terty777 |
Dernières publications

Bonjour Bon ,depuis septembre ,le compte n'est toujours pas débloqué. Je pense que j'ai été oublié. Je veux joueeeeeeeeerrr... Lire la suite

Mae govannen Bon, j'ai un peu honte de moi: je m'étais bien trompé de quartier j'ai retrouvé ma maison intacte avec tous ... Lire la suite
Si si ,il l'a changé... :sanglote:... Lire la suite

Toujours pas de réponse pour débloquer mon compte ... Ca prends beaucoup de temps d'habitude?... Lire la suite

Merci à toi J'ai fait ça et...plus de maison,elle a du etre vendue ou alors je me suis trompé de quartier...😉 ... Lire la suite

Bonjour il y a 3 ou 4 jours,j'ai reçu un mail de paypal me disant que j'avais acheté pour 2 fois 149 euros de pts turbine sur... Lire la suite

euh oups!!! :ange::ange: j y vais de ce pas merci à toi pourtant dans les notes de quetes ils parlaient bien de Galadriel :l... Lire la suite

bin tiens justement, ou est ce qu on le prends le nouveau livre épique? j ai vu Galadriel et elle ne m a pas dit quoi que ce so... Lire la suite

Tu as du mettre une date de naissance pour un mineur met 1992 comme année de naissance et ca passe.C'est ce que j ai fai... Lire la suite