Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Selon Gamekult c'est pas terrible, donc t'attend pas trop à ce qu'il sorte
T' es fou, War40k mec.
Même si le jeu est nullissime, je prend.
Je me suis finalement décidé à acheter Limbo.

Ce jeu est vraiment une oeuvre d'art, tant au niveau sonore qu'au niveau visuel, c'est très sobre mais en même temps très fouillé!
Pour retranscrire un peu mon ressenti;

Tout le jeu est en deux tons (noir et blanc), mais on distingue chaque brin d'herbe s'agiter avec le vent.
Au niveau sonore, on n'a pas de musique, mais les bruitages sont plus vrais que nature.
Le gameplay ne déroge pas à cette règle (2 touches: une pour sauter, une pour interagir), après tout pourquoi faire compliqué?

Je n'y ai pas joué très longtemps, mais j'ai savouré chaque moment jusqu'à maintenant. Le jeu est truffé de pièges parfois attendus, parfois surprenants.
Les morts du perso sont assez marrantes et diverses. On est toujours sur ses gardes, ce qui rajoute une couche à l'ambiance déjà bien oppressante du jeu. Pour moi c'est avant tout un jeu d'ambiance au même titre que Braid, que j'ai vraiment bien apprécié.

Par contre, j'ai vraiment peur pour la durée de vie, quand je met pause on m'indique chaque chapitre par des petits rectangles, et il semblerait que je sois déjà presque à la moitié?! Je n'y ai même pas joué une heure!

Quelqu'un pourrait me dire si cette ligne de rectangles est représentative de la totalité du temps de jeu? Parce qu'à moins que les chapitres soient plus longs et fastidieux sur la fin, je suis parti pour le boucler en moins de 2 heures, et là ça ferait cher payé quand même pour 13€.
Si c'est 4 heures ça me va ... C'est juste que là je flippe avec ces petits rectangles

C'est vrai que c'est cher même pour 4H de jeu, mais je préfère honnêtement 4H de jeu intense que 15H de Deathspank pour parler d'un jeu PSN que j'ai trouvé long mais inintéressant au possible (ces deux jeux ne sont pas comparables, mais c'est pour exprimer le rapport qualité/prix).
Citation :
Publié par Linou
Jamais eu de problème pour payer avec ma Visa sur le Store US perso.
Je plussoie, j'achète des jeux sur le PSN US avec ma CB Visa Fr sans soucis.
La difficulté se corse un peu sur la fin mais globalement c'est ça, maximum 4h pour le finir.

Te restera toujours les succès / trophées à débloquer, si tu te sens par exemple de terminer le jeu sans mourir plus de 5 fois, ou de récupérer toutes les espèces de billes blanches (qui ne peuvent pas l'être apparemment en sélectionnant un chapitre, donc faut forcément faire une nouvelle partie)
Pour ceux qui n'auraient pas l'envie d'acheter Limbo mais aimeraient en voir quand même, je vous conseille l'épopée (=walkthrough) du Hooper. Des barres, des barres et des barres
J'ai oublié mon mot de passe PSN, lorsque je vais sur "mot de passe oublié" j'ai le message suivant :

Site Maintenance Notice

The server is currently down for maintenance.

We apologize for the inconvenience. Please try again later.

Savez-vous comment récupérer mon mdp ?
Citation :
Publié par Elfi
J'ai oublié mon mot de passe PSN, lorsque je vais sur "mot de passe oublié" j'ai le message suivant :

Site Maintenance Notice

Moi même ça me fais la même chose sauf que moi je veux me connecter
Citation :
Publié par Elfi

Site Maintenance Notice

Ben j'crois que c'est explicitement dit
Citation :
Publié par GaviGavo 8-]
Ben j'crois que c'est explicitement dit
Ouais enfin ça fait plusieurs jours déjà, aucune annonce n'a été faite
Il me semble qu'en passant par le site de Qriocity on peut changer le mot de passe. On peut s'y connecter avec l'identifiant PSN et le lien "mot de passe perdu" fonctionne.
Citation :
Publié par Xenobia
Il me semble qu'en passant par le site de Qriocity on peut changer le mot de passe. On peut s'y connecter avec l'identifiant PSN et le lien "mot de passe perdu" fonctionne.
Ca marche merci
Dites, j'ai acheté d'occas une PS3, et dedans y'avait des jeux PS1, achetés par le précédent possesseur.

Y'a moyen de les synchro sur mon compte PSN, histoire de pas les perdre? (au cas où ...)
Non les jeux sont à l'ancien propriétaire de la console (relié à son compte), tu peux juste y joué tant qu'ils y sont.
Premiers commentaires sur Agarest Zero ... : Pour ceux qui ont joué au premier de préférence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1) Duuuuuuuuuuuuuur Wtf, la difficulté est encore plus grande que sur Agarest normal, ils sont devenus tarés, 2h sur un boss quoi, owwww.

2) Vu où j'en suis ( seconde génération ) au final, la durée de vie de l'histoire en elle même est plus faible que pour le premier, le système des donjons à changer et j'ose dire que si le jeu est long, c'est bien à cause de ce changement, sinon la durée de vie serait divisée par deux.

3) Vashtor quand il est jeune et Alice l'ancêtre d'Ellis, rien que pour ça je regrette pas de l'avoir acheté.

4) Nice women

5) Encore plus cliché que le premier, enfin on sait comment ça marche maintenant.

6) Eugène, le clone de Winfield, sans lui ce serait trop monotone heureusement il est là.

P050811_19.44.JPG

Bon en tout cas pour le moment, c'est plaisant, je sais que j'aurai pas le true ending comme pour le premier ( je suis vraiment mauvais à ça ) donc je vais devoir le recommancer ... hhehehe, vivement que Agarest 2 soit adapté au USA.
La collector 360 du premier était quand même mieux
Rofl tu m'a doublé Zackoo, j'ai tellement pas le temps d'y jouer et en plus y'a d'autre jeux qui arrivent .
Et je trouve que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eugene fait vraiment clone pourris de Winfield (en plus il a moins la classe).
Hello je cherche a connecté ma manette ps3 sur le pc, j'avais déjà réussis avant sur vista mais là étant sous seven j'y arrive pas j"ai chercher sur le net rien trouvé de fameux si quelqu'un a la solution
Normalement c'est pareil sur seven que sur vista (a moins que t'es un vista 32bit)
Je t'aiderais bien mais j'ai jamais réussis
Citation :
Publié par KIWO
Hello je cherche a connecté ma manette ps3 sur le pc, j'avais déjà réussis avant sur vista mais là étant sous seven j'y arrive pas j"ai chercher sur le net rien trouvé de fameux si quelqu'un a la solution
Sur Seven, je te conseille d'utiliser MotionJoy (quelque chose dans le genre). En fait le but va être d'émuler ta manette PS3 comme une manette XboX360. Le tout marchera super bien et tu auras le choix d'utiliser ta manette comme une manette ps3 ou comme une manette Xbox360.

En faisant quelques recherches sur la toile, tu devrais trouver quelques trucs sympa. Je sais qu'il y avait une vidéo YT qui expliqué tout ça (nom du poseur Akhlefe (un truc dans le genre), où il montrait toutes les étapes de A à Z.
Depuis 2/3 mois motionjoy a été très simplifié par rapport à avant, plus besoin de télécharger le driver d'un côté et compagnie, juste à installer

Testé et approuvé ! (l'émulation de manette xbox étant la cerise sur le gateau pour certains jeux à la c*n qui permettent pas de configurer les touches)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés