[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nitneuq
Mdr Meine ce crevard qui a voté pour lui-même.

Et ca va Roger prend pas trop de risque.
Note que j'ai le top 3 et ce depuis le début (voire le vainqueur je ne sais plus). Je me trouve plutôt doué.

Et Quint est sympa, vous êtes jaloux.

Mais je vous remercie, vous qui avez cru en moi : Caïn Abalham, Akura, Aky, Alco-Lick, Ashtree, Bigluff, Chemical Rabbit, le compte fake de Soupir, D. Lynch, Dez, Dokyoo, Ehad, Eowaand, Frè, Gazpacho, Ieriz, Jiyaa, Kafel, Kam, Kuldar, Kurwa Mac, Lali, Linou, Liquid Princess, lunawolf, Madj, Pikachu, Pinta, Pioc, Poivron, Pouloum, Raizin, RiC ++, sadrophis, Sisy, Soulier Perdu, Tchrek, Trajan., Trivouille, Undercover Bear, Uvea l'exilé, Vilehaine, Yotsuba, Zaelan et sachez bien que si c'était possible je voterais pour vous au grand sondage de la vie.

Vous comme moi savons qu'au final je suis le véritable élu.
Citation :
Publié par Vilehaine
Sécotine, c'est un peu l'amie que tu voudrais pas avoir.
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/6/4/Z20050105115317300245468/img/1191249127_slopez.jpg

Citation :
Publié par Ythir
Quint' Flush

POW.
lol

Ythir il méritait l'amour de Sécotine.
Message supprimé par son auteur.
Le vrai gagnant de ce thread est mon illustre personne, j'avais dit Quint' avec moi-même il y a moult pages, je me suis même auto-quote pour en rajouter une couche.
Mais comme je n'avais pas de réponse de l'op, je suis passé à Captain Azer, je roxx de l'investigation.
Imo soit Séco voulait monter le potentiel AW du thread et c'est une manoeuvre fourbe et vile qui fait honte au bisounours qui est en elle, soit je suis dans son IL, ce qui me semble tout aussi probable.

Btw, Quint' est mon compte fake@gentiljaponais donc je suis doublement gagnant.
J'ai pas lu du 75ème messages jusqu'au 750ème, j'ai raté quelque chose ?

Bon sinon j'avais voté Nyu d'ailleurs sur le coup j'ai pas vu le fake, moi qui pensait que Sécotine voulait se faire emmancher par un gros Black. :/
Citation :
Publié par Elrös
Mais comme je n'avais pas de réponse de l'op, je suis passé à Captain Azer, je roxx de l'investigation.
D'ailleurs je crois que c'est toi qui a lancé le doute a pas mal de gens comme quoi ça pouvait être moi. Pas mal, pas mal.
Citation :
Publié par Elrös

Btw, Quint' est mon compte fake@gentiljaponais donc je suis doublement gagnant.
Ton main a aussi l'air d'être @gentiljaponais en même temps.
Citation :
Publié par Nitneuq
Ton main a aussi l'air d'être @gentiljaponais en même temps.
Ouai merde je sais, mais c'est dur le Rp, la perfection n’existe pas. Ou comme dirait Captain Azer : "Les points, on peut pas les avoir partout."

Srsly, c'est le love below du thread qui t'induit en erreur, je suis méchant en fait, sauf avec les pokemon, mais profondément contre les bisounours.
Citation :
Publié par Elrös
Ou comme dirait Captain Azer : "Les points, on peut pas les avoir partout."
T'as jamais joué avec un MJ qui pourrait bouffer 5 paquets de 3D d'un pet, hein ? Sinon, tu saurais que c'est possible. Possible, mais cher.
Citation :
Publié par Quint`
Je vous tiendrai au courant.
Go faire un ML après !
Tu es l'élu, tu ne peux maintenant que chuter, donc prépare un retour en force@tofs,vids, et anecdotes croustillantes.

@azer : Non j'avoue
Putain d'asiats, après avoir saboté notre économie, ils s'attaquent à nos fAmes.

Sinon je pense qu'en fait c'était Roger, mais que sous l'influence de Pile, Seco a du faire marche arrière.
Le Quint' il est inoffensif, ambiance bisounours, pas de vagues ....

Thx pour les votes les hip-hop (d'ailleurs j'ai gagné quoi ?)
En tous cas je vous offre ma méthode de séduction, la pizza :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés