Aller à la page... |
[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apparament l'erreur 50.000 affecte les comptes " free " qui sont pas considérés pour l'instant comme abonnement à vie, bref je l'ai aussi dans le baba
![]() |
![]() |
|
|
je nai plus mes perso sur sirannon heros comme monstres
![]() |
![]() |
|
|
Ahah merci, bon et bien il y a une belle promo monkey island sur steam, bon vikend !
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
tout est revenu ou presque !! beau boulot les gars!!
meme les ventes en cours oubliees a l'hotel des ventes .... |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis devant le Poney Fringuant sur Estel et j 'ai gagné 40 pv dans l'opération. Pas trop compris comment mais c'est nice.
![]() ![]() ![]() Bonne chance à tous |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi les servs sont offf ....
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi plus de 24h que j'ai lancé le transfert,toujours pas reçu un seul email, et je peux même pas me co, donc ...
![]() Mais bon je désespère pas . ![]() |
![]() |
|
|
moi sa beug au chargement
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est bizzare c'est que sur le site jeux online de lotro, les serveurs sont considéré comme étant éteint.
|
![]() |
|
|
Pour tous les joueurs VIP encore en transfert et ne pouvant pas se connecter :
Allez sur la page de votre compte Turbine / my account (http://support.turbine.com/ics/suppo...p?deptID=24001) et vérifier vos moyens de paiement !! Je suis bien sûr VIP et abo à vie et je n'avais pas eu la 2è et 3è page... Je viens de mettre à jour mes infos de paiement et c'est bon ! Je suis sur Estel devant le Poney ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#309667 |
|
Les serveurs européens sont en ligne !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bien vu! ça a marché pour moi aussi (pour info les E-cartes bleue ne passent pas) Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
Jol c'est trop fort ! ![]() |
![]() |
|
|
Comme conseillé par Ekis, je viens de tenter de rentrer mon "Payment method" (à savoir CB MasterCard) et comme à chaque fois j'ai :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|