[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
resalut ,
moi je parle du 1er mail que tous le monde recois moi je l'ai toujours pas recu meme 1 heure apres et meme si le transfert n''est pas fini rien me dit que ca marche ou pas ??
tous le monde le recois une fois le compte turbine creer ba moi pas ?
et j'ai lu la fak
T'as pas bien du lire les quelques pages précédentes.

Nombreux sont ceux dans le même cas que toi qui se sont retenus de poser la question à peine 30 minutes après l'inscription.

En ce qui me concerne, ça va bientôt faire 24h et je n'ai toujours pas le premier mail, ce qui n’empêche pas mon compte d’être activé quand je me connecte sur le site de turbine, avec le lifetime subscription bien reconnu

Donc je m’inquiéterais pas trop à ta place.

PS : Sinon, comme dit plus haut pour ceux qui n'ont pas reçu au moins le premier mail, allez voir dans vos "courriers indésirables".

Et de toute façon, rien d'autre à faire qu'attendre. Inutile de relancer X fois la procédure, ça ne fera que ralentir tout le monde ...
Citation :
Publié par ptitben
resalut ,
moi je parle du 1er mail que tous le monde recois moi je l'ai toujours pas recu meme 1 heure apres et meme si le transfert n''est pas fini rien me dit que ca marche ou pas ??
tous le monde le recois une fois le compte turbine creer ba moi pas ?
et j'ai lu la fak
Pour te rassurer va sur http://myaccount.turbine.com/ et entre ton nom de compte turbine + mots de passe, si tous ce passe bien tu devrais voir le statut de ton nouveau compte (type d'abo et autres infos).
[Modéré par Ekis : 1 fois l'image, c'est bon... ou alors, tu la mets en avatar, hein ! ]

est ce que vos personnages sont disponibles sur les serveurs US? car moi je n'ai aucun de mes personnage seule option dispo je dois creer un nouveau personnage est ce normale?
merci d'avance
(dsl pour l'image mais sinon je ne peux pas envoyer le mess qui est trop court)
euh les personnages sont créés par serveur, hors si tu n'as jamais créé de perso sur un serveur US c'est normal que tu n'y ai pas accès et donc la création semble logique. Si tu en as sur estel ou sira ou autre il faut attendre que les serveurs soient ré ouverts.
Citation :
Publié par Solomdiga
on lance les paris sur la date de retour ? XD je mise sur ce soir ( je trouve qu'ils ont ete assez efficaces jusqu'ici..)

hihihi : citer :

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar88553_3.gif

Pour les impatients: http://www.famidoo.be/fr/Cure-de-des...ation-aux-jeux

arretes tu vas planter leur serveur si tu envoies tout le monde!!
Moi, je parie sur demain matin ^^. Turbine attends sûrement que l'on soit frais et en pleine forme pour aborder le port américain !
Wink
merci pour vos reponses donc je vais attendre mon premier mail faut etre patient (pas mon cas hihi )
bonne continuations a vous sinon oui mon compte turbine est bien fonctionnel donc ca devrais le faire
Pour Turbine nous sommes au deuxième jour de la migration.
Mercredi midi : jour 1 / Jeudi midi : jour 2 / vendredi midi : jour 3

Citation :
Today is day two. Tuesday noon European time worlds went down. Noon Wednesday was 1 day, Noon today will be two.
- Twitter
Bonjour à tous,
j'essaie de lancer la migration de mon compte depuis le début de la journée, mais à chaque fois après avoir rempli le formulaire et cliquer sur suivant pour passer à la troisième étape, un message "we're sorry! An error has occured" s'affiche!!!
Quelqu'un a t il eu le même problème et a t il trouver une solution?
Merci d'avance !!!!

| Modéré par Satanikwolf : Image trop grande => Passage en PJ. |
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : errrd.jpg
Taille : 1578x770
Poids : 385,8 Ko
ID : 134347  
Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement j'ai eu exactement le même message. Par curiosité j'ai vérifié si mon compte avait été transféré chez Turbine ou pas avec les informations que j'avais rentré en essayant le transfert. Et il se trouve que oui.
Par contre je n'avais reçu aucun mail ou quoi que ce soit, j'ai donc revalider manuellement mes données sur le compte Turbine.

Peut être en est il de même pour toi ?
Citation :
Publié par Xemnas
Moi, je parie sur demain matin ^^. Turbine attends sûrement que l'on soit frais et en pleine forme pour aborder le port américain !
en touts cas pour eviter le crash d'entree de jeu, c'est sur que ce serait pas mal...en meme temps ca nous amene a vendredi aprem...grosse affluence..a voir...les paris sont ouverts (bon , ok , on a pas parie grand chose..en fait rien..)
De toute façon beaucoup vont avoir de gros problèmes aux niveaux des privilèges et des choses qu'ils ont débloqués. Y'a des choses pas logiques dans leurs histoires de transfères et d'étapes, sans compter ceux qui arrivent même pas à mettre le client à jours. Non vraiment mon optimisme est en baisse sur cette migration !

Pour ma part j'vais attendre la fin de la migration pour envoyer un ticket, mais ... je beaucoups de craintes, sur le faite par exemple que je sois en premium au niveau du compte alors que je devrais etre VIP jusqu'a fin Juin
OUi, moi aussi, j'éspère pas qu'on va redéscendre en premium.
Surtout que je m'abbonais par payesafecard, et que ce
moyen de payment n'est plus valable depuis l'europe maintenant. (très très c**)
y'as t'il des personnes comme moi qui ne passe même pas la première étape?

Franchement ça me saoul là.

Pas moyen de les joindre, ni par email, et leur numéro de tél y'a pas moyen non plus.

Je sais plus quoi faire.
Malheureusement paersonne pourra t'aider ici, ce transfère est désastreux, oui désastreux (ceux qui sont pas content que je dise çà c'est pareil). Continue à essayer, c'est le meilleur conseils que je puisse te dire, actualise sans arrêt la page et un moment ou un autre tu y arriveras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés