hugystyle |
Dernières publications

La guilde The Flying Circus cherche à grossir légèrement ses rangs côté Empire. Nous sommes actuellement en route vers le HL ... Lire la suite

Merci à tous pour vous réponses ! On y est retourné hier soir (on est sur le serveur Crom) et on a pas réussi à tomber le bo... Lire la suite

Bonjour, après avoir joué à AOC à la release et assez vite abandonné découragé par les bugs, je me suis remis sur le jeu avec... Lire la suite

Bon je vois qu'il n'y a pas l'unanimité autour d'un set :) Personnellement j'ai fini par opter pour le set Galtrev. Le bo... Lire la suite

Bonjour, je suis Capi spé Heal et je me posais la question de savoir quel set privilégier. En effet les set d'instance des... Lire la suite

Et qu'en est il du trait légendaire appliquant les effets du frère de bouclier à toute la communauté ? En boostant le pourcent... Lire la suite
OK merci beaucoup donc je ne vais pas m'acharner dans cette voie ... c'est dommage je le sentais bien ce build ...... Lire la suite
bah mes deux autres persos sont Méné (52) et GDR (65) justement :D Je ne prends pas beaucoup de plaisir a healer en ménestrel ... Lire la suite

En fait je parlais du boss Terreur. Celui à droite de cauchemar. Mais j'ai donc bien capté qu'en petite communauté sans tank c... Lire la suite

Bonjour, nous avons essayé de faire avec deux amis cette instance de petite communauté hier et on a bloqué sur le boss Terreur.... Lire la suite

Bon question noob suite à la migration de mon compte réussie: dois je m'inscrire sur un autre serveur online ou bien les ancien... Lire la suite

merci de ta réponse, je viens de découvrir ce raid planner ^^ C'est déjà bien full pour les 10 prochains jours pour Ost Dunhot... Lire la suite
Jeux
hugystyle joue à :
Star Trek Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2008) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |
hugystyle a joué à :
Guild Wars (2005-2008) |