[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Quint
Non mais c'est n'imp là putain, c'est pire n'imp, ce type a jamais rien dit d'intéressant, il ferait débander korgana tellement il est inoffensif, y'a qu'à voir tiens, je sais même pas qui c'est !
Nyu c'était plus crédible.
C'est un type à la logique formelle défaillante nageant dans l'ithos et le pathos quand ça l'arrange qui te fait mouiller la culotte ?

Quelle déception.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais c'est n'imp là putain, c'est pire n'imp, ce type a jamais rien dit d'intéressant, il ferait débander korgana tellement il est inoffensif, y'a qu'à voir tiens, je sais même pas qui c'est !
Nyu c'était plus crédible.
Tu me fais tant souffrir.

Sécotine sait repérer les perles, stout.
Peu importe le résultat au final (je sais pas qui est ce Quint' non plus), ç'a été un excellent topic, on devrait faire ce genre de "Qui est qui?" plus souvent (Qui est Quint', ahah).

Je subodore un échange de MPs, la pauvre Séco en larmes toquant à la porte de Meine, D. Lynch et Quint' "Sivouplé, qui veut bien être la conclusion de ce topic? J'ai fait une grosse bêtise.", et seul Quint' a daigné la soutenir pour lui éviter les huées du public.
Citation :
Publié par Heathcliff
Peu importe le résultat au final (je sais pas qui est ce Quint' non plus), ç'a été un excellent topic, on devrait faire ce genre de "Qui est qui?" plus souvent (Qui est Quint', ahah).
Clair que ce fut très fun
Citation :
Publié par Raizin
Je sais même pas qui sait Quint.
Moi non plus, mais son avatar me fait peur (Me demandez pas pourquoi, peut être un truc dans l'inconscient toussa)

Sinon j'ai bien ri en lisant le topic, j'ai mis plus de 3 minute à comprendre que le titre en fait, c'est qu'il y en a pas
Citation :
Publié par DuK
Je reste sur mon premier choix.

All in.
Ramène le cash, fils.

Ca mérite bien une petite quint' de bière.
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Moi non plus, mais son avatar me fait peur (Me demandez pas pourquoi, peut être un truc dans l'inconscient toussa)

Sinon j'ai bien ri en lisant le topic, j'ai mis plus de 3 minute à comprendre que le titre en fait, c'est qu'il y en a pas
C'est une private joke le titre.

https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post22578193
C'est mal ce que tu me fais Sécotine.
Maintenant tout le monde va décortiquer mes posts et me chier dessus par jalousie. Tout ça parce que t'es in love de mes voyages au Japon et des conseils que j'ai demandé sur la taverne pour combler ma copine, pour lui offrir des bijoux et lui faire des cocktails.

Au moins un jour peut-être que plus d'une personne sur 10 sauront écrire mon pseudo sans faute.

[Edit] Et voilà maintenant je vais perdre la camaraderie de Calvin, super.

Ah et mdr le bisounours avec mon avatar, clairement flippant.

@Dessous : mais grave.
Ce qui est excellent quand même, c'est que ça se termine par une assist sur le pauvre Quint, lequel n'a rien demandé .

Sécotine, c'est un peu l'amie que tu voudrais pas avoir.

Celle qui t'aime, qui veut t'aider, qui se mobilise vraiment ...et qui ne cesse de creuser ton trou.

Et tu lui dit " Arrête! Arrête Sécotine, ne m'aide plus, ne fait plus rien!!!"

Et qui alors pensera " Un vibrant appel au secours, c'est évident! Le pauvre ne va pas bien du tout, je ne peut pas le laisser comme ça, je dois faire quelque-chose, quelque chose de plus"

Alors elle fera.
Et pas un malencontreux concours de circonstances qu'elle aura initié, tu finiras dans une chambre d’hôpital.

Mais c'est une amie fidèle, même si t'est au plus bas, elle ne t’abandonnera pas pour autant.

Et ce jour là, sur ton lit, a l'hosto, la porte de la chambre s'ouvrira et tu entendra "Qui c'eeeeeeeessst ???? C'est moi Sécoooooootine! Ton amiiiiieeeeee..."

C'est a ce moment là, que par un acte d'une grande maladresse, tu débrancheras l'appareil.

Quint, on t'aimais bien .
Enfin quand je dis "on t'aimais bien", je veut dire jusqu'à hier.
Ca y est je fais une ptite sieste 2-3heures et c'est déjà fini ?

Mon poulain s'est fait fumé en + : /
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés