[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
même galère
Citation :
Publié par Lial
y'as t'il des personnes comme moi qui ne passe même pas la première étape?

Franchement ça me saoul là.

Pas moyen de les joindre, ni par email, et leur numéro de tél y'a pas moyen non plus.

Je sais plus quoi faire.
Pareil que toi Lial,
Je suis toujours bloqué à la première étape par le message d'erreur.
Et crois moi, je parie que notre situation est bien loin de s'arranger ^^
Sinon pour info j'ai envoyé un autre ticket (l'autre étant resté sans réponse) donc avec un peu de chance, j'aurai une réponse dans 3 jours qui me dira de ressayer et d'insister.
Bien à vous.
Cela ne sert à rien non plus de s'acharner, la surcharge est là et les serveur ne sont pas en ligne, donc même en cas de succès de transfert vous ne pourrez pas jouer vos personnages.
Bref, patientez, faites autre chose et retentez le tout demain...
Nan mais sérieux arrêter de pleurer que c'est désastreux...
il suffit d'être un peu patient de réessayer et ensuite d'attendre sagement SANS se connecter que ces données soit valable.
De plus comme je l'ai dit hier essayer avec un navigateur différent que FIREFOX chez moi c'est ce dernier qui me créé des erreurs.
Aprés certes c'est pas au TOP mais sérieusement quel profession peut se targuer d'accueillir des milliers de personnes en même temps sans avoir des couacs????

Juste au cas ou vous êtes conscient de la chance qu'on a, Turbine aurait trés bien put décider de clore son contrat avec Codemaster et de fermer tout simplement le service EU.
Ou encore de nous mettre tous sur 1 ou 2 serveurs comme ce fut le cas pour DDO
là à la place ils ont crées nos serveurs, se donnent la peine de faire des traductions de modifier le Launcher pour qu'on aie pas à le retélécharger et surtout de reprendre les abonnements à vie et en cours si vous avez lu le CLUFF de Cm il était écrit noir sur blanc que nous étions affilié à Codemaster .
etc....

[Modéré par Ekis : .]

oui moi aussi je trouve que ce transfert est désastreux aucune communictaion tout est en englais sympa pout ceux qui ne le lisent pas, vraiment decu ils auraient du prevoir tout ca a l'avance aucune communication sur nos compte les moyens de paiement aurait pu etre mis en service bien avant. tres mauvaise organisation en fait cela montre encore une fois le mepris des americains envers les européens enfin j'espere qu'ils feront l'ffort de traduire leur site en francais sur ce prenons notre mal en patience
Citation :
Publié par Dwilaseth
Malheureusement paersonne pourra t'aider ici, ce transfère est désastreux, oui désastreux (ceux qui sont pas content que je dise çà c'est pareil). Continue à essayer, c'est le meilleur conseils que je puisse te dire, actualise sans arrêt la page et un moment ou un autre tu y arriveras
Il y'a aussi la possibilité d'aller prendre un café, de regarder dehors s'il fait beau et d'attendre un peu pour poursuivre (comme on le dit depuis le début d'ailleurs). Je dis ça, je dis rien hein ^^
Honnètement, l'image qui me vient en tête là, c'est des poules pas de tête qui courent partout en s'affolant sans raison.

Le meilleur conseil qu'on peut vous donner, c'est de "slotter" patience comme vertu et de respirer un grand coup. Y'a pas mort d'homme, le délai de 3 jours annoncés n'est pas terminé et le processus peut être surchargé en ce moment...

Sinon, vous pouvez toujours aller vous pendre, ça résoudra ce problème ci, et tous vos autres problèmes par la même occasion... par contre, attention hein, c'est irréversible et mortel
ce n'est pas une excuse, c'est meme inquietant, s'ils ne sont pas capables d'avoir la charge suffisante pour assurer la migration, je craind le pire en jeu.

Je vais donc attendre avant de renseigner mon numero de CB et renouveller mon abonnement.

Desole d'etre raleur, mais bon sur d'autres jeux ca c'est beaucoup mieux passe.

La j'ai l'impression d'etre seul, heureusement qu'il y a des forums comme celui ci ou on peut avoir des informations en temps reel.

CARTON ROUGE pour turbine sur ce coup la !
Oui c'est facile à dire pour ceux qui ont réussi le transfère et quand ils se connectent à leurs comptes ne voient aucun soucis. Maintenant va le dire aaux joueurs qui arrivent même pas à mettre à jours le client ou qui après 24 heures n'arrivent toujours pas à débuter le transfère. Non j'suis désolé, mais pour moi qui était vraiment optimiste sur cette migration je le suis moins car beaucoup vont rester sur le carreau ou devront se battre.

C'est pas à nous, clients, à subir ...
Citation :
Publié par droopy33
Il y'a aussi la possibilité d'aller prendre un café, de regarder dehors s'il fait beau et d'attendre un peu pour poursuivre (comme on le dit depuis le début d'ailleurs). Je dis ça, je dis rien hein ^^
Honnètement, l'image qui me vient en tête là, c'est des poules pas de tête qui courent partout en s'affolant sans raison.

Le meilleur conseil qu'on peut vous donner, c'est de "slotter" patience comme vertu et de respirer un grand coup. Y'a pas mort d'homme, le délai de 3 jours annoncés n'est pas terminé et le processus peut être surchargé en ce moment...

Sinon, vous pouvez toujours aller vous pendre, ça résoudra ce problème ci, et tous vos autres problèmes par la même occasion... par contre, attention hein, c'est irréversible et mortel

Et sinon y a pas moyen d'arreter les messages de ce type ? Donc on répète une fois de plus, si tu trouves qu'il fait beau et qu'il vaut mieux sortir au lieu de lire les messages de ces poules sans tête que tu méprises tant ... BEN FAIS LE !!!
Citation :
Publié par Dwilaseth
Oui c'est facile à dire pour ceux qui ont réussi le transfère et quand ils se connectent à leurs comptes ne voient aucun soucis. Maintenant va le dire aaux joueurs qui arrivent même pas à mettre à jours le client ou qui après 24 heures n'arrivent toujours pas à débuter le transfère. Non j'suis désolé, mais pour moi qui était vraiment optimiste sur cette migration je le suis moins car beaucou vont rester sur le carreau ou devront se battre.

C'est pas à nous, clients, à subir ...
Mon transfert se passe moins que parfaitement mais patience est mère de vertu... ou un truc du genre.

On nous a dit d'attendre que les transferts soient complets et que ça pouvait prendre quelques jours (sans compter que de toute façon les serveurs sont pas up), pas besoin de commencer à se plaindre le lendemain du début quoi.

Je garde mon fiel pour quand l'éventuel problème sera avéré, pour le moment osef, ils sont dans les temps et ils communiquent régulièrement (en français aussi), pas besoin de commencer direct à se la jouer oiseau de mauvais augure.
Faut pas non plus s'énerver ICI, cela n'a aucun sence mais j'voudrais juste que ceux qui ont réussi le transfère se mettent deux minutes à la place de ceux qui depuis 24 heures galèrent comme des fous et n'ont même pas encore commencé.

Voilà c'est tout, le conseil de dire qu'il faut être patient est un bon conseil, mais cela ne résoudra RIEN d'être patient car croyait moi des problèmes il y aura !!!

EDITE : On en reparlera Melkyway dans une semaine ^^
Citation :
Non j'suis désolé, mais pour moi qui était vraiment optimiste sur cette migration je le suis moins car beaucoup vont rester sur le carreau ou devront se battre.
Plait-il ? Turbine a dit et répété qu'on avait plusieurs mois pour effectuer nos transferts. En clair il n'était nul besoin de se presser. Dès ce matin cela fonctionnait très bien. Hier soir en revanche ils venaient à peine de réceptionner les serveurs, alors s'occuper des transferts...

Le problème c'est que Codemasters a envoyé une news sur le lanceur et un mail pour dire qu'il fallait effectuer le transfert dès le 31 mai, en ayant l'air de dire qu'il y avait intérêt à se dépêcher... Bref ils ont réussi à pourrir la vie de leurs clients même après la fin de leur contrat. Ils sont vraiment très forts !

Mais pas de panique tout sera réglé en 48-72 heures maxi, même pour ceux qui ont les pires ennuis. Vous verrez
Citation :
Publié par zajol
Et sinon y a pas moyen d'arreter les messages de ce type ? Donc on répète une fois de plus, si tu trouves qu'il fait beau et qu'il vaut mieux sortir au lieu de lire les messages de ces poules sans tête que tu méprises tant ... BEN FAIS LE !!!
Hahahah, chuis déjà dehors moi.
Mais franchement, vu le monde qui pose 50 fois les mêmes questions sans lire le reste du topic, ni même aller voir la FAQ, ni même (parfois) réfléchir... C'est tordant de venir lire ce topic

La majorité des messages disent la même chose:
"Ca marche pas bien, pourquoi ?"

Et la réponse est toujours la même
"Le processus est actuellement chargé, patientez un peu et les problèmes se résoudront petit à petit avec le service à la clientèle de Turbine"

Mais non, chacun veut tout, tout de suite, et qu'on s'occupe de son petit compte à lui en priorité parce que IL est important, c'est un client IL paye et IL doit avoir une réponse là, maintenant de suite, sans fautes...

On a parfois l'impression que chacun se considère comme le seul client de CM/Turbine... Youhou, désolé de crever votre monde de fantaisie, mais on est au moins des dizaines de milliers de clients ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
cela ne résoudra RIEN d'être patient
Et être impatient ca résout quelque chose ?

Le fait d'être patient ou impatient ne change rien sur le processus en lui-même, la façon dont il fonctionne ou les éventuels problèmes.

Tout ce que ca change, c'est que le gars patient attend et prend les choses avec du recul et un peu de philosophie ("slotter" sagesse en plus de patience serait une bonne chose ^^).

Tandis que le gars impatient pète un câble, assaille ce forum de messages plus ou moins pertinents et finit par s'immoler par le feu, dépressif et incompris de tous...

Soyons sérieux quelques minutes, l'impatience ne résout rien... Mais libre à vous de devenir tout rouge en tapant du pied d'impatience ^^
Si vous pouvez vous connecter sur le forum de Turbine c'est que le transfert se passe bien pour vous. Les comptes VIP qui affichent Free ou Premium seront régularisés prochainement. Les TP peuvent mettre jusqu'à 72h pour arriver.

Je sais que la France a un taux d'anglophobes assez élevé mais vous pourriez faire un tout petit effort. Les messages du fil Twitter passé dans Google Trad sont tout à fait compréhensibles.
Citation :
Cela ne sert à rien non plus de s'acharner, la surcharge est là et les serveur ne sont pas en ligne, donc même en cas de succès de transfert vous ne pourrez pas jouer vos personnages.
Bref, patientez, faites autre chose et retentez le tout demain...
J'ai essayer de passez un autre compte CM vers Turbine, j'ai pas eu de problème, c'été mon compte annexe f2p.

Donc je crois pas à la surcharge, ca à passez tout seul avec mon compte annexe.

La c'est mon compte principal avec tt mes persos 65, mes TP, mes extensions acheter...

Donc oui, j'ai les boules si j'arrive pas à transférer leur compte ou qu'il y a eu un problème et qu'il on perdu certaine donnée.

Néanmoins j'espère que ca va s'arranger, mais je le sens mal, tout ce que je connais l'ont transférer assez facilement.

Pour faire ca, il avais pas besoin en 2007 de passez par codemaster.
Salut tout le monde,

Je n'ai pas lu les 45 pages précédentes, vous m'excuserez... Mais j'ai une amie qui n'arrive pas à effectuer son transfert. La page de transfert lui indique sans cesse que son compte est "NON ELIGIBLE", alors que c'était un compte Codemasters tout à fait valide... Gratuit, certes, mais valide quand même. Je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas le transférer comme tout le monde vers le service Turbine.
Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? Pour ma part, tout s'est presque bien passé, j'attends patiemment le mail qui doit confirmer la fin du transfert.
Y a un gars de ma Conf il a fait la migration depuis la plage, les pieds dans le sable avec un iPad.

Evitez d'utiliser Firefox, il semble poser problème avec la migration, restez sur IE temporairement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés