Aller à la page... |
Playstation 3 (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Agarest > Disgaea ?
|
![]() |
|
|
Dites, je veux m'acheter une oreillette bluetooth PS3, faut-il obligatoirement acheter l'oreillette officielle PS3 ou on peut trouver moins cher et d'aussi bonne qualité ?
|
![]() |
|
|
Tu peux trouver l'oreillette officielle pour une dizaine d'euros sur le net. Perso je la supporte pas, je déteste avec une seule oreille couverte.
|
![]() |
|
Invité
|
Au passage si vous achetez le premier agarest, prenez le sur 360 (avec la super collector qui rox) ou sur le PSstore US
|
![]() |
|
#66357 |
|
awé l’oreillette l'truc qui grizille a mort ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Je trouve qu'acheter une oreillette JUSTE pour la ps3 est inutile. Personellement si vous avez déjà un casque en jack que vous utilisez pour le pc(etc.), j'vous recommande ça : http://www.amazon.fr/Dacomex-Mini-Ca...2992397&sr=1-1
A première vue on peut être sceptique, notamment par rapport aux drivers, mais non, je l'ai acheté, et je certifie : CA MARCHE SUR PS3 ![]() Et en plus de ça vous avez la possibilité d'avoir la voix des autres personnes + le son du jeu en branchant une jack sur la sortie casque de la télé/ampli et en mettant l'autre jack dans l'adaptateur (pour pouvoir parler ofc ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Capitaine Méduse |
Trouver plus de messages par Capitaine Méduse |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Après, si t'aimes pas playstation et que tu aimes la x360 bah, vas-y, mais sur ce fil, attends toi plutôt à avoir des fanboys ps3 qu'autre chose ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|