[Carnac] Alb mauvais acceuil go mid

 
Partager Rechercher
Amid Joliens bonjour,

Horns ds un précédent post vou annoncer notre départ de hib pour alb, he bien jai etait bien déssu .

Tout d'abor certain membre de mon aciene guilde "wanted" mon ecri plein de mp en me disant ki letai bien conten ke je parte car je n'étai kun boulet, de + un certain yur... c mokai de moi car gt spe moon est pa sun comme lui.


A mon arriver sur alb beaucoup de mecs mon send pour me traiter de pijon, luriken leucémike etc... ce ki ma heurter profondément.

Tout le monde me méprise sur ce jeu

Alors je sui aller sur midgard ou l'acceuil a etai un peu meilleur malgrer une injure de la par dun sauvage ki a dit ke joeystarr etai moche et ke je lui ressembler, puis ensuite ke gt un suc..(je vou laisse deviner) de horns.

Bref Amis midgariens jarive avec mon troll thane
Message supprimé par son auteur.
Message roleplay
<veut bien t'accueillir parmit les siens>
<recrutes les " 12 ( ptetes plus ) sal*pa*ds ( dsl de l'anacronisme mais par pitié c'est juste l'expression ) >

quand on trahi comme ça on a plus rien a perdre devant un ennemi ...... et on es plus efficace pour accomplir son devoir

( pis ça fait un bon BG en terme de rp )
__________________
http://site.voila.fr/aurora/alm44.jpg
Citation :
Provient du message de independance
<veut bien t'accueillir parmit les siens>
<recrutes les " 12 ( ptetes plus ) sal*pa*ds ( dsl de l'anacronisme mais par pitié c'est juste l'expression ) >

quand on trahi comme ça on a plus rien a perdre devant un ennemi ...... et on es plus efficace pour accomplir son devoir

( pis ça fait un bon BG en terme de rp )
Lvl 35 c koi cette faiblesse
Bon garro sa suffi je croi maintenan

JOL c est serieu alors arrete de poster n importe koi sa pourri la super ambiance du forum

De + avec se genre de sujet tu risk de declancher de violente altercation entre les differente personne ki post riskan de heurter la senssibilter.
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Nan spour les faibles hib. Midgard c pour les boss

Alors en gros tu choisi la facilité ?
No Comment :x
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Horns
Bon garro sa suffi je croi maintenan

JOL c est serieu alors arrete de poster n importe koi sa pourri la super ambiance du forum

De + avec se genre de sujet tu risk de declancher de violente altercation entre les differente personne ki post riskan de heurter la senssibilter.
*

Malheuresement maitre horns je doit heurter la senssibiliter de certaine perssone pour kil se rende conte de la graviter du sujet car comme tu le c bocoup de joueur daoc son d chomeur et il maite du temps a réagir.
cé chokan de voir mourire cé gens ki fon mintenan parti de notre roiyome

Bienvenue a vous
vous en avez mis du temps a trouver la raison
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon24.gif Eggz ~ Gnome Démoniste 70 | Kao$tar ~ Gnome Voleur 70
Darkaos ~ Humain Paladin 71 | Chrysalyde ~ Elfette Chasseresse 80
<Origin> [illidan]
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Quand on travaille a la morgue comme toi on ferais mieu de se taire.
garro c est pas les SMS de ton portable ici alors stop le flood et parle moi par mp pluto

Moi ki sui 1 fervan partisan de la chartre JOL sa me choke violemen tout se flood
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés