin Trompe-la-Mort, l'un des Sept Pères des Nains, qui s'établit dans les cavernes naturelles qui surplombent le Kheled-zâram, le « lac du miroir », sur le versant oriental des Monts Brumeux3. Ses successeurs étendirent la cité vers l'ouest, suivant la veine de mithril qui s'enfonce sous le Caradhras, jusqu'à atteindre l'autre versant des Monts Brumeux. En esperant avoir répondu a temps !!!
c'est émouvant quand même, quel stress, je crois que je vais pleurer !!

par contre j'ai un doute pour mon compte US hiiii je vais vérifier si ça ne va pas tout me détraquer...
Quelle rapidité!! gg a vous deux !!

P.S : fouillez dans vos boîtes, armoires, sous le canapé et autres on sait jamais desfois qu'il vous reste des clés merci encore à Elixe
Talking
Un grand merci Elixe !

J'ai cherché le jeu en boutique tout le week-end pour valider une clé avant le transfert, et j'étais reparti bredouille !

Je te dis, je vais nettoyer la Moria aussi bien que Mr Propre !

Encore merci !
Morcovich
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés