[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela prend combien de temps le transfert du compte s'il vous plaît? J'ai lancé cela Mercredi 1 Juin au soir, et toujours rien ce matin Vendredi 3. Sur la page d'accueil cela me met toujours transfert en cours. Par contre, il a bien l'info de mes points. D'avance merci pour vos réponses
Lightbulb
erf :x
coucou ca fait dans mon cas plus de 24h que j'ai lancé le transfert, j'ai pas eu de bug, j'ai recu quasi immédiatement le mail suivant:

Code:
Le nom de votre nouveau compte Turbine est “xxxxx”

Toutes les données de jeu associées au compte ” xxxxxxx” ont correctement été transférées au service mondial du SdAO de Turbine. 

Nos systèmes traitent la seconde étape de votre transfert. Tous vos points ou autres privilèges présents sur votre compte Codemasters seront automatiquement transférés sous peu. Une fois la seconde étape du transfert terminée, vous recevrez un autre e-mail.

Points à transférer : 434.
etc...
depuis lors plus aucun signe de vie, via le formulaire pour tester, je suis tjs "en cours de transfert" avec le fameux sablier à côté.

Si je me connecte avec mes nouveaux identifiants Turbine sur leur page, j'ai ceci

http://img713.imageshack.us/img713/4210/lotrol.jpg

c'est normal ??? ou j'ai oublié de faire un truc ? (avant ce transfert j'étais en premium)

de+ j'ai un autre compte, avec autre adresse email/date de naissance etc.. et en véritable F2P
et toujours rien non plus
Oui, c'est normal puisque le transfert n'est pas encore totalement finalisé.
Tu peux te connecter au jeu et commencer à jouer mais ton solde de TP sera à zéro. Les TP se régulariseront dans les 72h suivant le 1er mail de Tubine.
Petit message pour ceux qui n'arrivent pas à passer le stade 1 de la migration et qui ont un message indiquant : compte irrécupérable ou compte inactif

C'est le problème que j'ai rencontré depuis le début de la migration ! alors j'ai trouvé la solution

Il faut contacter codemaster à l'adresse suivante : Customer Service mailbox <custservice@codemasters.com> et vous expliquez votre problème !

Codemasters a bloqué les comptes des personnes qui ont fait des changements d'adresse email par sécurité. En leur envoyant un message ils débloquent de suite votre compte et vous pouvez procéder à la migration !

Après beaucoup de stress , problème résolu pour ma part ! Bon courage à ceux qui n'arrivent pas à se connecter...
[sujet unique] transfert lotro impossible
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour éviter les pages de flood de l'autre topic et aller à l'essentiel pour aider ceux qui n'arrivent pas du tout à effectuer le transfert. Ainsi peut-être qu'on pourra s'aider plus efficacement.
Mon cas a été ennoncé sur l'autre topic :

PAGE D'ERREUR dés la première étape sur mon (unique) compte après avoir entré login et mot de passe codemasters (We are Sorry ! An error has occured etc etc...) ... et ce depuis bientôt 48 heures.
Nous sommes en fait assez peu nombreux dans ce cas en Europe (blocage des la première étape), même si beaucoup de transfert bloquent dans les étapes d'aprés.

Ce que j'ai fait :

- Testé avec plusieurs navigateurs et ordis de multiples fois (en laissant du temps entre les essais, en supprimant l'historique/cache/popups du navigateur etc...)

- envoyé 3 tickets (Turbine dit avoir détruit la plupart des premiers tickets en pensant qu'ils avaient résolu tous les problèmes -cf le forum US). J'ai un dernier Ticket en lice depuis hier aprem.

- Je viens d'appeler la HOTLINE (0017814074020) et ils ne peuvent rien faire à part transférer mon ticket au service technique compétent. Donc il semblerait qu'appeler là bas ne serve à rien. Pourquoi le ticket n'était pas déjà dans les mains des gens compétents ? Bonne question.

- J'ai envoyé un message à Codemaster (custservice@codemasters.com) ... pas de réponse pour l'instant.

Je vous tiens au courant de l'avancée.

Merci de laisser toutes les infos ensembles. Ce n'est pas en recréant un sujet et en collant ce qu'il y a sur l'autre que ça devient plus lisible. Sujets fusionnés.
Quant à moi mes problèmes sont également résolus.
J'ai créer le compte turbine Mercredi a 23h00, j'ai reçu le 1er mail quelques minutes après. J'ai tenter de me connecter sur le jeu ce matin, avec succès ! Et j'ai reçu il y a quelques instants le second mail.

J'avais un souci avec le lanceur, j'ai suivi les instructions qu'il y a sur le site Turbine et une des solutions (changer le nom d'un fichier dans le dossier Codemaster) m'a sauver.

Bon courage à ceux qui bloquent encore, ne désespérez pas.

'Tout ce qu'il y a décider c'est quoi faire du temps qui nous ai imparti'...
Nouveau topic
Citation :
Publié par Moon23
Petit message pour ceux qui n'arrivent pas à passer le stade 1 de la migration et qui ont un message indiquant : compte irrécupérable ou compte inactif

C'est le problème que j'ai rencontré depuis le début de la migration ! alors j'ai trouvé la solution

Il faut contacter codemaster à l'adresse suivante : Customer Service mailbox <custservice@codemasters.com> et vous expliquez votre problème !

Codemasters a bloqué les comptes des personnes qui ont fait des changements d'adresse email par sécurité. En leur envoyant un message ils débloquent de suite votre compte et vous pouvez procéder à la migration !
.
Merci Moon 23, enfin un truc que j'avais pas essayé (bloqué à la premiere étape aussi). Bref j'ai envoyé un mail on verra bien.

Sinon je viens de créer un autre topic ici ...
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post22625402
... RESERVE A CEUX QUI N'ARRIVE PAS A FAIRE LE TRANSFERT comme ça ici on pourra continuer d'évoquer les problèmes de friend list et de points turbine.

Je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts d'avoir créé ce nouveau forum mais je me dis que cela sera plus efficace pour résoudre les problèmes les plus urgents : ceux qui ne peuvent pas jouer.

EDIT : Bon ben Ekis ne veut pas que je crée un autre topic.
Bonsoir,
Une question est ce normal qu'après 1 jour d'attente j'ai toujours ça d'affiché ?

"Statut du transfert

Ci-dessous se trouve le statut actuel de votre transfert. Vous pouvez commencer à utiliser votre compte pour jouer au SdAO à tout moment. Tous les points ou tout temps d'abonnement VIP que vous pouviez avoir sur votre compte Codemasters du SdAO vous seront disponibles une fois que votre transfert sera complété. Un e-mail sera également envoyé à l'adresse que vous avez indiquée à l'issue du transfert.
Compte
Nom du nouveau compte Turbine

NemesisRoss

Transfert en cours..."
Citation :
Publié par NemesisRoss
Bonsoir,
Une question est ce normal qu'après 1 jour d'attente j'ai toujours ça d'affiché ?
Oui, il peut y avoir des éléments de transfert non finalisés comme les points turbine. Je me log depuis hier sans aucun souci alors que je n'ai pas reçu le 2e mail confirmant la fin du transfert. Dans mon cas, il ne reste que les points de non transféré.
Désolé pour ceux qui ont des soucis de migration mais dans l'ensemble je tenais a dire que j'étais très satisfait de cette migration et du passage chez turbine.

- Migration très rapide - de 48h.
- Des traductions des logs combats revues
- De nouveaux serveurs bien plus résistant du moins dans les Landes.
- Une réactivité réelle de Turbine, hier les deux instances 3 étaient bugs, une fois Turbine informé, debug 1 heure après

- Et surtout ! de nouveaux cris/sons des gobelins

Merci Turbine.
Citation :
Publié par bamakooil
Désolé pour ceux qui ont des soucis de migration mais dans l'ensemble je tenais a dire que j'étais très satisfait de cette migration et du passage chez turbine.

- Migration très rapide - de 48h.
- Des traductions des logs combats revues
- De nouveaux serveurs bien plus résistant du moins dans les Landes.
- Une réactivité réelle de Turbine, hier les deux instances 3 étaient bugs, une fois Turbine informé, debug 1 heure après

- Et surtout ! de nouveaux cris/sons des gobelins

Merci Turbine.

Voilà exactement pourquoi je voulais créer un nouveau topic pour les gens qui ne peuvent pas faire leur transfert et donc pas jouer ... parce si maintenant on commence à remercier Turbine sur ce topic ... hmmm ...

Je rappelle à ceux qui galère avec un message d'erreur à la première étape du transfert que je n'ai pas nouvelles du mail envoyé à Codemaster et du ticket envoyé à Turbine (soi disant traité rapido parce que je les ai appelé).
Petit HS : Par contre, il n'y a eu aucune fusion ? Je souhaiterais m'y remettre mais j'ai bien peur que le serveur PVE-FR "normal" (me rappelle plus du nom) soit quelque peu déserté. Dommage, ils auraient dûs profiter du transfert pour regrouper les européens comme sur AoC.
Non aucune fusion des serveurs et les serveur Estel et sirranon ont une population plus élevées que les serveurs D'AOC, dont la fusion avait été annoncée en début d'année déjà le jeu perdant sans cesse des clients.
Citation :
Publié par jhonDoDoDo
Toujours le problème de la 1ère étape comme zagol ...
Merci de nous tenir informé, et de tes démarches !

Stay tuned !
Avez vous essayer : Customer Service mailbox <custservice@codemasters.com>

Vous dites que vous n'arrivez pas à migrer... si votre compte est bloqué , ils le débloqueront, c'est ce qui m'est arrivé et le problème a été résolu ce matin ! j'avais changé d'adresse email et ils avaient bloqué mon compte par sécurité.

Courage !
Erreur 1er page
Et oui, moi aussi je suis toujours bloqué.

Ce qui m'enrage (le mot est peut-être fort) c'est de regarder les deux utilisateurs f2p de la maison jouer alors que moi qui suis abonné, je suis bloqué.
Dans l'affaire je m'estime chanceux car je peux jouer et l'état de mon compte premium avant migration ne comprte pas de soucis particulier. Par contre, j'ai contacté par mail le support technique pour prévenir que j'étais en compte premium alorsd que je devrais être en mode VIP jusqu'au 29/06 (un Jolien bien sympathique m'avait offert une clés angmar) et après 36 heures d'attente j'ai une reçu comme réponse ... d'être patient et d'attendre. Je sais pertinament que mon problème ne sera pas réglé puisque la grande majorité d'netre-vous on récupéré leurs status.

Juste pour vous dire que cela ne sert a RIEN de contacter le support technique AVANT LA FIN DU TRANSFERE. VOUS NE RECEVREZ AUCUNE AIDE (tant que c'est en cours de transfère).

Pour ceux qui ont le problème de l'erreur 5000 qu'avait un pote de ma guilde, il a réglé le soucis en ré-installant tout simplement le jeu. C'est peut-être une piste à suivre. Pour les autres qui ont des soucis de migration, je sais c'est l'horreur de dire cela mais il faudra que chaqu'un contacte le support technique pour que leur transfère se fasse manuellement (essayer avec IE en vidant le cache web).

Je vous souhaite bon courage
Faut lire dans les pages précédente ... PENDING cancellation ... annulation en ATTENTE ... de ton abonnement

Si tu n'entres pas de données bancaires et que tu ne souscrits pas un abonnement ( mensuels / trimestriel ... ) et bien à la fin de la période pour laquelle tu as payé ... tu passeras F2P ( Premium )
D'après ce qu'on m'a dit, ca veut dire qu'à la fin de ton temps VIP l'abonnement ne sera pas renouvellé (pas de paiement automatique).

J'ai la même chose que toi et je suis quand même VIP jusqu'au 15/06/11 grâce aux 15 jours gratuits donnés par turbine pour ceux qui étaient VIP pendant le transfère

PS : Anghell LaPeste a été plus rapide....
Bonjour, j'ai un problème avec le laucher du jeu depuis le transfert:
Dans Examen des données du jeu une croix rouge s'affiche et ils me disent qu'il est impossible de décrypter et de convertir les données téléchargées du serveur. Donc je ne parviens pas a accéder a la page du mot de passe.
quelqu'un saurai qu'elle est l'origine de ce problème ?
( merci d'avance ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés