Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Umbrella ofc
Citation :
Publié par Nyu
Wow le dernier thread du genre tout le monde citait LND and co.
Sayn c'est le nouveau LND mec, depuis qu'il fréquente LRDMB c'est un autre homme, tel Dionysos revenant à Thèbes après son voyage en Orient (au village club med de Bali), y a pas plus tendance.

Alors voilà je suis venu vous dire que je trouve Sayn très rigolol avec ses blagues irrésistibles sur les pets de foufounes. Et en plus il a Jack Chirac en avatar, comment résister hein.
Citation :
Publié par Balal
Sayn c'est le nouveau LND mec, depuis qu'il fréquente LRDMB c'est un autre homme, tel Dionysos revenant à Thèbes après son voyage en Orient (au village club med de Bali), y a pas plus tendance.

Alors voilà je suis venu vous dire que je trouve Sayn très rigolol avec ses blagues irrésistibles sur les pets de foufounes. Et en plus il a Jack Chirac en avatar, comment résister hein.
Je rajouterais que son pseudo renvoie à mon avatar et que ça fait plaisir. Mais en vrai je le trouve pas super drole.
Citation :
Publié par Madee
Comment t'as fait pour faire un doublon, à 10 minutes d'intervalle ? oO
Quand j'ai voulu post mon premier message, il y a eu une erreur 503 de oufzor sur JoL, impossible d'accéder à n'importe quelle page du site pendant 10 mins. Quand ça a remarché, j'ai réussi à envoyer mon texte, avant de comprendre, totalement effondré et nerveusement à bout, que ma première tentative avait été fructueuse.
Les bons posteurs sont trop nombreux pour n'en citer qu'un...

Ipse, Cakobi, Edge, Niaa, Karis, Fugo, Horns, Neptune, Garro... Ils sont tous énormes.

++ RiC
Citation :
Publié par Saink
Celerita elle a l'air sympa.
"Il" Faut te mettre à jour..

J'ai toujours apprécié les posts de Soir (d'ailleurs, tu t'en remets mon chou ? J'ai aucunes nouvelles, je m'inquiète). Et même si c'est une vieille aigrie, j'aime bien les interventions de TabouJR.
Sayn parce qu'il a une écriture très drôle et chacun de ses threads est un régal. Ipaloplu parce qu'il est redoutable et qu'au final, peu arrivent à lui tenir tête dans un débat à part TabouJr. Zood.AxA pour les mêmes raison qu'Ipaloplu, mais avec de l'élégance dans l'écriture. Et DaBlob, parce que DaBlob. Ah, et Meine aussi, certains de ses posts me font souvent éclater de rire.

afk gargarisme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je rajouterais que son pseudo renvoie à mon avatar et que ça fait plaisir. Mais en vrai je le trouve pas super drole.

Ton précédent post était à 03h47. Celui-ci a eu lieu à 07h43. Coïncidence? Je ne crois pas.

Sinon pour répondre:

Soir. Doudou. Meine. Priape mais plus dans sa précedente période, quand il prenait tout le monde de haut, c'était plus fun! Sendrin aussi il est marrant je trouve.
Citation :
Publié par o rly?
Moi aussi je m'aime.
Putain j'suis dégoûté, elle est déjà faite.

Je ne suis pas fan d'un barien en particulier mais de la surpuissance lolesque du bar lorsque celui-ci se réunit sous une même bannière, remember le Ken Ideal.
J'aime beaucoup tous ceux qui font des efforts (évolution), d'ailleurs y'a pas mal de types que je trollais au début car je les trouvais vraiment lourds pour diverses raisons (pompeux/arrogant/flooder/monomaniaque (RP)/premier degré/chiant/lèche-cul/impersonnel/affecté/AW) et qui ont petit à petit redressé le tir pour devenir limite agréables à lire, enfin ils essaient de gommer leur défauts je trouve, et ça c'est cool, il y a en général des restes mais ça se sent moins.

En vrac : Nyu, TabouJr, Balal, D.Lynch, Dablob, ,Ipaloplu, Roger, maddog machin, Meine, Doudou (chacun se reconnaîtra peut-être dans le qualificatif sus-cité).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés