[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Budfanan
Voila Roger t'as eu ma voix. Plus qu'une et tu peux lock.
Surtout pas.

J'ai fait l'effort surhumain de voter pour une fois (pour Lynch donc), histoire de voir si Roger tiendra parole.
Imagine deux secondes, il ne fermera jamais ce thread si il ne passe pas devant, il ne tient qu'a nous de voter en conséquence pour avoir un lieu de flood intense à vie. Une sorte de thread éternel que rien ni personne ne pourra jamais fermer.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Surtout pas.

J'ai fait l'effort surhumain de voter pour une fois (pour Lynch donc), histoire de voir si Roger tiendra parole.
Imagine deux secondes, il ne fermera jamais ce thread si il ne passe pas devant, il ne tient qu'a nous de voter en conséquence pour avoir un lieu de flood intense à vie. Une sorte de thread éternel que rien ni personne ne pourra jamais fermer.
Le concept est pas dénué d’intérêt, mais on risque de tomber assez rapidement dans le bite/couille/clitoris/anal/...
Bite couille clitoris cul seins.
C'est bon on passe à la suite.
J'ai voté pour D.Lynch sans lire une miette de ce thread car... je suis secrètement amoureux de lui.

Mais des fois il dit des trucs nazes et je me sens trahis.
Citation :
Publié par Idem
J'ai voté pour D.Lynch sans lire une miette de ce thread car... je suis secrètement amoureux de lui.

Je ne suis pas certain que ton avatar déclenche les mêmes hordes de que celui de Séco sur le coup...
Citation :
Publié par idem
j'ai voté pour d.lynch sans lire une miette de ce thread car... Je suis secrètement amoureux de lui.

أقسم أنني انفجرت بالضحك
Citation :
Publié par Zood.AxA
Surtout pas.

Ce sondage se termine le 28/05/2011 à 15h25

Il faut tenir bon !
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu déconnes, après enquête, j'avais fais de toi mon favori.
http://img.ozap.com/0256018F02670962-c2-photo-nikos-aliagas-en-duplex-de-los-angeles-au-20h-de-tf1-le-12-decembre-2009.jpg
Cette info vient d'être confirmée par un certain "Nyu". 50 min insaaaïde est en plein dessus!

Citation :
Publié par Cocodupe
Je ne suis pas certain que ton avatar déclenche les mêmes hordes de que celui de Séco sur le coup...
Pourtant, si tu regardes bien, on aperçoit mon cloaque.

Citation :
Publié par D. Lynch
أقسم أنني انفجرت بالضحك
كنت جمهور الحق في ذلك، من أمثالي. الزواج منا.
Citation :
Publié par Sécotine
Je peux delete heureuse, j'aurais au moins accompli ça dans ma vie de Barienne.
Choupette, tu viens de niquer toutes les AW de l'histoire du Bar avec ton thread et un beau bras d'honneur qui veut dire "regardez comment on fait, bande de gueuses". Donc ouais, tu peux delete heureuse si tu veux, mais profite un peu avant quand même. A mon avis, Kath et toi n'avez pas fini d'avoir des relations cordiales.

Sinon, big Up à Selty. 200 participants dont 50 votes pour le bon résultat quel qu'il soit, ça fait 150 perdants, à 15€ par tête, la modération du Bar va pouvoir faire un séminaire chez Fauchon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés