[Wiki] Terraria, des cubes en 2D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Free RP
Sinon la pyramide j'en ai vu 2 et les 2 été désertes ( à part un pauvre coffre). C'était pas censé etre un nouveau donjon ? car celles sur lesquelle je suis tombé ça faisait un peu cheap.
Non, c'est un bonus plus ou moins rare qui spawn ou non à la génération de la carte. Du coup, encore heureux qu'il n'y ait pas de trucs cheatés dedans (enfin ça se trouve c'est peut-être le cas). Cf. le changelog pour tout ce qui est différences de génération :
Citation :
  • Your world has a chance to get alternative ore as a replacement for copper, iron, silver, and gold
  • Your world has a chance to have a replacement for the Corruption
  • Your world has a chance to get alternative ores as a replacement for Cobalt, Mythril, and Adamantite
  • Your world has a rare chance to have a pyramid or living tree spawn during world generation each containing their own loot table
Ok merci, ça m'evitera de créer des mondes en boucles.

Le trailer m'avait induit en erreur ( je crois qu'on voyait un arbre énorme dans lequel le personnage évolué ) or ici enfait c'est juste un arbre de 10m avec un creu dans ses racines.

Je pouvais chercher longtemps
Citation :
Publié par Free RP
Ok merci, ça m'evitera de créer des mondes en boucles.

Le trailer m'avait induit en erreur ( je crois qu'on voyait un arbre énorme dans lequel le personnage évolué ) or ici enfait c'est juste un arbre de 10m avec un creu dans ses racines.

Je pouvais chercher longtemps
T'obtiens une baguette pour créer du bois d'arbre, donc tu peux faire une habitation en arbre
J'viens de commencer en solo, pour tester.
Bein je suis tres nul. J'arrete pas de mourrir et en 4h de minage, j'ai trouvé que 3 bouts de fer.

Vaut mieux explorer a la surface ou creuser ?
T'explore la surface puis tu creuse

Après c'est comme minecraft, faut pas sortir la nuit.
Citation :
Publié par Krowax
Quand vous parlez de pyramide, vous parlez de l'espèce de structure énorme qu'on peut trouver dans l'underground jungle?
je parlais de celle dans le désert, le temple de la jungle est lui présent sur toutes les maps et c'est bien un mini donjon hard mode.
*a une dryade nécrophile chez lui*

Pour ceux qui partiraient trouver les shrines dans l'underground jungle pour se faire les lightning boots, sachez qu'ils ont changés de skins, dorénavant, c'est une petite cabane en bois vivant avec une torche verte selon la carte où vous spwanerez.

D'ailleurs j'ai trouvé un glitch sur une autre map, 2 coffres gold côte à côte en Under jungle, en le tapant à la pioche il arrêtait pas de se démultiplier, jme suis retrouvé avec 150 coffres gold dans l'inventaire, haha

Edit: précise quand tu pense changer le serv, qu'on puisse save les compos de chacun

Dernière modification par sha'vre ; 03/10/2013 à 02h28.
Je pense ce soir 20h, dans ces eaux là, que tout le monde ai bien transférer tout le matos.

Edit : En fait je suis con, y a plus simple. J'ai lancé un second serveur sur le port 6666. Même Ip, même Mdp.

Dernière modification par Krowax ; 03/10/2013 à 08h09.
Le nouveau serveur a la corruption de base MAIS, ya une pyramide \o/

edit: j'en ais dégagé l'accès et poser 2/3 torches, précisez quand vous passez dessus pour l'explorer, jvais voir ou poser la base
edit2: bon ben pour poser la base ça va directement être à côté du spawn, la génération des biomes étant hyper fat, la seule partie ou on pourrait se poser c'est tout à gauche <_< ou à côté du spawn de base sinon c'est océan/base possible/donjon/désert/glace/corruption/base/corruption/désert/base/désert/jungle/oécan

Dernière modification par sha'vre ; 03/10/2013 à 09h46.
Citation :
Publié par Krowax
Je crois qu'on va reset la map parce que là, on a pas été gâté niveau coffre. Vais peut-être la mettre en moyen plutôt qu'en big.
Ma maison :'(
J'attendais de voir ta réaction suite à cette annonce

Mais regarde plutôt ce qu'il a écrit juste après ;o

@Shugga: j'aurais du m'y attendre, farmeur fou va, bref, je vais créer une habitation de fortune avec un lit et un coffre et je vous attend pour la pyramide o/
Je joue en solo un peu (pas accès au serveur via le wifi de la fac), j'ai tenté le hardmode, j'ai l'impression que le wall of flesh a été nerfé je l'ai battu très facilement. J'vous rejoins sur le nouveau serv cet aprem !

Du coup j'ai quelques items end game de mode normal (molten armor/pickaxe, des trucs du genre) à filer.
Citation :
Publié par Guu
J'viens de commencer en solo, pour tester.
Bein je suis tres nul. J'arrete pas de mourrir et en 4h de minage, j'ai trouvé que 3 bouts de fer.

Vaut mieux explorer a la surface ou creuser ?
En surface et quand tu trouve une caverne naturelle, tu l'explore. Généralement, tu trouvera quelques coffres pour avoir un peu de stuff, quelques poches de minerai et, avec un peu de chance, des crystal hearts.

La surface peut être aussi dangereuse que le sous-sol. Surtout si t'as une corruption pas loin.

Tiens, sinon un truc que j'aime pas trop, c'est l'effet écran inversé avec les potions grav. Ca me perturbe quand même méchamment, je préférait quand c'était juste le perso qui changeait d'orientation et pas tout le reste.

Sinon, les cordes c'est quand même vachement pratique pour avoir un accès rapide et facile aux sky isles.
En fait on va garder le monde original comme base + Hard Mode.
Le second monde sera plus comme extension, histoire d'avoir accès a + de coffre.
J'espère juste que ça tiendra en charge.
Le problème c'est que les îles sont plus compliquées à trouver (me faut un lucky horseshoe )

edit @Dessus : ouais c'est ce que je pensais aussi, vu qu'on a déjà accès à l'enfer, la flemme de refaire un trou On se fait le wall of flesh cet aprem ? J'ai pas trop idée de combien on est à vraiment jouer sur le serveur (5-6 non vu les maisons ?)
Ben j'ai farm quelque horseshoe que je mettrai dans le coffre.
J'ai aussi trouvé un sandstorm in a bottle qui permet d'avoir un semblant de rocket boots + double jump. Ce qui avec les rockets boots donne un double jump rocket, enfin, ça donne un truc monstrueux.
Genre avec parapluie + tapis volant en plus, je peux traverser le ciel d'un petit monde en une fois et donc farmer les iles.

@free RP : t'es le bienvenue, je t'envoie un mp pour les logs.
Ouais, c'est pas une micro-maj pour faire genre, c'est sûr.

Autre item très sympa : l'extractinator, qui se loot dans les coffres dans les "maisons" souterraines. En y mettant les block slush/stilts, tu en extrait de l'argent ou des minéraux/pierres précieuses. Mine de rien, ça fait un complément sympa au minage, même si complètement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés