[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon il se renvoi la balle, on y arrivera pas :

Je viens tout juste de recevoir un mail de Codemaster :

Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Nous avons maintenant reçu une réponse de l'équipe technique et il s'agit apparemment d'un problème qui se situe du côté de Turbine. Nous vous conseillons donc de contacter le support de Turbine à ce sujet:

http://www.turbine.com/support
et turbine me repond toujours pas.
Ma carte en tout les cas a un credit 0 je ne comprend pas comment il pouraient me debiter si le compte est a vie.
pour l'achat des point supplementaire en tout les cas il veulent une carte de credit sur le compte.

je viens de demander a turbine avec un ticket de suprimer la carte .

P.S dans 50 ans peut etre je serait encore dans l'eriador

Citation :
Publié par Armaëlle
Tu n'es pas obligé de donner un numéro de carte. En donnant ton n° de carte tu autorises Turbine a débité ton compte d'un mois d'abonnement dans 50 ans.

Cette mention n'apparait que lorsque les données bancaires ne sont pas renseignées car l'abonnement sera suspendu à cette date (sauf si tu donnes tes données bancaires entre temps).
Bonjour, j'ai une problème avec le launcher du jeu depuis le transfert:
sur Examen des données du jeu un croix rouge s'affiche et il me disent :
" impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur"
du coup impossible d'atteindre la page du log in
quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Armaëlle
C'est parce que tu n'as pas donné tes infos de paiement à Turbine. Ton compte sera fermé à la fin de ta période d'abonnement actuelle.

Euh mon compte en "pending cancellation"sera fermé comment ça ?

Je perds mes perso ou tu voulais simplement dire que je retrourne en Premium et qu'il faudra que j'entre une CB pour reprendre un abo ?
j'ai renvoyer un email à CM, il m'ont répondu vite, pour savoir quel genre de probleme il pouvais y avoir et si ca pouvez aidez que je le transmette a Turbine.

Voilà ce qui m'ont répondu :
Citation :
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Lord of the Rings Online.

Nous ne possédons malheureusement pas plus d'informations sur la nature exacte du problème, mais avons obtenu la confirmation que les données de votre compte avaient bien été transmises à Turbine.
Donc le probleme viendrez bien de Turbine.
bonjours, moi j'ai un problème de connection:

je tappe mon identifiant et mon mot de passe , cela me connecte mais des que j'arrive sur la page de mes perso, je ne le voit pas ( l'image est noir) et quand je fais jouer, la page de chargement bug, je les désinstaller et réinstaller mais ca marche toujours pas...

Quelqu'un aurait une idée?
apres 1 appel aux US et un appel en angleterre (heuresement que je suis sur une box lol)

le probleme pour ma femme est regle le transfert de son vrai compte est en cours.

Dans les cas desesperes il vaut mieux appeller Codemasters, ils ont ete super efficaces.
Citation :
Publié par Kurogasa
Euh mon compte en "pending cancellation"sera fermé comment ça ?

Je perds mes perso ou tu voulais simplement dire que je retrourne en Premium et qu'il faudra que j'entre une CB pour reprendre un abo ?
Tu auras bien évidemment le statut Premium, je me suis très mal exprimée, désolé.
Apres avoir téléphoné à Codemaster, il semblerais que le problème est parce que j'été en VIP et que mon abonnement été annulé.

Es ce votre cas Zajol et John?

M'enfin on m'as dis que Turbine été au courant du problème et qu'il chercher a le résoudre.

Avec encore un peu de patience on vas y arriver.
Non perso je suis encore en Free To Play.

Je comptais passer à mieux que ça, mais vu les surprises que nous a reservé TURBINE, je ne le ferai pas.

Pour info après plusieurs échanges avec Codemaster, ils degagent toute responsabilité également. La faute à Turbine.
Citation :
Publié par gregmaubeuge
bjr je suis entrain de faire le transfert et cela depuis 24h que mon tranfert est en cours est ce normal que ca soit aussi long,merci davance et bon jeu a tous!!!
Pour ma part ca fait plus de 24h mais ils ont annoncé 72h donc pour l'instant je m'inquiète pas... j'attends mes points
Pour tout ceux qui ont des questions qui concernent les points Turbine ou un privilège non attribué CELA NE SERT A RIEN DE CONTACTER TURBINE AVANT LA FIN DU TRANSFERE DU COMPTE.

En effet, vous ne recevrez comme réponse qu'un message pré-typé du genre :

<< Ceci est normal, tous vos personnages, statu de compte (VIP ou Premium) et point seront de retour d’ici les 72 prochaines heures comme mentionner sur le FAQ. >>

Utilisez le lien ci-dessous pour vérifier l'état de l'avancement du transfère de votre compte :

https://transfer.lotro.com/

Bonne soirée
Bonsoir à tous.

Voilà une amie de notre confrérie a bien fait son transfert, à reçu ces 2 mails de confirmation, et là elle vient de se connecter et n'a plus rien du tout ! Zéro persos rien et elle est abo à vie.

Qui peut me donner la marche à suivre, a savoir qui contacter sachant qu'elle ne parle pas un mot d'anglais et moi non plus...

D'avance merci.

Edit : pour info, elle a retenté de faire un transfert, mais ça lui dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé
Citation :
Publié par Sukrette
Bonsoir à tous.

Voilà une amie de notre confrérie a bien fait son transfert, à reçu ces 2 mails de confirmation, et là elle vient de se connecter et n'a plus rien du tout ! Zéro persos rien et elle est abo à vie.

Qui peut me donner la marche à suivre, a savoir qui contacter sachant qu'elle ne parle pas un mot d'anglais et moi non plus...

D'avance merci.
Elle s'est bien connectée sur le serveur d'origine de ses personnages ?
j'ai fait le transfert et tout mais quand je me connecte j'ai ce message : "le fichier du client de jeu lotroclient.exe est introuvable et sera téléchargée à la prochaine connexion.
Mais ça ne se télécharge jamais.
ça fait des mois que je joue et depuis ce transfert, j'ai ça.
Quelqu'un a une idée pour m'aider ?
Citation :
Publié par Sukrette
Bonsoir à tous.

Edit : pour info, elle a retenté de faire un transfert, mais ça lui dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé
Elle a essayé en refaisant le transfert mais en changeant le nom d'utilisateur?

Tu n'es pas obligé d'avoir le même login entre CM et Turbine, donc peut être qu'en lançant le transfert à nouveau et en mettant un autre login, ça va le faire...
Citation :
Publié par Sukrette
Oui Thadeus, comme d'hab sur Estel.... La pauvre est dépitée.... :/
Lui reste plus qu'à ouvrir un ticket à Turbine et pourquoi pas à codemaster aussi on sait jamais.

http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001 (sur la page de turbine tu sélectionnes l'onglet support center en haut de la page)
https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php

Je pense que tu peux écrire en français pour le ticket à turbine.
Citation :
Publié par Sukrette
Oui Thadeus, comme d'hab sur Estel.... La pauvre est dépitée.... :/
Je suggère de téléphoner directement au support, ça me semble pas normal du tout ^^
Il me semble qu'il ya des gens qui parlent FR, a confirmer peut être
Bonjour,

Je voulais simplement dire que le support Turbine répond aux tickets écrits en français. J'en ai envoyé un ce matin, j'ai eu une réponse vers 18h.

Edit : mon premier transfert a échoué, je me suis retrouvée avec un compte FREE totalement vide. J'ai lu sur les forums US que quelqu'un avait eu la même mésaventure et avait pu récupérer son compte en lançant un 2nd transfert. J'ai donc fait la même chose avec succès.
Citation :
Publié par Elixe
Je suggère de téléphoner directement au support, ça me semble pas normal du tout ^^
Il me semble qu'il ya des gens qui parlent FR, a confirmer peut être
Si elle en a pour pas cher à appeler aux US et que ce n'est pas un n° surtaxé effectivement elle peut directement les appeler au 0017814074020
Mais je crois qu'ils vont lui demander de créer un ticket avant toute chose...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés