[Olaf]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Moué enfin Nunu est quand même pas le "tip top" du jungle.
Ben si
D'ailleurs il a été pick a toutes les games quasiment par les grosses équipes lors des qualifs dreamhacks y'a qques jours

Counter jungle extremement bien, gank super bien, fais la jungle très vite, et casse bien les burnes de manière générale.
Citation :
Publié par Nergal
Moué enfin Nunu est quand même pas le "tip top" du jungle.
Le truc c'est que Nunu c'est un nuisible toute la game avec son méga snare. En early il peut pourrir le jungle adverse (surtout si c'est un tank) et pendant toute la game il va faire chier les carry adverses à la boule de neige pour pas qu'il rentrent dans le team fight. On l'a bien vu sur une des qualif avec le nunu qui chain snarais le swain feed pour pas qu'il puisse jouer.
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ouai genre hier avec nocturne, hein ?
Oui, je dis pas ça parceque j'ai passé le pire jungle de ma vie a cause d'un putain de Nunu.
Olaf il a juste pas grand chose pour lui malheureusement, mauvais gankeur, jungle pas plus rapide que d'autre et chaque cac qui sort parait meilleur.
Citation :
Publié par Teddy
Ce guide (linké à la 1er réponse) donne quand même a mort envie de le jouer. Y a même des vidéos pour bien expliquer le parcours et le gameplay
J'avou qu'en le regardant jouer ca m'a donné envie de le prendre, mais je vais fail avec
Citation :
jungle pas plus rapide que d'autre
Ok, cite moi un offtank ad jungle qui va plus vite que Olaf?

Y en a pas (peut être noc mais va pick noc quoi. Et encore je pense pas, je me demande si olaf est pas juste le jungle le plus rapide du jeu, au moins sur son first path, en fait.).

Et il gank pas si mal faut juste pas fail le Q. Et puis il a un early/mid de porc (même un late en fait), t'as pas trop envie de le croiser en jungle quoi

Enfin à mon avis c'est un perso sous estimé même si il est pas ultra opti il est viable.

Mais sortir qu'il vaut mieux avoir malphite plutôt que nunu/olaf en jungle, c'est un peu une blague hein, malphite ça jungle lentement, c'est trop easy à counter, ça gank mal vu que tu peux pas up le Q pour jungle, y a juste l'ulti du lvl 6 qui est cool, après tu dois les garder pour les TF limite.

EDIT : c'est mon côté kikoolol, mais, vu le lack de mobilité d'olaf, je me demandais si un build genre hog hog hog triforce FoN Randuin/sunfire/atma/Frozenmallet pouvait être sympa? C'est surtout pour la triforce, je suis sûr que je vais me faire insulter, mais tu spamms Q, t'as un peu de vie, de la MS, enfin ça m'a l'air vraiment cool dessus, même si sur le coup ça fait bizarre
Citation :
peut être noc mais va pick noc quoi.
Entre Olaf et nocturne je pick nocturne désolé. Olaf n'a juste rien pour lui par rapport au nouveau offtank.
Citation :
Publié par Neova
Entre Olaf et nocturne je pick nocturne désolé. Olaf n'a juste rien pour lui par rapport au nouveau offtank.
Moi entre miss fortune & janna je pick mf désolé.
Citation :
Publié par individuum
T'es stupide ou tu le fais expres?
Noct et Olaf c'est deux junglers qu'on joue souvent de façon tanky.
Nocturne est actuellement 10x meilleur qu'Olaf dans tout les domaines...
Citation :
Publié par Toastamere
je me demande si olaf est pas juste le jungle le plus rapide du jeu, au moins sur son first path, en fait.).
Le jungle le plus rapide sur le premier path, c'est Mundo. Apres le plus rapide ET le plus safe, je sais pas
Mundo? O_o J'ai un doute, m'enfin c'est possible oué.

Citation :
TROLOLOL. Noc ban/pick toutes les games, c'est justement ce que je te disais -_-
Citation :
Publié par Toastamere
TROLOLOL. Noc ban/pick toutes les games, c'est justement ce que je te disais -_-
Je n'avais pas compris sa désolé, en plus à mon elo il est jamais pick/ban, sa n'aide donc pas à la compréhension.

Citation :
Citation :
Publié par Loka
T'es stupide ou tu le fais expres?
Noct et Olaf c'est deux junglers qu'on joue souvent de façon tanky.
Nocturne est actuellement 10x meilleur qu'Olaf dans tout les domaines...
Le seul point commun entre olaf & nocturne c'est la jungle.
D'où ma comparaison entre mf & janna qui sotn sur la même lane.
Citation :
Publié par individuum
Sauf que Olaf et nocturne tienne le même rôle dans une team, mais merci quand même pour ta réflexion inutile, on adore ça ici.
Citation :
Publié par individuum
lol
C'est deux carry AD qu'on joue en offtank et qui ont donc le même rôle dans la partie, et malheuresement nocturne est bien meilleur (c'est pas le seul). Alors que MF & Janna n'on pas du tout le même rôle.
Évite donc de faire semblant d'être bête.
Non ils ont pas le même rôle à part celui de jungler, et non nocturne n'est pas un offtank, une banshee veil ça transforme pas un assassin en offtank, ou alors shaco offtank aussi tant qu'on y est.

Niveau dps : olaf > nocturne
Niveau survivabilité : olaf > nocturne
Niveau 1v1 : olaf > nocturne
Niveau rapidité : olaf = nocturne
Niveau gank : olaf < nocturne
Niveau engage : olaf < nocturne

Donc excusez moi pour le nocturne est 10000x mieux qu'olaf sur tous les points .
Nocturne est un offtank, se n'est pas sa seul manière d'être joué, mais comme pas mal de nouveau champion, il a plusieurs casquette.
Vu que tu à l'air de vouloir faire l'autruche, pour offtank il a :
-un fear pour bloquer le carry adverse
-un bouclier style banshee
-un vol de vie naturel
Citation :
Niveau dps : olaf > nocturne
Niveau survivabilité : olaf > nocturne
Niveau 1v1 : olaf > nocturne
Niveau rapidité : olaf = nocturne
Niveau gank : olaf < nocturne
Niveau engage : olaf < nocturne
Comparatif complètement moisi vu que tu oublies certain point, comme les CC par exemple,en plus que certain point sont vraiment discutable.

Bref, nocturne est supérieur à olaf tout simplement parce qu'il s'accorde mieux au metagame, le seul endroit ou olaf est vraiment un bon champion est en 3vs3.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Strictement rien à voir avec un vol de vie, et pratiquement useless en teamfight qui plus est, donc bon ....

Pour les cc, un slow AE contre un fear .....

Se n'est pas un vol de vie en effet, mais sa ne change pas grand chose et je n'est jamais dit que nocturne avait plus de cc que olaf.
Ah si ca change tout, le vol de vie d'Olaf vu le dps de brute en auto-hit s'exploite très bien, le machin de Nocturne à côté c'est quand même très naze.
Surtout quand tu l'utilises comme argument pour dire que c'est une qualité d'off-tank .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés