Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Sécotine, Tabou et Dablob.

Le reste, je ne me mets pas à genoux devant les hommes, désolé.
Sauf ceux qui ont un micro-pénis?

Parce que dans ce cas, tu peux citer la bande qui arbore des avatars de poneys pour compenser.
Dieu.
De plus, il intervient souvent sur le bar et il a plein de fake.
Beaucoup de justesse, beaucoup de recul, un brin d'humour, je suis fan.

Alpha et son pote là, par contre eux je peut pas les blairer.

Palefrenier se fait un peu rare, il a du potentiel, c'est dommage.
Je sais pas ça fait trop longtemps que j'ai pas squatté le bar, la dernière fois j'aimais bien Grand Méchant Loup pour ses mytho-fu de qualité, toujours un grand divertissement. De là à dire fan...
Je sais pas si il existe toujours, mais je dirais sans hésiter "Plagman".

Pasque je le détestais au début (et vice versa d'ailleurs), mais le jour où je l'ai connu IRL, je m'suis dis "si j'étais gay, je la lui défoncerais".

Et Panpan le chenapan aussi à l'époque (LND & Doudou je cite pas, trop commercial).

Dans les actuels, un que j'aime c'est Sayn (c'est le seul qui a l'air loquasse, intéressant et drôle).

Et si j'devais me baser sur le trombinoscope, ce serait Nephthys, pasqu'elle m'émoustille IRL si c'est pas une shemale.

Ps : c'est devenu très paradoxal le bar, où le sport national semble être un mélange de "j'te pisse au cul" et "j'te suce gratis" (et c'est quoi ce caractère size 1 qui semble être du caractère pas size 1 du tout ).
Citation :
Publié par Nenn
Roger, Doudou, Tsabo, TabouJr, Selty, Sanguine, ces personnes sont tellement drôles. Un régal.
Attends, il y a vraiment des gens irl derrière ces pseudo ?

Citation :
Publié par Ekiss
Je suis sexuellement amoureux de TabouJr.
La lire m'excite.
Purée de fenouil mais moi aussi. Et je n'ai aucune explication à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés