Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tout est là concernant la procédure : (nouveau lien)
http://forums.lotro.com/showthread.p...e-to-migration Bonne lecture ! |
![]() |
|
|
Mais vous faites exprès, c'est surprise surprise ici, sort du forum Marcel Beliveau et dis moi que c'est une vaste blague
![]() |
![]() |
|
|
Il faut attendre la fin de la migration des serveurs pour pouvoir jouer avec tes persos et récupérer tes points turbine.
|
![]() |
|
|
MOI j'ai reçu l'email comme quoi mon compte était transféré ( fini quoi), mais sur le site c'est écrit transfert en cours,
Bref ça ne doit pas etre grave je pense |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous,
j'essaie de lancer la migration de mon compte depuis le début de la journée, mais à chaque fois après avoir rempli le formulaire et cliquer sur suivant pour passer à la troisième étape, un message "we're sorry! An error has occured" s'affiche!!! Quelqu'un a t il eu le même problème et a t il trouver une solution? Merci d'avance !!!! | Modéré par Satanikwolf : Image trop grande => Passage en PJ. | |
![]() |
Roi / Reine
|
si tu es comme moi ton compte turbine a été crée mais le transfert ne s effectue pas ( bloqué en transfert c est pas cool )
|
![]() |
|
|
Je parie que demain, avec le nombre d'erreurs que certains ont eu, les serveurs ne réouvriront pas.
JE MISE POUR SAMEDI ! bonne chance ^^ |
![]() |
|
|
Bon , je viens de vérifier mon compte.... je suis en " FREE" alors que j'étais en VIP et mon transfère est toujours en cours
![]() |
![]() |
|
|
C'est pire que moi encore
![]() |
![]() |
|
|
Ce thread mes aïeux, ce thread
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|