[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jhonDoDoDo
Toujours bloqué à l'étape 1.... pas moyen de ne pas avoir cette ***** d'erreur 500...

Pas d'évolution sur les autres forums non plus apparemment ....

5 jours sans nouvelles ...
ra la la

Tout pareil pour moi ... tickets, appels au telephone, mails etc ... et pas de nouvelles !
Y a beaucoup de gens sur le carreau, mais assez peu finalement qui bloque à la première étape.
De toutes façons faut pas rêver : T'as un seul technicien sur le coup, qui doit débloquer les comptes un par un en étant au Tel avec Codemaster.
Et puis Codemasters France est en week-end ...
Citation :
Publié par Ahradir
Tout pareil que toi Armaëlle, je viens d'aller vérifier et mon transfert est terminé bien que je n'ai pas reçu le deuxième mail.
Pareil ici, transfer.lotro.com m'indique que le transfert est terminé, j'ai retrouvé mes points Turbine, mais toujours pas de second e-mail.
Bon courage à tous ceux ont été moins chanceux que nous !
Moi pas de nouvelles, je crois qu'ils ont perdu mes données de compte. Un ami m'a dit qu'il pourrait avoir une perte de données et que quelques personnes pourraient se retrouver sans compte pendant quelques semaines avant qu'ils arrivent à tout arranger.
Hello tout le monde

Je suis en offre fondateur et abo à vie, mon compte est censé avoir été bien transféré pourtant je vois pas où il est indiqué "l'offre à vie" sur le nouveau compte turbine. J'ai l'indication VIP sur le bandeau jaune sur la page d'accueil mais c'est tout...
Je trouve pas non plus cette fameuse date d'expiration de "2061" que certain disent avoir.
Si vous pouviez me dire où se trouvent ces infos sur mon compte, ça me permettrait de vérifier que tout est bien ok

Sinon petit anecdote sur les temps de transferts : j'ai démarré le mien dès le feu vert de JoL et il s'est terminé seulement ce matin alors que mon chéri a démarré 24h après moi et ça s'est terminé au bout 5-6 heures pour lui On se demande dans quel ordre Turbine transfère les comptes...
Bonjour,

Pour ma part, "transfert toujours en cours". Je n'ai toujours pas reçu ni le 1er, ni le 2ème mail ...

Sinon, j'ai quand même réussi à jouer. Tout mes persos sont là.

Par contre, sur mon compte Turbine, il était bien indiqué compte VIP et sans rien faire, c'est désormais indiqué "Annulation en suspens" ... Bizarre :/ Je ne sais pas à quoi ça correspond !
Bonjour, tout le monde, je voudrais reposer ma question ainsi qu'en poser une seconde.

Alors, la 1ère, est-ce que les "news" qu'il y a pour se connecter (Genre, Devenez VIP ! Ou encore Optez pour la classe Sentinelle !) seront-ils traduits en français ? Car là, tous ceux que j'ai vus (Mis à part le l'offre de l'abo d'un an à 89,99€) étaient en anglais.

Et la 2ème, étant donné qu'il y a les nouvelles escarmouches et instances, il devrait y avoir la fameuse chasse au trésor de l'Ered Luin non ? Si oui, où la commencer ?

Merci d'avance de vos réponses si précieuses pour moi ;D.
Moi aussi je suis passé de vip (à vie) à annulation en cours... en 2061 (ce qui laisse de la marge ). Mon transfert est toujours en cours, mais j'ai reçu le 2ème mail (pas le 1er par contre). Je pense que c'est le 2ème parce que ce n'est pas le même que celui qu'a reçu ma femme, avec son transfert de PT. Moi, c'est un mail "welcome to Lotro".
... Pas encore essayé de jouer...
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Moi aussi je suis passé de vip (à vie) à annulation en cours... en 2061 (ce qui laisse de la marge ). Mon transfert est toujours en cours, mais j'ai reçu le 2ème mail (pas le 1er par contre). Je pense que c'est le 2ème parce que ce n'est pas le même que celui qu'a reçu ma femme, avec son transfert de PT. Moi, c'est un mail "welcome to Lotro".
... Pas encore essayé de jouer...
Je n'ai pas recu le mail d'on tu parle, et je n'ai pas mes point turbine ...
Quand je test le status de mon compte : J'ai "Transfert en court".
J'ai un deuxième compte qui a tout ce qu'il faut :

• Transfert terminé
  • Mail avec la somme de TP
  • Et la somme de TP qu'il faut ingame
Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème.
Le transfert s'est plutôt bien passé pour moi le problème c'est que je n'ai pas récupérer mon perso. Sur Lotro le statut est transfert terminé. J'ai reçu un email de bienvenu me disant que mes point vont être transférés. Mais plus de perso, je suis coincée. Une idée de ce que je peux faire?
Merci
Citation :
Publié par Xemnas
Bonjour, tout le monde, je voudrais reposer ma question ainsi qu'en poser une seconde.

Alors, la 1ère, est-ce que les "news" qu'il y a pour se connecter (Genre, Devenez VIP ! Ou encore Optez pour la classe Sentinelle !) seront-ils traduits en français ? Car là, tous ceux que j'ai vus (Mis à part le l'offre de l'abo d'un an à 89,99€) étaient en anglais.

Et la 2ème, étant donné qu'il y a les nouvelles escarmouches et instances, il devrait y avoir la fameuse chasse au trésor de l'Ered Luin non ? Si oui, où la commencer ?

1°) Y a des chances que oui, mais c'est surement pas une priorité. (en fait tous les écrans "nouveaux" sont traduits mais les vieux ne le sont pas encore.

2°) possible, mais j'ai cru comprendre que turbine l'activait selon son bon vouloir. je peux pas t'en dire plus.
Je veux quand même remercier Turbien d'avoir perdu mon compte et de ne proposer aucune solution. Je n'ai jamais eu de souci avec Codemaster il a fallu que Turbine détruise mon loisir Lotro.
Donc merci encore.
Citation :
Publié par wolliw
Je veux quand même remercier Turbien d'avoir perdu mon compte et de ne proposer aucune solution. Je n'ai jamais eu de souci avec Codemaster il a fallu que Turbine détruise mon loisir Lotro.
Donc merci encore.
Arf pas de chance

Je pense que lorsque le gros rush sera passé ils pourront mieux aider les cas particuliers comme le tient et qui requiers une attention particulière.

Ne désespère pas.

Kahin
il n'y a que moi qui ait un problème au lancement du jeu avec ce message "il manque le fichier lotroclient.exe ?
y a pas quel'qu'un qui pourrait m'aider ?
je suis sous vista et je me connecte a estel.
merci et bon courage à tous ceux qui ont des soucis.
Citation :
Publié par Xemnas
[..]

La chasse au trésor est un event périodique que Turbine peut activer à volonté. La première édition devrait avoir lieu prochainement, une fois la phase de transfert des comptes européens achevée.
Citation :
Publié par wolliw
Donc merci encore.
Tu as perdu tes personnages ?
Si oui, retente un transfert en créant un nouveau compte Turbine (identifiants différents du premier). Ca a marché pour un certain nombre de joueurs, dont quelques joliens.
Citation :
Publié par Hanartefact
Bonjour, moi aussi j'ai un petit problème.
Le transfert s'est plutôt bien passé pour moi le problème c'est que je n'ai pas récupérer mon perso. Sur Lotro le statut est transfert terminé. J'ai reçu un email de bienvenu me disant que mes point vont être transférés. Mais plus de perso, je suis coincée. Une idée de ce que je peux faire?
Merci
Pareil que toi ^^ transfert terminé mais mes persos ne sont pas apparus peut être qu'ils sont pas encore transférés (je n'ai pas reçu le deuxième mail j'ai reçu que celui me rendant mes points) enfin moi aussi si on pouvait donner des idées sur quoi faire c'est pas refusé ^^
Pour tous ceux qui bloque à l'étape 1 comme moi.

C'est pas possible techniquement qu'on créer un compte turbine et qu'il nous file nos perso sur le compte créer et c'est reglé?

Franchement on est quelqu'uns ou on as peu d'espoir de revoir nos comptes/perso.

Le pire c'est que j'été en VIP j'ai laché pas mal de mois d'abo pour au final ne pas récup mon compte/perso.

Au tél chez Codemaster, il savais même plus quoi répondre, il nous donne des explications sans pour autant y croire.

Pour maintenant on vas attendre Lundi pour relancer tout ca.
Bonjour JoL,

Je n'ai pas à me plaindre, malgré un peu de stress j'ai maintenant accès à Estel, avec tous mes personnages, sans Point (normal je sais, 72 heures tout ça ; j'ai juste joué une heure et pris 15 points de mieux qui ont mis un bon 1/4 d'heure à s'afficher), et mon compte Turbine reconnu comme "Codemasters Lifetime Plan, annulation en cours pour le 1er Juin 2061".

Mais j'ai quand même un énorme doute : je n'ai reçu aucun email de Turbine, ni le 1er confirmant le début de transfert, ni le second confirmant mes points.
Et mon statut sur le site de migration est toujours "en cours" depuis Jeudi 1h du matin quand j'ai réussi à lancer le transfert.

D'après vous, pas de mail = problème à venir ? Ou pas ? Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci d'avance.
Aucun soucis pour moi , j'ai pris un autre noms de compte et mot de passe pour faire le transfert .
Lifetime account mail avec le nombre de points turbine 24 H après points récupérer .
Crystal D'aglara toujours sur mon perso , capes etc
Juste la liste d'amis vide .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés