Strauss-Kahn arrêté ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La victime est a prendre plus au sérieux quand ses propos sont appuyés par d'autres personnes relatant des faits similaires, qu'elle n'a pas de lien avec l'agresseur, et que des preuves médico légales sont trouvées, que lorsqu'elle a souscrit une assurancem ne désigne aucun agresseur, et ne subit aucun kit de viol.
Citation :
Publié par Aloïsius
Jean François Kahn.

Va falloir arrêter avec ces abréviations
J'avoue que ça peut porter à confusion, même si il est peu probable que John Fitzgerald Kennedy s'exprime sur l'affaire DSK.
Citation :
Publié par Aloïsius
16999.jpg

C'était le bon temps !
Tiens d'ailleurs, il en pense quoi le chroniqueur au Z mythique?

La chose que me choque le plus dans cette histoire est l'illusion collective qui hypnotise la moitié de la population. DSK est forcément victime de complot.
Comme si les personnes comme lui " Politique star, de Gauche, riche" ne pouvaient être que parfait, irréprochables en toute circonstances. Des anges venus nous apporter la lumière et en aucun cas soumis à nos misérables pulsions humaines.

La mystification de DSK est stupéfiante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uuvvww
Non.
Si, c'est d'ailleurs par définition du risque...
Citation :
Publié par G.Skilled
Si, c'est d'ailleurs par définition du risque...
Desolé, mais ça il faudra me le prouver un peu mieux que ça, je suis sur à 100% d'en etre incapable quelque soit les circonstances, d'ailleurs rien que l'idée me fait debander, ce qui ne va pas faciliter les choses.

Il faut avoir un profil psychologique bien particulier pour faire ce genre de choses, c'est à dire etre indifferent ou etre satisfait de la souffrance d'autrui ou se delecter d'une domination imposée par la force.

Et dieu merci, ce n'est quand meme pas le cas de la plupart des gens.
Voir pour beaucoup c'est meme le contraire, encore heureux.
On nage dans les thèses pseudo feministes du style Homme = Violeur pronées par les cinglées ultra du MLF.

Alors faudrait arreter les conneries avec ça.

Citation :
Publié par Zackoo
Hmm, sauf toi alors.
Ni moi et quelques centaines de millions d'autres.
Et quand je parlais de modeles masculins plus haut, y en a t-il beaucoup sur ce fil qui imaginent leur père en train de violer une femme ?
Moi pas, et toi ? Rien que ça devrait t'interpeller un peu.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
La chose que me choque le plus dans cette histoire est l'illusion collective qui hypnotise la moitié de la population. DSK est forcément victime de complot.
Comme si les personnes comme lui " Politique star, de Gauche, riche" ne pouvaient être que parfait, irréprochables en toute circonstances. Des anges venus nous apporter la lumière et en aucun cas soumis à nos misérables pulsions humaines.

La mystification de DSK est stupéfiante.
C'est vrai que c'est surprenant cette tendance des français à croire que les directeurs du FMI arrêtés pour viol aux USA, durant une période critique pour cette institution comme pour leur carrière, quelques semaines avant de se présenter à la présidentielle, une semaine après avoir évoqué un possible complot contre eux devant des proches et deux semaines après avoir évoqué comme une vulnérabilité devant la presse la possibilité d'attaques contre eux sur le sujet des femmes, puissent être victimes d'un complot.

Chaque fois que ça arrive ils marchent comme un seul homme (sauf sur l'Agora ce repaire de sages où moins de 57% semblent de cet avis). Quels naïfs ces fromages qui puent !
Tu es libre de croire ce que tu veux. Et honnêtement, je vais pas me lancer dans débats de psychanalyse qui est une science absolument pas certaine, on peut débattre des années dessus.

En revanche tu n'as aucune idée à quel point des conditions extrêmes peuvent vite changer les idées, de la même façons pour moi l'idée de me suicider est impossible, certaines personnes le font, et pourtant celles ci n'ont aucun problèmes psychologiques, juste que les conditions extérieurs sur elles sont trop grandes.

Bref, si vous pensez être saint de corps, soit. C'est une peine perdue de vous convaincre de la même façon que c'est une peine perdue de me convaincre.

Simple question, récemment, y a eu une histoire de jeunes de 12-13 ans qui ont violés une fille, quelqu'un à des infos sur ces jeunes garçons, genre si ils étaient tarés mentalement ? Des gros Sadiques ? Des Hitmans avérés ? Ou si ils avaient simplement "envie de le faire" et c'était pas rendu compte de leur méfait ?

Heh Navré Hawky, mais essayé de me prendre par la fibre paternelle est raté, surtout dans ce domaine là.
En toute activation de boule de cristal mise en relation avec la durée classique de ce genre d'action aux US, il y a une quelconque chance que tout cela se termine avant la date limite de dépose des candidatures au PS de Juillet ?
Je ne connais rien de la justice américaine, mais au vu ce que j'ai lu, semblerait que si DSK ne se dit pas coupable afin de négocier, y en a pour 6 mois minimum.

D'autres personnes confirmeront ou infirmeront.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Desolé, mais ça il faudra me le prouver un peu mieux que ça, je suis sur à 100% d'en etre incapable quelque soit les circonstances, d'ailleurs rien que l'idée me fait debander, ce qui ne va pas faciliter les choses.

Il faut avoir un profil psychologique bien particulier pour faire ce genre de choses, c'est à dire etre indifferent ou etre satisfait de la souffrance d'autrui ou se delecter d'une domination imposée par la force.
Malheureusement, sans vouloir deviser de ton profil psychologique (ou du miens, ou de celui de Zackoo...), les statistiques sont implacables. L'experience de Milgram*, les diverses guerres du XXe siecle, et les atrocités les accompagnant, prouvent tout au contraire, que dans les "bonnes" circonstances, la majorité (pratiquement, la totalité moins quelques rares) peut être motivée a faire les pires abjections. J'aime a penser que, comme toi, je n'en serais pas. Mais c'est comme la publicité, c'est bien connu que ca ne marche que sur les autres.
Citation :
Publié par Zackoo
Je ne connais rien de la justice américaine.
Tu ne connais pas grand chose à la psychologie masculine non plus d'ailleurs

Desolé j'ai pas pu m'en empecher.

Tu me sidères un peu, meme sans parler psycho, d'un point de vue purement logique, une généralisation aussi excessive dans un domaine pareil a toutes les chances d'etre un point de vue erronné.
Je dirais : toutes des salopes, ce serait exactement la meme chose, non ce serait meme mieux parce qu'etre une salope n'est pas un crime.

Non là sérieux tu derailles totalement.
Citation :
Publié par Uuvvww
Non.
La vache on a trouvé le mec qui connait sa psyché de fond en comble. Je t'annonce que tu es le premier cas connu de l'histoire de l'humanité.

Mes sincères félicitations.

Citation :
d'un point de vue purement logique
L'esprit humain suit un fonctionnement relevant de la logique maintenant. Ben dis donc c'est la soirée des perles ici. Tu peux nous expliquer ça stp?
Citation :
... n'importe quel homme à un risque de commettre l'irréparable.
pardon mais n'importe quelle femme aussi:
http://www.ouest-france.fr/actu/actu...04137_actu.Htm

Donc tout le monde peut violer tout le monde de manière incertaine à 100%? Mefiez vous des femmes que vous croisez, surtout des cougars oO.
*c'est que de l'amour* (ton ironique avec la voie de patrick sebastien)
Tout le monde peut potentiellement faire n'importe quoi, mais surtout tout de même ceux qui ont du potentiel (et pas moi ).

Et en plus potentiellement tout peut potentiellement arriver : viols, mensonges, erreurs judiciaires, complots et même respect de la présomption d'innocence ou des potentielles victimes.

Voilà qui démontre sans nul doute que nous avons tous raison.

En tout cas cette discussion est à fort potentiel.

{Doudou ಠ_ಠ }

@ Mothra
Tu voulais parler de l'experience de Milgram ? Milton je la connais pas.

En tout cas je te trouves exagerement pessimiste. Il y a beaucoup de gens biens, meme si parfois on tend à l'oublier devant le spectacle merdique que nous offrent les médias.

{Doudou ಠ_ಠ }

Citation :
En tout cas je te trouves exagerement pessimiste. Il y a beaucoup de gens biens, meme si parfois on tend à l'oublier devant le spectacle merdique que nous offrent les médias.
C'est beau la naïveté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés