Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Petit message pour ceux qui n'arrivent pas à passer le stade 1 de la migration et qui ont un message indiquant : compte irrécupérable ou compte inactif
![]() C'est le problème que j'ai rencontré depuis le début de la migration ! alors j'ai trouvé la solution ![]() Il faut contacter codemaster à l'adresse suivante : Customer Service mailbox <custservice@codemasters.com> et vous expliquez votre problème ! Codemasters a bloqué les comptes des personnes qui ont fait des changements d'adresse email par sécurité. En leur envoyant un message ils débloquent de suite votre compte et vous pouvez procéder à la migration ! Après beaucoup de stress , problème résolu pour ma part ! Bon courage à ceux qui n'arrivent pas à se connecter... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[sujet unique] transfert lotro impossible
Bonjour à tous,
Je crée ce topic pour éviter les pages de flood de l'autre topic et aller à l'essentiel pour aider ceux qui n'arrivent pas du tout à effectuer le transfert. Ainsi peut-être qu'on pourra s'aider plus efficacement. Mon cas a été ennoncé sur l'autre topic : PAGE D'ERREUR dés la première étape sur mon (unique) compte après avoir entré login et mot de passe codemasters (We are Sorry ! An error has occured etc etc...) ... et ce depuis bientôt 48 heures. Nous sommes en fait assez peu nombreux dans ce cas en Europe (blocage des la première étape), même si beaucoup de transfert bloquent dans les étapes d'aprés. Ce que j'ai fait : - Testé avec plusieurs navigateurs et ordis de multiples fois (en laissant du temps entre les essais, en supprimant l'historique/cache/popups du navigateur etc...) - envoyé 3 tickets (Turbine dit avoir détruit la plupart des premiers tickets en pensant qu'ils avaient résolu tous les problèmes -cf le forum US). J'ai un dernier Ticket en lice depuis hier aprem. - Je viens d'appeler la HOTLINE (0017814074020) et ils ne peuvent rien faire à part transférer mon ticket au service technique compétent. Donc il semblerait qu'appeler là bas ne serve à rien. Pourquoi le ticket n'était pas déjà dans les mains des gens compétents ? Bonne question. - J'ai envoyé un message à Codemaster (custservice@codemasters.com) ... pas de réponse pour l'instant. Je vous tiens au courant de l'avancée. Merci de laisser toutes les infos ensembles. Ce n'est pas en recréant un sujet et en collant ce qu'il y a sur l'autre que ça devient plus lisible. Sujets fusionnés. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Nouveau topic
Citation :
Sinon je viens de créer un autre topic ici ... https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post22625402 ... RESERVE A CEUX QUI N'ARRIVE PAS A FAIRE LE TRANSFERT comme ça ici on pourra continuer d'évoquer les problèmes de friend list et de points turbine. Je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts d'avoir créé ce nouveau forum mais je me dis que cela sera plus efficace pour résoudre les problèmes les plus urgents : ceux qui ne peuvent pas jouer. EDIT : Bon ben Ekis ne veut pas que je crée un autre topic. |
![]() |
|
|
Oui, c'est normal, le transfert d'un compte peut durer plusieurs jours. (cf. Twitter)
|
![]() |
|
|
Ok, merci.
|
![]() |
|
Légende
|
merci Armaëlle
![]() |
![]() |
|
#21157 |
Roi / Reine
|
Toujours le problème de la 1ère étape comme zajol ...
Merci de nous tenir informé, et de tes démarches ! A noter qu'il y a un sujet la dessus sur le forum lotro ... On est pas seuls ![]() http://forums.lotro.com/showthread.php?397982-Strange-error-while-trying-to-migrate!/page8 Stay tuned ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Vous dites que vous n'arrivez pas à migrer... si votre compte est bloqué , ils le débloqueront, c'est ce qui m'est arrivé et le problème a été résolu ce matin ! j'avais changé d'adresse email et ils avaient bloqué mon compte par sécurité. Courage ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Suite aux conseils de Moon, j'ai envoyé un message au service technique ...
On verra bien ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Svp quelqu'un aurait des information sur ceux que veut dire :Pending cancellation??
C'est ecrit sur mon compte turbine!!! |
![]() |
|
Anghell LaPeste |
Trouver plus de messages par Anghell LaPeste |
|
D'après ce qu'on m'a dit, ca veut dire qu'à la fin de ton temps VIP l'abonnement ne sera pas renouvellé (pas de paiement automatique).
J'ai la même chose que toi et je suis quand même VIP jusqu'au 15/06/11 grâce aux 15 jours gratuits donnés par turbine pour ceux qui étaient VIP pendant le transfère PS : Anghell LaPeste a été plus rapide.... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|