[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Le soucis des serveurs c'est que la génération de la map ne tient pas compte du nombre de personnes qui sera dessus. Pour les minerais y'a pas de soucis globalement y'a largement de quoi faire pour plusieurs personnes, mais pour les cristaux de vie par exemple c'est le merdier.
Une très grosse maj qui va faire renaître un excellent jeu et corriger les rares problèmes existant. Entre les objets qui se stack à 999 et le déplacement qui ne réclame plus de saut pour 1 bloc, c'est une véritable bouffé d'air qui va nous parrer à l'attaque des nouveautés. Je suis vraiment pressé d'être demain à mon retour du taf pour redécouvrir Terraria.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Et rien à propos d'une version native pour Linux, grmblblbl...
Redigit a dit que ce ne serait jamais le cas sur reddit : Source

Il semblerait par contre que les développeurs de Tshock aient eu l'api server plus tôt, ce qui permettrait d'en faire tourner un serveur assez rapidement avec mono (pas de source fiable sur le coup, pas réussi à trouver).

Sinon à tester voir s'il est possible de faire tourner le serveur vanilla 1.2 sous mono... ^^

Ca va être sympa de rejouer en tout cas. Excellent jeu.

Dernière modification par Xargos / Kes ; 30/09/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Et rien à propos d'une version native pour Linux, grmblblbl...
Comme dit ci-dessus : Pour Linux il a été dit que ça n'arrivera pas pour ce Terraria ci. Il y aura par contre une version Mac éventuelle.

Par contre Redigit a aussi dit que pour Terraria 2 il pensera le tout pour être multi-supports. J'ai mis sur CPC les quelques infos trouvées lors de la lecture en diagonale du AmA.
Chez moi ça reste complètement tiède.
Rah mais je sais plus lire l'heure moi. Il est pas encore 21h sur la côte est.

Dernière modification par Elric ; 01/10/2013 à 03h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés