[Olaf]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappel un mec hier en ranked.
Je lui laisse choix entre jungle et support il me dit jungle olaf, je le taunt gentillement.
Mais non olaf rox t'es un noob blabla, résultat 3 exhaust en face il a servi a rien de la game (ah si a filer 6 kills en early a l'ap mid)
j'évite de taunt même gentiment en ranked. Et 3 exhaust contre un même perso ya pas que Olaf qui souffre
Les junglers au top du moment ont aussi des cc pour servir a quelque chose le temps d'une fatigue.
Olaf il a quoi ? rien.
Je sais bien qu'on est sur jol mais je vais quand meme pas me lancer dans la liste des junglers qui n'apportent pas que du dégâts a leur team.
C'est l'seul à pouvoir toujours être une fusée malgrès les exhaust ! Et rien que ca, c'est pas mal !

(Après sinon, oui, olaf a mal vieillit, merci les nouveaux OT couteau suisse !)
Ta oublié Yi qui reste une fusée sous exhaust !

Citation :
Je sais bien qu'on est sur jol mais je vais quand meme pas me lancer dans la liste des junglers qui n'apportent pas que du dégâts a leur team
C'est un gros taunt à cc !
Les gens ont tendance à tout claquer avant de mourir dont les cc !
Des gens l'ont testé en solotop depuis la maj?

J'ai testé sur 2/3 games, c'est rigolo. Faut pas le first pick, car contre un truc qui a de la range, c'est autolose, mais contre du garen/irelia, c'est bien fumasse.

La, actuellement je le joue en R arpen/Q regen hp/ J armor/ B mres, en 11/6/13, start rejuv, je fait un embleme de bravoure (pour tenir en hp sur l'harass + le spam E), puis je pense faire mallet atma stark fon.

La warmog etait le plan de départ, mais 600 hp contre 12 ad et un pema slow (sachant que la survie avec 150 all res, 3K hp, 40% de lifesteal, et la reduction du R est pas spécialement dependante de ces 600 hp), quitte, au pire, a l'acheter en last item (parce que la, 4K5 hp, c'est fini).

Mais franchement, sur les test, j'ai roulé sur un talon (pas trop dure), j'ai roulé sur irelia (j'ai appréhendé un peu plus), et j'ai roulé sur une nida (mauvaise, ok).

Mais si le mec doit creep au cac, il prend hyper cher.
J'ai joué contre skyyart qui l'a build triple rejuv warmog fon, et ça avait bien marché du coup je l'ai essayé.. Vraiment violent, l'item build + W permet d'avoir un staying power monstre et le E fait vraiment vraiment très mal. J'ai pu freefarm toute la game, sur un gank l'ulti permet d'être relativement safe et je choppais souvent un kill sur le jungle/le rumble quand je me faisais gank tellement je le dominais.

Par contre derrière ça reste Olaf, sans l'ulti + ghost d'up tu te touches un peu.

J'ai build Warmog HoN Atma Triforce. C'est vraiment cher, mais vu que j'étais freefarm je l'ai sortis relativement tôt et j'étais juste intuable et j'avais une MS vraiment utile.
Salut,

Pour Olaf je commence selon le top d'en face
Armor + 5 pot
botte + 3 pot

Je monte le A pour le 1er niveau, puis je max le E.
Dépendant de mon adversaire, je peux être ammené à maxer le A pour farmer.

Wriggles, Mercury
Armure vivante ou Maillet Gelee

La suite vient en fonction des sources de dommages adverse mais je reste dans les item appartant de la RM / Armor

Au bout du rouleau
Force de la nature
Gueule de Malmortius

pour le magique

Cape solaire
Empaleur d'Atma

pour le physique

Par rapport au dernier patch, Olaf voit le délai de son E augmenter d'une seconde. Ce qui joue essentiellement pour son early, le CDR pouvant limiter cela en lategame.
Paradoxalement, en early tu ne le spam pas, car le sort reste jouable dans l'optique des trades A / E / A.

Je trouve qu'Olaf est toujours parmi les tout 1er choix pour moi au top.
effectivement.
après reflexion, randiun ca prend du sens sur Olaf puisque tu peux

ulti, te mettre au milieu de leur team , Randiun, découper le carry adverse.

En revanche, il faut savoir que la cape solaire a été up , de 35 à 40 dmg/sec.
alors bon ca ne change pas la donne, mais ca participe à l'effet effrayant
J'ai eu à affronter un Lee Sin au top il y a quelques temps. J'ai été slow sous ulti par le truc qui révèle les unités ennemies.
Ca ne me semble pas normal, l'est-ce?
non ca ne l'est pas.
néanmoins il y a certain cas d'intéraction de sorts un peu bizarre.
Comme Yi sous ulti qui peut être ralentie de la meme maniere avec le taunt de Ahri.
Citation :
Publié par Dyr
effectivement.
après reflexion, randiun ca prend du sens sur Olaf puisque tu peux

ulti, te mettre au milieu de leur team , Randiun, découper le carry adverse.

En revanche, il faut savoir que la cape solaire a été up , de 35 à 40 dmg/sec.
alors bon ca ne change pas la donne, mais ca participe à l'effet effrayant
Cape solaire ça pue, 45 d'armor et 40 de dps c'est nul.
Cape solaire, c'est situationnel. Disons que si t'as déja de quoi slow (mallet, par exemple) et que t'a déja une bonne dose d'armure (tabi wriggle, par exemple), alors la, clairement, c'est mieux que randuin. Après, c'est pas non plus transcendant.
Citation :
Publié par Dyr
Salut,

Pour Olaf je commence selon le top d'en face
Armor + 5 pot
botte + 3 pot

Je monte le A pour le 1er niveau, puis je max le E.
Dépendant de mon adversaire, je peux être ammené à maxer le A pour farmer.

Wriggles, Mercury
Armure vivante ou Maillet Gelee

La suite vient en fonction des sources de dommages adverse mais je reste dans les item appartant de la RM / Armor

Au bout du rouleau
Force de la nature
Gueule de Malmortius

pour le magique

Cape solaire
Empaleur d'Atma

pour le physique

Par rapport au dernier patch, Olaf voit le délai de son E augmenter d'une seconde. Ce qui joue essentiellement pour son early, le CDR pouvant limiter cela en lategame.
Paradoxalement, en early tu ne le spam pas, car le sort reste jouable dans l'optique des trades A / E / A.

Je trouve qu'Olaf est toujours parmi les tout 1er choix pour moi au top.
Depuis que je l'ai acheter je roule sur quasiment tout les solotop sauf les ranges comme temmo, vlad (encore que), et kennen sinon pour moi c'est un must have en 9/21/0 avec des runes tanky, même jax je l'ouvre en 2 8D!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés