[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

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Citation :
Publié par Ekis
Pour tous les joueurs VIP encore en transfert et ne pouvant pas se connecter :
Allez sur la page de votre compte Turbine / my account (http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001) et vérifier vos moyens de paiement !!
Je suis bien sûr VIP et abo à vie et je n'avais pas eu la 2è et 3è page...
Je viens de mettre à jour mes infos de paiement et c'est bon !

Je suis sur Estel devant le Poney !
Merci ! Ca marche ! Enfin, toujours pas de mail et transfert en cours, mais je suis de nouveau redevenu abo a vie
Si je ne me retenais pas, je te ferais un bisou
Citation :
Publié par Ekis
Pour tous les joueurs VIP encore en transfert et ne pouvant pas se connecter :
Allez sur la page de votre compte Turbine / my account (http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001) et vérifier vos moyens de paiement !!
Je suis bien sûr VIP et abo à vie et je n'avais pas eu la 2è et 3è page...
Je viens de mettre à jour mes infos de paiement et c'est bon !

Je suis sur Estel devant le Poney !
J'ai essayé et pour moi, ça ne marche pas ...

Mon statut de transfert est toujours en cours et je n'ai toujours reçu aucun mail de confirmation ...

J'ai quand même tenté de me connecter IG et là ça me met une erreur 5000 ...
Citation :
Publié par Eltharidoc
Désolés !
Vous n'êtes en ce moment pas éligible pour créer un compte Turbine.

Je ne comprends pas j'ai tout fait, et je ne peux plus refaire la procédure, avez-vous une solution ? Merci d'avance.

Tu as du mettre une date de naissance pour un mineur met 1992 comme année de naissance et ca passe.C'est ce que j ai fait
Merci de l'info Ekis,

je viens de rentrer les infos de paiement et miracle, je suis passé du F2P au VIP alors que j'ai l'abo à vie.

Chose bizarre quand j'essaie de me log, le launcher me dit que l'identifiant ne coïncide pas avec le pass, je vais attendre la fin de la migration, je verrais bien demain.
Moi mon compte a pas bougé
F2P, Vide intégral et transfer toujours en cours. Pas de nouvelle du ticket. et Erreur 50 000 si je veux me connecter.

Je retourne programmer
Bonjour à tous,

J'ai essayé de lire les quasi 50 pages de posts mais j'ai peut être loupé l'information. En fait je voudrai juste une confirmation :
Si on est en cours de transfert (1er mail ok et en attente du second) peut-on se connecter sans risque de pertes de données (hormis les points turbines qui semblent vouloir arriver plus tard). Y a t'il quelque chose d'officiel à ce sujet ?
Merci.
Citation :
Publié par Lestenil
Comme conseillé par Ekis, je viens de tenter de rentrer mon "Payment method" (à savoir CB MasterCard) et comme à chaque fois j'ai :
J'ai eu ce même message avec ma e-carte bleue, la vraie visa a marché elle.
Question surement bête : Et si on a pas de CB, on fait comment pour valider le moyen de payement?

Parceque je suis bloqué à cette étape ( d'après les derniers posts) ....
Citation :
Publié par Kamyi/Jux
Question sûrement bête : Et si on a pas de CB, on fait comment pour valider le moyen de payement?

Parceque je suis bloqué à cette étape ( d'après les derniers posts) ....
Faut attendre qu'ils règlent le problème de leur côté, sûrement que quand tu valide un moyen de paiement ça force la mise à jour des informations du compte.
Salut tout le monde !
Je ne veux pas faire celui qui panique ou autre, mais vous avez tous l'air d'avoir réussit à entamer le transfert ...

De mon coté, sur https://transfer.lotro.com/ quand je rentre mes codes, je tombe toujours sur https://transfer.lotro.com/500.html ....
Pas moyen d'entamer la procédure donc ...

Des infos la dessus ?
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème que Niennarwen ?

Elle est toujours en statut Free sur son compte Turbine et transfert en cours.

ci joint l'erreur 50000 qu'elle rencontre après avoir cliqué sur le serveur...

J'ai essayé sur mon pc ça n'est pas un problème de launcher.

EDIT : Problème résolu, son compte s'est mis à jour.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Erreur 50000.jpg
Taille : 718x552
Poids : 86,0 Ko
ID : 134357  
Citation :
Publié par jhonDoDoDo
Salut tout le monde !
Je ne veux pas faire celui qui panique ou autre, mais vous avez tous l'air d'avoir réussit à entamer le transfert ...

De mon coté, sur https://transfer.lotro.com/ quand je rentre mes codes, je tombe toujours sur https://transfer.lotro.com/500.html ....
Pas moyen d'entamer la procédure donc ...

Des infos la dessus ?

Je suis dans la même situation que toi et il semblerait qu'on soit les seuls ici dans ce cas. Donc personne n'apportera de réponse. D'ailleurs pour l'instant Turbine n'apporte pas non plus de réponse (à mes tweets et mes tickets).

Tenons nous informés (je ne peux plus envoyer de messages privés car j'en ai fait 10 aujourd'hui et visiblement pas droit à plus car mon compte est nouveau).
Citation :
Publié par zajol
Je suis dans la même situation que toi et il semblerait qu'on soit les seuls ici dans ce cas. Donc personne n'apportera de réponse. D'ailleurs pour l'instant Turbine n'apporte pas non plus de réponse (à mes tweets et mes tickets).

Tenons nous informés (je ne peux plus envoyer de messages privés car j'en ai fait 10 aujourd'hui et visiblement pas droit à plus car mon compte est nouveau).
Vous avez essayé de changer la date de naissance comme conseillé par certains, il me semble ? (j'imagine que oui, mais bon)
Citation :
Publié par MelkyWay
Vous avez essayé de changer la date de naissance comme conseillé par certains, il me semble ? (j'imagine que oui, mais bon)
Je n'arrive pas à la page de la date.
Comme mentionné ci avant, c'est après avoir entré les login et mot de passe codemasters que le message d'erreur apparait. Le compte turbine n'est ni créé ni en cours de création, encore moins de migration.
Bref ça sent le sapin !
Pour les gens ayant une erreur 50000.

J'ai trouvé la solution pour un pote. (peut être pas pour vous...)

Il était considéré comme compte gratuit alors qu'il était VIP
avant.

Je lui ai dit de remettre ses infos de facturation (dans l'(onglet moyen de paiement) à jour sur le site de turbine, et miracle, il a pu se Co dans les 10 secondes.

MErci Gigi.
Je pense qu'à part attendre ils nous restent pas grand chose à faire.

Turbine s'appuiera sur le pourcentage de réussite de la migration pour la mettre en avant , pour les autres attente, prière, espoir ...

L'Oncle Sam répondra bien un jour à nos appels ^^ Je suis sûr que d'ici quelques jours ou une ou deux semaines tout rentrera dans l'ordre (sauf si toutes vos données ont été perdues et sont irrécupérables ^^).

Donc patience, de toute manière on n'a pas trop le choix
Bonsoir a tous , bon pour faire cour, j'ai lu tout le forum et suis renseigner depuis 1 mois sur cette migration!
Le probleme et que je n'arive pas a me connecter sur aucun serveur : erreur 50000
J'ai suivi tout vos conseil et les demarche a suivre pour migrer mon compte, je suis reconnu chez turbine mais pas moyen de se connecter!!
un amis a moi et dans le mm cas, sur la page de transfert c'est ecrit "transfert en cour" et pas recu un seul email mais lui a reussi a ce connecter,!
J'ai meme fais la manip dont parle Giresse mais rien a faire ca ne marche pas, svp aider moi et svp filer moi un lien vers lequel je peut envoyer un ticket a turbine!
merci de m'avoir lu!!
Citation :
Publié par Giresse
Pour les gens ayant une erreur 50000.

J'ai trouvé la solution pour un pote. (peut être pas pour vous...)

Il était considéré comme compte gratuit alors qu'il était VIP
avant.

Je lui ai dit de remettre ses infos de facturation (dans l'(onglet moyen de paiement) à jour sur le site de turbine, et miracle, il a pu se Co dans les 10 secondes.

MErci Gigi.
Super ^^

J'ai un problème quelque peu différent, puisque je devrais être en VIP jusqu'au 29/6 et je suis en premium. J'ai lu ici et là qu'il fallait ajouter ces coordonnés banquaire pour retrouver son compte VIP, ce que j'ai fais et là bonheur je suis en VIP, sauf qu'il m'ont facturé 13 euros.

Donner le conseil de remplir ses coordonnés n'est PAS aider la personne puisque son problème n'est pas réglé. La seule chose qu'il fait c'est s'abonner donc normal qu'il puisse jouer.

MIGRATION DE MERDE !!!

PS : J'dis pas ca contre toi Giresse
redpator laisse tomber l'email tu recevras pas de réponse ou dans 8 jours.

Demain à partir de 9h du matin appel le :

0017814074020

Une fois sur la Hotline, tu appuis sur -4- pour avoir un conseiller spécialisé LOTRO qui parle le Francais.

Bonne chance

PS : si tu préfère tout de même envoyer un mail : http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001
Moi j'ai trouvé une solution Rift ^^ Bon j'arrête car c'est mal vu de critiquer Turbine et dire qu'il y a quand même des soucis je vais encore être modéré ^^
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