Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikachu
Bon sinon dans les utilisateurs normaux j'aime bien Calvin, Balal, Sance, Sÿnn, Zood car parfois ils me quotent. Et j'adore être quotée!
En effet.
Citation :
Publié par Pikachu
[...] Roger, Doudou, Tsabo, TabouJr, Selty et Sanguine.[...]
Si tu veux faire une léchouille collective à l'équipe de modération, tu as oublié le trouble-fête Tsabopaslol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Sayn c'est le nouveau LND mec, depuis qu'il fréquente LRDMB c'est un autre homme, tel Dionysos revenant à Thèbes après son voyage en Orient (au village club med de Bali), y a pas plus tendance.
Tu dis ça mais au fellatiomètre tu es devant moi.

J'espère donc que tu vas avoir un accident dans un train belge, que tu vas pondre un ML poignant et bouleversant comme un épisode de Plus belle la vie et qu'à un moment Dablob surgirait tel la Team Rocket en déclarant haut et fort "MDR BALAL ON S'EN FOUT DTON ML ET DES TRUCS EN METAL DANS TON CORPS LOL" et là, cher Balal, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer irl.
Citation :
Publié par Ged
Si tu veux faire une léchouille collective à l'équipe de modération, tu as oublié le trouble-fête Tsabopaslol.
C'est à dire que son nom n'est pas dans la liste des modérateurs en bas de la page du forum ce qui fait quand même moins classe alors j'hésite à déterminer si j'en suis fan tout de suite.

Par contre tu m'as quoté ce qui te fait entrer dans le cercle fermé de ceux que j'aime lire et que j'admire!
Citation :
Publié par Sÿnn
En effet.
Ça me fait penser à Tilk, un personnage qui disait toujours "en effet" dans une série qui s'appelle Stargate.
Citation :
Publié par Sayn
Kirika/Yachiru n'est pas mon compte fake. J'ai des preuves.
T'as un coup mek.
Fais gaffe de pas te rendre à une irl ou il est, vu qu'il ouvre un sujet juste pour te dire qu'il t'aime.
J'étais fan de Hot.

Citation :
Publié par Hot
Oui je suis comme ça moi, Hot. On me le dit souvent «T'es un gentleman Hot.» ou encore «Hot, pourquoi tu perds ton temps avec ce moins que rien ?»

Je continue à prendre le temps de répondre à ces gens : «baeland ? Oui il n'a plus aucune estime pour lui depuis qu'il a tourné dans cette cave, je ne vais pas lui mettre la tête sous l'eau et l'accabler» Et je te regarde, les yeux baissés pendant que tu es à genoux en train de te noyer dans une flaque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Salut Carlita

Elle est pas très belle quand même Carla, mais bon jvais le prendre comme un compliment quand même, c'est mieux pour ma santé mentale!
Citation :
Publié par Sayn
J'espère donc que tu vas avoir un accident dans un train belge, que tu vas pondre un ML poignant et bouleversant comme un épisode de Plus belle la vie et qu'à un moment Dablob surgirait tel la Team Rocket en déclarant haut et fort "MDR BALAL ON S'EN FOUT DTON ML ET DES TRUCS EN METAL DANS TON CORPS LOL" et là, cher Balal, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer irl.
Il a qu'un seul oeil Balal.
Citation :
Publié par Zood.AxA
(pompeux/arrogant/flooder/monomaniaque (RP)/premier degré/chiant/lèche-cul/impersonnel/affecté/AW)
(...)
(chacun se reconnaîtra peut-être dans le qualificatif sus-cité).
Merde, dans tous, simultanément et/ou alternativement :/ .

Citation :
Publié par Sayn
et là, cher Balal, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer irl.
Je me doutais pas que je resterais dans la mémoire collective du bar comme la salope qui a fait rentrer LND chez sa mère.
J'hésite entre avoir une érection et faire un pavé pour me justifier en chouignant.

Non j'rigole.
Citation :
Publié par DaBlob
Je me doutais pas que je resterais dans la mémoire collective du bar comme la salope qui a fait rentrer LND chez sa mère.
J'hésite entre avoir une érection et faire un pavé pour me justifier en chouignant..
Je ne voulais pas te briser le coeur à l'époque mais... je t'ai quitté pour Ythir une autre.
Il faut avouer que Sayn et Sÿnn sont plutôt des comiques.

Puis Nyu, Balal et Calvin oc.

J'ajouterais Korgana, absent ces temps-ci.

Sinon j'avoue que je rigole à mes propres postes.
Sinon, un type que j'aimais bien mais qui ne poste plus: concept vide. A l'époque où heathcliff avait organisé le concours Jol-bar on avait bien ri en se battant pour la première place, ce qui s'est soldé par la grande Nakba sur nos modo-aides. C'était un des âges d'or du bar (personne ne disait "c'était mieux avant" je vous l'assure). Il y avait encore le coin des filles, les questions à la con.

Et présentent, Madj me fait souvent sourire quand il trolle 100% pur graisse, un peu alamanière Lard Von Trier. Son histoire de travelos était épique aussi.
J'aime beaucoup Maluka, une écriture élégante, classe mais sans non plus se la jouer. En plus elle est mignonne et sympathique irl. Et son avatar m'a fait découvrir un truc énorme.

/pull
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés