|
J'ai joué à Black Ops il y a pas longtemps chez un de mes frères, il peut se jouer à 4 en écran splitté. C'est tout ce que je saurais dire
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tous les CoD récents (4, 5, 6 (MW2), 7(Black Ops)). Sont jouable à 4 en écran splité. (puis ça reste ce qui se fait de mieux en FPS sur consoles) Sinon pour quoi pas Borderlands ?
|
![]() |
|
|
Ouaip, Halo aurait été nickel.
Malheureusement, j'ai la PS3 mais pas la Box. Quelque chose du coté d'éventuels FPS annoncés ? |
![]() |
|
|
Mes manettes commencent à pas mal bug ( bouton qui s'active tout seul etc ... ), c'est très gênant. Quelqu'un saurait ou en acheter pour pas trop chère ?
J'ai trouvé un site ou elles sont à des prix vraiment bas ( ici ), quelqu'un à déjà commander sur ce site par hasard ? C'est douteux des prix aussi bas pour des manettes officielles. |
![]() |
|
Invité
|
Parce que c'est pas des manettes officielles? (y a marqué SONY en gros sur les officielles)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Citation :
Elles sont dans les 30€ sur Amazon |
![]() |
|
Invité
|
Euh tu le commandes sur le net ça sera plus simple et beaucoup moins chère
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
pas forcément.
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Citation :
Au passage pour Disgaea 4, vous pouvez le commandez directement sur NISA, d'ailleurs c'est apparemment le seul moyen d'avoir l'édition premium figure set. |
![]() |
|
#66357 |
Invité
|
La version US? Parce que bon déjà l'avoir day-one c'est chaud, alors 4 jours en avance c'est louche
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Bah j'ai deja eu des jeux quasi une semaine a l'avance.
Et oui c'est la version US. |
![]() |
|
|
Bah ma commande chez planetaxel est partie dans la nuit de jeudi à vendredi, donc c'est pas surprenant que d'autres aient eu leurs stocks en même temps.
|
![]() |
|
|
magnifique |
![]() |
|
|
On a la confirmation qu'il sortira en Europe ? On attend toujours la magnifique version DS alors qu'elle est disponible au Japon depuis maintenant une année...
|
![]() |
|
|
Non aucune confirmation et malheureusement c'est peu probable. En tout cas c'est sublime, après en général avec L5 c'est le gameplay qui m'inquiète.
|
![]() |
|
|
Apparement Level 5 demande aux joueurs de venir signer une pétition pour motiver une sortie US deja , sur facebook
sont gentil mais facebook j'ai pas ça , malgré tout : http://www.playfrance.com/news-ps3-p...rs-659485.html En gros : allez les supplier de vous faire l'honneur d'une localisation. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|