Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi (pacifique sud) c'est exactement comme quand c'était géré par Codemasters : ça tourne aux alentours de 330~350... et c'est jouable.
|
![]() |
|
Kommissar_alan |
Trouver plus de messages par Kommissar_alan |
|
bon je suis passé en transfert Terminé ,mais toujours pas de persso et je suis repassé en compte free
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
non j'ai bien retest ca me ramène à la page de mon compte turbine c'est bien mon bon compte Codemaster
|
![]() |
|
|
Si ton transfert est terminé, il faut que tu contactes le support. Si ton transfert est "en cours", le support te dira d'attendre qu'il soit terminé avant de les contacter.
http://www.lotro.com/support/ Edit : pour gagner du temps, n'oublie pas de leur donner ton identifiant CM et le n° de compte qui figure sur le mail que tu as reçu en début de transfert. |
![]() |
|
|
Perso j'ai jamais réussi à atteindre l'étape 2.
mon account n'est plus actif chez Codemaster.. Ça và faire 4 jours que ça me dit ça sur la page de login Codemaster Citation :
Pourtant le compte est bien lié à mon adresse mail, puisque j'ai réussi à modifier 3 fois mon password sur ces 4 jours. J'ai essayé avec IE8 plutôt que Firefox, dans le doute.. aucun changement En français, en anglais, même tarif Patience.. patience Ironiquement, ce qui me soulage c'est de voir qu'apparemment y'a pire que moi, genre le pauvre Isilmë qui s'est fait piquer ses persos.. j'espère que t'arriveras à les récupérer....... ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci Armaëlle, je l'ignorais.
Pour info, je n'ai jamais réussi à atteindre le 2eme tableau lors du transfère, pourtant tout y est. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|