[Carnac] Alb mauvais acceuil go mid

Partager Rechercher
Bienvenue sur Midgard alors

WoW :
Nollorine : Prêtre 70 Alliance/Illidan [Finish]
Casiopée : Druide 70 Horde/Sargeras [Finish]
The Lord of the rings online :
Ediana : Gardienne/Sirannon[Finish]
Warhammer Online :
Sutra : Brise-Fer Ordre/Brionne (en duo avec Kama )
Nollorine : Prêtresse des Runes Ordre/Brionne
Citation :
Provient du message de Horns
garro c est pas les SMS de ton portable ici alors stop le flood et parle moi par mp pluto

Moi ki sui 1 fervan partisan de la chartre JOL sa me choke violemen tout se flood
Arete de mennuyer horns tu me choke avec t post a flood
kikoo bienvenue a vous
J'vous ai croisé vers df je pense qu'on se reverra, je pex ma zerk en ce moment dc Horns j'te refilerai un pti coup de main si je te recroise
Cocayne <====Toxyne (heh vi un GM est passé par là)
Delivrance berserker<====en up^^
Citation :
Provient du message de RequinBanni
toujours mieux que bybyne

m'enfin c'est dommage quand même arf.
Men parles pas je suis DEGOUTEE, d'ailleurs je ne joue plus ma chaman, ça me fait trop mal au coeur de voir ce nom étranger qui n'est pas moi... j'ai écrit a la faq pour rechanger de pseudo, on verra bien Autrement ça va surement me motiver à trouver d'autres occupations ce qui n'est pas un mal... vivement DnL hein^^
Sérieux vous avez delete d'alb ?

Vous avez chier jvous aimai bien moi ^^

Sinon bah , bonne chance sur mid , vous allez exp plus facilement mais je pense pas que l'ambiance sera mieux que sur alb ou hib.
Citation :
Provient du message de Kelisia
Merci d'éviter flood, hors sujets et autres. Les intéressés se reconnaitront sans difficulté.

Tu devrais sanctioner les intéressés paske moi jen ai mare de tout ce flood.
Citation :
Provient du message de narwena
On a récupérés la dream team chez Ghost nerf chisato qui les a inviter .....
C bien chisa sa de receuillire les chaton rejeter
Citation :
Provient du message de Horns
Yuriel je vai te casser toute tes dent des ke possible c fini tes sorti a uppland / doden / cs je vai te tracker non stop
Horns ne sort jamais de Midgard avant le lvl 40 minimum tu risquerai de me trouver sur ta petite route semer de trous que nous t ancien copain on t'aurai gentillement tandu

Et pour Garro je doit te rappeler que le faible ici c toi.

Mr j'xp jusque 40 en spe sun en disant que c bien et qui ecoute les roxxors a coter qui te sorte que la spe lune c mieux pour toi.

LE faible c toi car tu a respec, les fort c ceux qui on commencer spe sun au lvl 5 comme moi alors ne soit aps trop promt a distinguer le fort du faible tu serais surpris.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Horns ne sort jamais de Midgard avant le lvl 40 minimum tu risquerai de me trouver sur ta petite route semer de trous que nous t ancien copain on t'aurai gentillement tandu

Et pour Garro je doit te rappeler que le faible ici c toi.

Mr j'xp jusque 40 en spe sun en disant que c bien et qui ecoute les roxxors a coter qui te sorte que la spe lune c mieux pour toi.

LE faible c toi car tu a respec, les fort c ceux qui on commencer spe sun au lvl 5 comme moi alors ne soit aps trop promt a distinguer le fort du faible tu serais surpris.

Les boss c les mecs ki up 50 et ki 3 jour apres le delete comme moi. BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Moi je dit un bon accueil c si on me file 1pp sinon c un mauvais acceuil donc mid...
Tu devrais tester mid/gorre... il paraît que si tu fais une gâterie à un troll on te file en plus une maison.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés