Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'est clair, la passion pour les jeux vidéos ça commencent à faire cher.
BF3, Skyrim, Uncharted 3, Assassin's Creed Revelations, sans compter des truc sous PC aussi (SW:TOR) ...
[Modéré par Albion]
Citation :
Publié par Daarky™
Toi aussi tu fais les comptes en cette fin d'année ?
Des comptes d'apothicaires oui. On rogne comme on peut.
Ah là, entre le w-e à Bruxelles avec des potes + l'Oktoberfest de prévu + Jeux vidéos + DVD/BR qui sortent en masse, j'ai intérêt à les tenir mes combinés!
Quelqu'un a déjà installé l'émulateur Snes machin sur sa PS3?
Des retours? Ca marche bien? C'est compliqué à installer?

J'avoue avoir du mal avec les différents tuto sur le net...
C'est étonnant que personne n'en ait encore parlé ici (ou alors j'ai pas bien vu)
Lollipop Chainsaw qui sort en 2012 sur PS3. Ça peut ressemblé (de très loin ok...) à une sorte de Bayonetta.

Citation :
Publié par Nandini
C'est étonnant que personne n'en ait encore parlé ici (ou alors j'ai pas bien vu)
Lollipop Chainsaw qui sort en 2012 sur PS3. Ça peut ressemblé (de très loin ok...) à une sorte de Bayonetta.

Comme c'est du Grasshopper, je dirais plutôt du No More Heroes au féminin.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est un jeu PSN ?
Pourquoi ? Peur de devoir l'acheter en magasin et de passer à la caisse avec ?
(/joke)

Plus sérieusement, je trouve que le sex et le gore ça se mari bien dans les films. Alors pourquoi pas dans un jeu vidéo ...
En espérant bien sûr que le gameplay soit de qualité.

Vous avez remarqué, dans la vidéo elle a toujours une tête accrochée à sa jupe...

Edit (Pics):

LollipopChainsaw_004.jpg
Me semble pas que NMH est eu de censure, alors je ne vois pas trop de raison que celui ci le soit, surtout que l'ambiance est plutôt "bon enfant" (bon c'est pas le bon termes, mais comprendre par là que c'est spécialement glauque donc rien qui puisse mériter une censure)
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Me semble pas que NMH est eu de censure, alors je ne vois pas trop de raison que celui ci le soit, surtout que l'ambiance est plutôt "bon enfant" (bon c'est pas le bon termes, mais comprendre par là que c'est spécialement glauque donc rien qui puisse mériter une censure)
Le premier No More Heroes est censuré en Europe et au Japon. Quand tu tues un ennemi tu as une bouillie de pixels noirs, au lieu d'avoir des gars qui se font découper dans un bain de sang.

C'est très visible durant les cinématiques après un combat de Boss, certains plans sont parfois un peu bizarres. Comme un boss ou normalement on lui coupe la tête et le cadrage de fin se fait à partir du sol à partir de la tête, sauf que là il y a rien par terre. Ou des gars de l'agence qui viennent nettoyer, alors qu'il y aucune tâche de sang par terre.
Citation :
Publié par Nandini
Pourquoi ? Peur de devoir l'acheter en magasin et de passer à la caisse avec ?
(/joke)
héhé non parce que dans la vidéo le peu de gameplay qu'on voit nous montre un truc pas loin du moche ou du moins de la qualité d'un bon jeu PSN.
Citation :
Publié par Fangora
Le premier No More Heroes est censuré en Europe et au Japon. Quand tu tues un ennemi tu as une bouillie de pixels noirs, au lieu d'avoir des gars qui se font découper dans un bain de sang.

C'est très visible durant les cinématiques après un combat de Boss, certains plans sont parfois un peu bizarres. Comme un boss ou normalement on lui coupe la tête et le cadrage de fin se fait à partir du sol à partir de la tête, sauf que là il y a rien par terre. Ou des gars de l'agence qui viennent nettoyer, alors qu'il y aucune tâche de sang par terre.
Ah bon bah j'ai eu la chance de jouer à la version non censurée alors
Citation :
Publié par Epo-Nyme
héhé non parce que dans la vidéo le peu de gameplay qu'on voit nous montre un truc pas loin du moche ou du moins de la qualité d'un bon jeu PSN.
Apparemment le jeu s'annonce pas mal et très prometteur.
Un journaliste de GK a pu le tester un peu lors de la Gamescom.

A 8mn13 dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lT5cGipu9-Q
Yop tout le monde,

Je viens vous demander conseil concernant le choix d'un FPS : C'est surtout pour multi en fait, à 4 sur le même écran, dans la même veine que les Perfect Dark, Goldeneye, Time Splitters (ah, le poulple me manque)... Bref, du FPS délire en multi local, ça a été fait sur la PS3 ?
Concernant le jeu solo, je suis pas excessivement fan, mais vu la durée de vie solo des FPS de nos jours, ça devrait aller.

Bref, si vous pouviez me conseiller quelques titres (si titres il y a), ça serait nickel.

PS : Si mon annonce manque de détails, hésitez pas à m'en demander.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés