[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
Y a un gars de ma Conf il a fait la migration depuis la plage, les pieds dans le sable avec un iPad.

Evitez d'utiliser Firefox, il semble poser problème avec la migration, restez sur IE temporairement.
J'ai fait ça sur FF c'était réglé en 5mn.
[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par haryon anaro
environ 3 jours qu'ils ont dit...3 jours.... ...on a eu toute les info en français...nous en sommes au 2eme jours... ah tient il en reste encore 1 donc...
bref restez zen
Quand on est pris de court sur un incident de server 3 jours peuvent en effet étre necessaire pour reconstruire la base etc ....
Quand on a planifié une migration de quelques comptes Européens le délai de 3 jours est absolument catastrophique .
Qu on prenne son mal en patience ou pas 3 jours d interruption de server c est inoui !
( oui les Premium n ont rien à dire et les abonnés doivent donc rester zen .... oui ... )

Perso mon GdR avance tranquillou sur Nimrodel ... et comme la naming policy qu on avait a du plier bagage je n ai plus besoin de transformer mon klovis en klosiv
( a Rrrrr ff coucou )
Voici différentes possibilités sur l'étape 2 :

- Vous avez des accents dans vos nom / prénom ? = c'est pas bien il faut juste mettre les lettres sans accent

- Votre futur Pseudo est déjà utilisé par un Joueur US, ou un Joueur EU a été plus rapide que vous sur le Pseudo = bah faut en trouver un autre ...

- Votre futur code doit utiliser des lettres en Minuscules ET des Majuscules ET au moins 1 Chiffre
Bon, on a laissé tranquillement ce fil se répandre, mais là faudrait voir a éviter le flood, trolls et autres petits énervements...

Donc, merci de poser des questions justes et utiles pour tous, et de donner des réponses dans le même sens !
Citation :
Publié par Gorgulis
Faites un reroll, mangez des pommes, croquez la vie à pleines dents, ça passe le temps, d'ici demain ou après-demain tout le monde rejouera comme avant .
Je ne peux même pas me connecter à un serveur de jeu pour faire un reroll : erreur 50 000 depuis hier soir.
Le nouveau compte Turbine de ma soeur est un compte PREMIUM alors qu'elle est censée être VIP jusqu'au 21 juin. De plus, les extensions Moria et Forêt noire n'apparaissent pas sur son compte. Toutefois, lorsqu'elle se connecte, elle peut créer jusqu'à 7 personnages, le gardien des runes et la sentinelle lui sont aussi accessibles. Preuve qu'il ne faut pas paniquer, rien ne semble s'être perdu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rk.jpg
Taille : 1248x780
Poids : 301,1 Ko
ID : 134351   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : account.jpg
Taille : 756x198
Poids : 46,2 Ko
ID : 134352  
Je confirme, les serveurs sont de retour ! J'ai retrouvé tous mes personnages sur Estel. Affaire classée
A priori, tout est là, sauf les points Turbine toujours en attente. Il semble aussi que ma liste d'amis se soit vidée... On va attendre un peu avant de commencer à s'en inquiéter.
Il fonctionnent correctement pour moi aussi.

je souhaite à tous que le transfert se passent au mieux . Soyez patient vous êtes certainement plusieurs milliers à effectuer la même opération essayez a des heures plus creuse si cela est possible

bonne soirée à tous
Citation :
Publié par Hargo
Vous avez vos points turbine vous? J'ai pas joué depuis un certains temps mais j'en avais +- 2000 et là plus rien :s
C'est parce que tu t'es connecté avant que ton compte soit définitivement vérifié. Les TP que tu avais accumulés te seront donnés d'ici 72h.
Pareil, 0 point en me reconnectant. Il parait qu'il faut juste attendre, l'histoire de quelques jours ...

Je reste positif

Sinon, promo sur les points, 7000 points pour 39 euros. Mais je vais attendre que mon compte soit stabilisé quand même ...
Citation :
Publié par Ombre de Lune
pour moi, seuls les serveurs US sont en ligne sur mon launcher, tous les EU sont toujours hors ligne???
Oui, tous les serveurs sont en ligne.
J'ai été relativement patient jusque la, mais mon compte est toujours en transfert selon le site transfert.lotro.com depuis hier 23h et je n'ai reçu que le 1er mail...
Je vais attendre encore avant de me connecter sur le jeu mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés