[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un sait ce qu'est exactement l'erreur 50 000 ?
Il y a un sujet qui en parle sur jol-lotro mais ça ne me donne pas beaucoup d'indication sur la marche à suivre. J'ai testé les différentes options sur le site de turbine lotro idem. C'est assez étrange.
Citation :
Publié par Thurundir
J'ai été relativement patient jusque la, mais mon compte est toujours en transfert selon le site transfert.lotro.com depuis hier 23h et je n'ai reçu que le 1er mail...
Je vais attendre encore avant de me connecter sur le jeu mais bon...
Mon compte est également toujours en "cours de transfert"...mais j'ai put tout de même me connecter en jeu. Tout les perso... compte Vip... seul les points Turbine à zéro ( ils viendront plus tard...)
t'es chanceux parceque moi lorsque je me connecte je suis en PREMIUM alors que je devrais etre en VIP avec 0 points (ce qui semble etre le cas pour tous).

J'vais envoyer un ticket car cela n'est pas normal puisque beaucoup ont leurs status VIP !

Sa me soule
Citation :
Publié par toxxulia
Je suis devant le Poney Fringuant sur Estel et j 'ai gagné 40 pv dans l'opération. Pas trop compris comment mais c'est nice.

Bonne chance à tous
Update 3
Moi plus de 24h que j'ai lancé le transfert,toujours pas reçu un seul email, et je peux même pas me co, donc ...

Mais bon je désespère pas .
Pas encore de points turbine, mais c le cas de tout le monde, pour le moment.

Et par contre, les listes d'amis ont été vidées :/ C'est con, pleins de connaissances anciennes que je viens de perdre ...
Pour tous les joueurs VIP encore en transfert et ne pouvant pas se connecter :
Allez sur la page de votre compte Turbine / my account (http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001) et vérifier vos moyens de paiement !!
Je suis bien sûr VIP et abo à vie et je n'avais pas eu la 2è et 3è page...
Je viens de mettre à jour mes infos de paiement et c'est bon !

Je suis sur Estel devant le Poney !
Citation :
Publié par cle-cle-cle
Ce qui est bizzare c'est que sur le site jeux online de lotro, les serveurs sont considéré comme étant éteint.
Probablement parce qu'ils utilisent les infos des anciens serveurs.
Mon petit témoignage si çà peut aider ou rassurer.
J'ai lancé le transfert il y a 2 jours et j'ai mis mon nom d'utilisateur de toujours partout.
Je me suis retrouvé a jouer sur serveur US en F2P.
Pensant que c'était juste une question de temps je ne me suis pas préoccupé.
Aujourd'hui en voulant vérifier l'état de mon transfert on me dit que çà n'affecte que les joueurs de Codemaster.
Alors je relance le transfert mais là paf, je dois changer mon nom d'utilisateur car déjà pris.
Après j'ai retrouvé mon compte VIP et pour avoir les serveurs européens accessibles j'ai du relancer le Laucher (merci Aalix) mais comme je suis mauvais j'ai carrément éteint et rallumé le PC.
Juste navré de ne pas avoir été averti qu'en fait je créais un nouveau compte F2P.
Pour les listes d'amis j'attends je suis sur que çà reviendra.
Citation :
Publié par Ekis
Allez sur la page de votre compte Turbine / my account (http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001) et vérifier vos moyens de paiement !!

Thanks, ça a apparemment débloqué le truc ! (MàJ des infos compte tout ça).
Citation :
Publié par Ekis

Bien vu!
ça a marché pour moi aussi
(pour info les E-cartes bleue ne passent pas)

Merci !
Comme beaucoup,compte VIP,abo à vie,tout mes persos,mais 0 points et liste d'amis vidées...

En avance sur la durée prévue,beau boulot Turbine(comme je m'y attendais)!

Pour les problèmes restant(points/amis/transfert difficile),je ne doute pas que ça va s'arranger rapidement!
Transfert toujours impossible pour moi
Quelqu'un qui passe par là aurait trouvé une info supplémentaire pour la page d'erreur direct sur la migration (juste après avoir entré les codes codemasters) ?

Merci par avance de ne pas me répondre "sois patient", "va boire un café" ou "T’inquiète pas tu pourras jouer un jour ou l'autre".
Citation :
Publié par Ekis

Alors là merci Ekis, cette manip a débloquée mon problème majeur et tout y est.
Jol c'est trop fort !
Comme conseillé par Ekis, je viens de tenter de rentrer mon "Payment method" (à savoir CB MasterCard) et comme à chaque fois j'ai :
Citation :
The system was unable to update your billing information. Please verify your billing information and try again later. If you continue to experience this error, you may wish to try another credit card or contact your issuing bank. To request further assistance, please visit support.turbine.com. [err: 30005]
The system was unable to update your account at this time due to a system error; we apologize for the inconvenience. If this problem persists, or resulted in any issues in your account, please contact Turbine Customer Service. [err: -2]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés