J'ai testé un petit build alacon hier, et je dois dire qu'il est pas si alacon que ça.
Je pars sur du 9/21/0 pour les maîtrises, des runes toutes bêtes (pénétration d'armure en marque et quint, armure en sceau et res' magique en glyphe).
Je commence donc la game avec une paire de botte lv1, une popo et une ward (je jouai en 3v3). Je me paie les bottes vitesse 3 (parce que c'est qu'un gros tas au fond), puis la lanterne.
Déjà, je me rend compte que le fait d'être plus rapide reviens à survivre plus longtemps, ça me change de la warmog où je mourrais quand même en deux temps trois mouvements.
J’enchaîne avec une ceinture du géant, puis la petite dague qui donne de la vitesse d'attaque et dont j'ai oublié le nom. De là, suivant le besoin, je termine le maillet gelé ou le couperet noir en premier.
Pour les sort d'invoquateur, gost et exaust.
L'idée étant de palier le debuff de la hache, trop court à mon goût, par de la vitesse pour lui tomber dessus plus vite.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de partie avec ce build, mais j'en suis pour l'instant assez content (je trime avec olaf depuis mon lv10 au moins).
Quand aux skill, j'ai maximisé la A en premier, le Z et E à niveau égaux par la suite.
Qu'en pensez vous?
Même si j'en suis content, le fait de ne pas avoir autant de vie que d'habitude me fais douter, surtout que son Z est basé sur les points de vie (en pourcentage peut être? Je sais plus, dur le matin).
EDIT : Nan mais stop dire que le lancé de hache fait super mal. Pour son seul skill à distance (normal, c'est un cac) je ne compte sur ces dommages que pour jungle et os les bestioles pas belle de tzeentch. Sinon ils servent à rien, à moins d'avoir moult mana et de spam comme Jean Paul. Ha si, pour finir un type sous la tour qu'à plus que quelques pv, mais je remplis aussi bien ce rôle avec l'attaque auto de morgana :/
|