Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sinon c'est un excellent jeu, si on fait abstraction des graphismes (quand tu dis niveau PS2, t'es encore gentil).
J'ai un peu de mal à saisir toutes les subtilités de gameplay mais ça viendra certainement.
Je comprend pas trop les geoblocs et puis j'arrive pas à fusionner un animal avec un humain en combat.

Niveau création de persos y'a du choix, beaucoup de choix même, du coup j'arrive pas vraiment à me décider... et tous les persos que je créé sont extrêmement faibles.
Le pingouin de la team de base est daubé aussi... je m'en sers pratiquement pas. Des conseils pour l'améliorer?
Et le fait de monter en LVL ça apporte quoi? Les stats montent? J'ai pas fait gaffe...
D'autres petites astuces pour bien progresser?
Des sorts/persos/stuff indispensables?

J' attend votre aide
Oui les stats augmente quand tu monte en level, et les persos que tu crées, bah ils ont ils sont lvl 1 c'est un peu normal qu'ils soit naze

Si tu veux des persos puissant concentre toi sur les personnages principaux

Pour les geoblocks fallait bien suivre le tutoriel, enfin si je me souviens bien c'est quand tu fait péter un triangle de couleur ça change la couleur ou le triangle est positionné par la couleur du triangle (en faisant des dommage s'il y a autre chose dessus) et après t'as un bloc qui pète toute les bloques de la couleur ou il est (bordel c'est dur a expliqué tout ça), le but c'est bien sur de faire des chaines, c'est une sorte de gros puzzle quoi
Bah la déjà il est pas très présent, on voit bien le crénelage
Citation :
Publié par Vaux
Pas sur les 3 dernières justement, j'ai tendance également à croire que ce n'est pas du ingame.
En tout cas ça donne bien envie, surtout quand on voit des phases de gameplay.
Je sens que cette fin d'année 2011 va me coûter cher...

Uncharted 3, Dark Souls, Battlefield 3, Assassin's Creed Revelation, Sonic Generations, Skyrim.

Va falloir vraiment que je réfléchisse pour l'achat de Dead Island, Resistance 3, MW3, Disgaea 4 et Max Payne 3.

Quelqu'un sait où on peut vendre un rein humain?

... c'est pour un ami.
Citation :
Publié par Linou
Pas sur les 3 dernières justement, j'ai tendance également à croire que ce n'est pas du ingame.
C'est simplement du in-game rendu dans une résolution plus haute et avec un anti aliasing plus puissant.
Citation :
Publié par Ezel
C'est simplement du in-game rendu dans une résolution plus haute et avec un anti aliasing plus puissant.
j'en déduis qu'on a pas la même définition de ingame alors
Citation :
Publié par Vaux
De l'AA pas très présent comme ça, j'en veux tous les jours
Sinon c'est des screens 720p avec de l'AA Xtrouzemille, technique classique utilisée par 99% des développeurs. Dans la mesure où UC3 envoie du bois en vidéo je vois pas le soucis.
Citation :
Publié par Linou
j'en déduis qu'on a pas la même définition de ingame alors
Parce qu'en fait tu comprends pas comment ça marche, dans GT5 on peut faire des screenshots in-game et qui pourtant sortent en haute résolution avec un anti-aliasing extrême. Donc en fait faut juste que tu apprennes à t'exprimer.

Si tu te demandes si cela ressemblera à cela en jeu, la réponse est non.
Si tu te demandes si ce sont bien les assets in-game utilisés et pas de la CG, la réponse est oui.
Citation :
par contre les deux dernières photos c'est ig ?
Ouaip tiré d'un super jeu :
http://www.pnxdesign.com/images/logo_photoshop.png

Par contre visuellement c'est pas trop mal pour de la console, mais je trouve les animations un peu trop rigides, genre quand il grimpe les caisses je trouve ça un peu trop "mécanique". Je prefère les animations d'Assassin's Creed.
Photoshop n'a jamais été utilisé pour ces screenshots ni même aucun autre soft de retouche d'image. C'est vraiment incroyable de voir à quel point on peut tout ignorer d'un sujet et pourtant donner son opinion à tout va comme si c'était une vérité universelle.
Citation :
Publié par Ezel
Photoshop n'a jamais été utilisé pour ces screenshots ni même aucun autre soft de retouche d'image. C'est vraiment incroyable de voir à quel point on peut tout ignorer d'un sujet et pourtant donner son opinion à tout va comme si c'était une vérité universelle.
Citation :
Publié par XMP Data
XMP — this group of metadata is encoded in 778 bytes (0.8k)
XMP Toolkit Adobe XMP Core 5.0-c060 61.134777, 2010/02/12-17:32:00
Creator Tool Adobe Photoshop CS5 Windows
You sayin'?

Donner son opinion à tout va comme une vérité universelle?
Citation :
Publié par Linou
Citation :
Publié par Ezel
Si tu te demandes si cela ressemblera à cela en jeu, la réponse est non.
Ne change pas mec, le monde a assurément besoin de personne comme toi pour se divertir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés