Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les CoD récents (4, 5, 6 (MW2), 7(Black Ops)). Sont jouable à 4 en écran splité. (puis ça reste ce qui se fait de mieux en FPS sur consoles) Sinon pour quoi pas Borderlands ?
Citation :
Publié par Something'
Tous les CoD récents (4, 5, 6 (MW2), 7(Black Ops)). Sont jouable à 4 en écran splité. (puis ça reste ce qui se fait de mieux en FPS sur consoles)
lol...

Enfin, sinon je suis d'accord avec toi pour Borderlands: on prend vraiment son pied à plusieurs dessus (à noter qu'il n'existe qu'un mode coop), surtout que le niveau des ennemis s'adapte en fonction du groupe.
Le jeu possède quelques extensions sympas (The zombie island of dr Ned).
Par contre, j'y ai joué à deux en splitt screen, mais j'ignorais qu'on pouvait y jouer à 4?
Déjà, merci pour les réponses

Ensuite : CoD, je crois que je vais avoir du mal. D'une part, parce que j'ai un problème avec ce jeu que j'ai tendance à attribuer en grande partie aux kikoo de base. D'autre part parce que ça m'a l'air assez sérieux dans l'ambiance, alors que les jeux que j'ai cité sont relativement léger (sauf peut-être Goldeneye mais bon). A coté, les TS, c'est vraiment gros gros délire.

Pour Borderlands, c'est deux joueurs seulement en écran splitté. J'ai préféré le faire en multi online avec un autre pote

Bref, si vous avez d'autres idées...
Black Ops avec le mode Zombie, le Splitté et le Splitté Online est ce qui te conviendrait le mieux.

Après des FPS à 4 en local y'en a des masses mais c'est généralement de la merde. Pour moi la référence c'est Halo, c'est sur cette licence que je me suis le plus éclaté avec des potes en local donc sur xbox.

Borderlands est clairement pas adapté au pad pour y avoir joué quelques heures. Mais ça reste sympa à plusieurs une fois les controlles hideux oubliés.

Et pour quoi pas Resident Evil 5 ? (2 joueurs en tournante). Les Resistance (Fall of Man jouable à 4, le 2 et le 3 qui sort bientôt à 2 joueurs normalement). Il me semble que Bulletstorm est jouable à 4 aussi.

Après comme j'ai dit t'en trouveras un paquet, mais la majorité t'y touches même pas avec des gants mappa tellement les jeux sont mal optimisés/mauvais. C'est pour cette raison que tu as tendance à vite retourner voir un CoD qui est optimisé pour consoles et qui est malheuresement une des seules licence qui y arrive.
Mes manettes commencent à pas mal bug ( bouton qui s'active tout seul etc ... ), c'est très gênant. Quelqu'un saurait ou en acheter pour pas trop chère ?

J'ai trouvé un site ou elles sont à des prix vraiment bas ( ici ), quelqu'un à déjà commander sur ce site par hasard ? C'est douteux des prix aussi bas pour des manettes officielles.
Parce que c'est pas des manettes officielles? (y a marqué SONY en gros sur les officielles)
Citation :
Publié par Something'
Après des FPS à 4 en local y'en a des masses mais c'est généralement de la merde. Pour moi la référence c'est Halo, c'est sur cette licence que je me suis le plus éclaté avec des potes en local donc sur xbox.
Et Time Splitters. D'ailleurs, ils n'en avaient pas annoncé un autre? Il me semble qu'ils en annonçaient un après le 2 sur console...

Citation :
Borderlands est clairement pas adapté au pad pour y avoir joué quelques heures. Mais ça reste sympa à plusieurs une fois les controlles hideux oubliés.
Là par contre, je ne suis absolument pas d'accord. Le sniper, ça peut être chiant par moment, mais ce n'est pas très compliqué à prendre en main. Pour les armes qui restent, c'est super simple.
Citation :
Publié par Origami-
Là par contre, je ne suis absolument pas d'accord. Le sniper, ça peut être chiant par moment, mais ce n'est pas très compliqué à prendre en main. Pour les armes qui restent, c'est super simple.
J'ai joué Sniper en fait, j'ai pas testé les autres classes. C'est comme l'effet de-zoom quand tu cours (d'ailleurs y'a un leger changement de FOV me semble) qui est absolument vomitif.
Citation :
Publié par Cornflaiks
Mes manettes commencent à pas mal bug ( bouton qui s'active tout seul etc ... ), c'est très gênant. Quelqu'un saurait ou en acheter pour pas trop chère ?

J'ai trouvé un site ou elles sont à des prix vraiment bas ( ici ), quelqu'un à déjà commander sur ce site par hasard ? C'est douteux des prix aussi bas pour des manettes officielles.

Elles sont dans les 30€ sur Amazon
J'ai une question je sais pas si c'est le topic approprié mais bon.
Je serais sur Paris le 7 et Disgaea 4 sort le 6 septembre aux USA est ce que y'a des chances que je le trouve en import dans une boutique parisienne et si oui ou?
A la limite si vous avez juste des noms de boutique je prends et j'appellerais pour demander.

Merci d'avance.
Euh tu le commandes sur le net ça sera plus simple et beaucoup moins chère (et ça m'étonnerais qu'il ait de l'import day-one)
Citation :
Publié par Vaux
Euh tu le commandes sur le net ça sera plus simple et beaucoup moins chère (et ça m'étonnerais qu'il ait de l'import day-one)
En fait, c'est pas ça qu'il demande le monsieur. Mais merci de cette réponse qui ma fois nous a tous éclairé !
Citation :
Je serais sur Paris le 7 et Disgaea 4 sort le 6 septembre aux USA est ce que y'a des chances que je le trouve en import dans une boutique parisienne et si oui ou?
Six jeunes m'abusent, les boutiques imports commandent leurs jeux directement au japon/USA , donc à mon avis je pense pas qu'il sera dispo le jour d'après :/

Enfin je peux me tromper.
pas forcément.
Citation :
Publié par sakuba
En fait, c'est pas ça qu'il demande le monsieur. Mais merci de cette réponse qui ma fois nous a tous éclairé !
Alors déjà je réponds à ce qu'il demande, à savoir qu'il est peut probable qu'il trouve le jeu dans les boutiques d'import quasiment day-one, et qu'il est préférable de commander le jeu soit même pour des question de simplicité (pas besoin de le chercher pendant 30ans) et de coût (les revendeurs d'import prenne leur marge, et elle est pas petite). Certes il ne l'avait pas demandé mais je vois pas ce qu'il y a de si gênant à ce que je lui conseille une autre alternative, donc maintenant t'es gentil, tu vas voir ailleurs.

Au passage pour Disgaea 4, vous pouvez le commandez directement sur NISA, d'ailleurs c'est apparemment le seul moyen d'avoir l'édition premium figure set.
http://store.nisamerica.com/core/media/media.nl?id=3452&c=1046956&h=4eec8c4d54503b8a2a66
Nan mais je suis pas né de la dernière pluie je sais que sur internet j'le trouverais moins cher et plus facilement mais c'est pas le problème.
Enfin toujours est-il que j'ai appelé une boutique au pif sur Paris après avoir visité leur site et ils ont déjà le jeu en boutique donc comme quoi.
La version US? Parce que bon déjà l'avoir day-one c'est chaud, alors 4 jours en avance c'est louche
On a la confirmation qu'il sortira en Europe ? On attend toujours la magnifique version DS alors qu'elle est disponible au Japon depuis maintenant une année...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés