[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour tout ceux qui ont, sur la page de leur compte Turbine :

Subscription Plan
Free Period

Il s'agit enfait d'un rajout de 14 jours d'abonnements VIP pour tout le monde apparemment !

Quant au message : <An error has occured>, voila ce que Turbine répond :

- I still get the message "An error has occured." on migration step 2. Is that known or do i have to contact support?
-We're aware of this issue and working on a fix. If you call support they can fix it quickly.

Apparemment ils sont au courant et bosse actuellement sur un moyen de résoudre le problème. Vous pouvez aussi appelez le support, ils peuvent apparemment résoudre très rapidement le problème.

J'ai l'impression que Turbine fait du TRES bon travail, ils tweet parfois toutes les 4 minutes pour répondre à des questions de joueurs impatients !

Quant au retour des serveurs EU, ils disent qu'ils n'ont pas de retard pour l'instant, et que la date de 2-3j après le début de la migration était pour l'instant maintenu. Donc soit demain soit après demain !
De Sapience:

La migration de compte est maintenant disponible!
La migration de compte est maintenant disponible! Allez à https: / / transfer.lotro.com et suivez les instructions pour commencer le processus de migration. Vous devrez connaître l'information de votre compte Codemasters pour compléter votre migration.

Lors de la migration, les détails de votre paiement vous seront demandés. Vous n'êtes pas obligé d'entrer des informations de paiement si vous choisissez de ne pas le faire. Pour ceux qui souhaitent ajouter leurs informations de paiement, nous vous demandons d'être conscient que en dépit du fait que nous continuons d'ajouter de nouveaux options de paiement à notre système, votre mode de paiement préféré peut-être pas encore disponible. Dans l'intervalle, nous avons créé des cartes de temps de jeu qui sont actuellement disponibles pour achat en ligne. ( http://www.lotro.com/support/1210-60-day-game-time-card ) Ceux-ci prolongeront votre temps VIP et vous conserverez tous vos avantages VIP y compris les subventions de points mensuels.

Pour éviter que votre compte VIP n'expire lors de la migration, et pour laisser aux joueurs qui choisissent d'utiliser les cartes de temps de jeu le temps pour les acheter et les encaisser, nous avons ajouté 14 jours de temps VIP supplémentaires à votre compte.

Les anciens serveurs de jeu de l'UE resteront fermés jusqu'à ce que nous ayons terminé le processus de restauration du serveur.

Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons sur le processus de migration de compte. Nous nous attendons à ce que la page de migration subisse des charges très élevées qui peuvent provoquer certains ######s. Dans le cas où vous voyez une page d'erreur ou de sitedown, nous vous demandons d'attendre quelques instants avant de réessayer.

Bienvenue à turbine! Nous nous réjouissons de vous voir bientôt en Terre du Milieu!
Bon question noob suite à la migration de mon compte réussie: dois je m'inscrire sur un autre serveur online ou bien les anciens serveurs qui sont actuellement offline vont être bientôt de nouveau disponible ?

Merci d'avance
Me suis pris l'erreur 2 dans la tronche (transfert lancé hier soir), mais quand je vérifie le statut du transfert celui-ci est en cours : le compte est bien créé chez Turbine, mais en mode free pour le moment, et je n'ai reçu aucun mail. Hmm.
changement de serveur
hello !

Ma question c'est: Nos comptes sont migrés au usa, mais les serveurs (francais, allemand, espagne) resteront pareil ?

Car on peut pas jouer avec des personnes de languages différents non plus,

Et les maisons ? sa deviendrait tout un bordel !

Comme l'avait déja demandé
Citation :
Publié par hugystyle
Bon question noob suite à la migration de mon compte réussie: dois je m'inscrire sur un autre serveur online ou bien les anciens serveurs qui sont actuellement offline vont être bientôt de nouveau disponible ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par cle-cle-cle
hello !

Ma question c'est: Nos comptes sont migrés au usa, mais les serveurs (francais, allemand, espagne) resteront pareil ?

les serveurs sont conservés. Mais rien ne t’empêche de jouer sur les autres... a part la barrière de la langue ^^
Citation :
Publié par MelkyWay
Me suis pris l'erreur 2 dans la tronche (transfert lancé hier soir), mais quand je vérifie le statut du transfert celui-ci est en cours : le compte est bien créé chez Turbine, mais en mode free pour le moment, et je n'ai reçu aucun mail. Hmm.
Ils y travaillent. Fil Twitter : For those who are seeing the wrong subscription status (free or premium instead of VIP),we are aware of the issue and working to resolve it.
Citation :
Publié par cle-cle-cle
hello !

Comme l'avait déja demandé
Une fois de plus :

LIS LA FAQ !!!
je suis toujours pareil je passe pas l'étape 1, j'ai l'impression qu'il ne trouve pas mes identifiants, je désespère.

Il y a que cette solution pour migrer son compte?

Si je créer un compte turbine, je pourrais rapatrier mon compte CM? et peut être réussir avec une autre procédure.

Ou faut que j'attende encore?
Wink
salut
j'ai fait mon transfert ya de ca 30 minutes et je n'ai toujours pas recu de mail de turbine confirmant mon compte turbine est ce normal ? heu le transfert n'ai toujours pas fini non plus car je vois que plusieurs ont deja recu leurs premiers mail mais moi non ?
si quelqu'un peut m'eclairé merci
Tiens question :
J'avais acheté Mirkwwod en preco et cela me donnait droit a une chevre avec 60pv.
Je viens de créer un perso sur serveur US et je n'ai plus la chevre , est-ce normal ?
Citation :
Publié par Armaëlle
Ils y travaillent. Fil Twitter : For those who are seeing the wrong subscription status (free or premium instead of VIP),we are aware of the issue and working to resolve it.
Pas de doute, ils doivent être sur les dents.
De toute façon, ils ont déjà tout : les coordonnées des comptes, leur contenu, etc. etc. etc. Donc ils n'auront aucun problème pour résoudre les petites erreurs liées à la migration.

Carpe diem.
Citation :
Publié par philippe97460
pas de paypal chez turbine, leur service c'est paybycash.
Il est à noter que les paiements PayByCash pour Turbine ne fonctionnent pas depuis l'Europe.
Citation :
Publié par dervic
Tiens question :
J'avais acheté Mirkwwod en preco et cela me donnait droit a une chevre avec 60pv.
Je viens de créer un perso sur serveur US et je n'ai plus la chevre , est-ce normal ?
J'ai aussi créé un perso sur un seveur US et j'ai bien ma chèvre crépusculaire dans mes compétences de monture.
Wink
resalut ,
moi je parle du 1er mail que tous le monde recois moi je l'ai toujours pas recu meme 1 heure apres et meme si le transfert n''est pas fini rien me dit que ca marche ou pas ??
tous le monde le recois une fois le compte turbine creer ba moi pas ?
et j'ai lu la fak
Citation :
Publié par ptitben
resalut ,
moi je parle du 1er mail que tous le monde recois moi je l'ai toujours pas recu meme 1 heure apres et meme si le transfert n''est pas fini rien me dit que ca marche ou pas ??
tous le monde le recois une fois le compte turbine creer ba moi pas ?
et j'ai lu la fak
Dit toi que tu n'est pas le seul a attendre...tout le monde transfert son compte en même temps...laisse leur le temps...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés