Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les manettes sur Amazon.co.uk et zavvi sont vraiment des manettes officielles ? Je me tâte à les acheté parce que j'ai un doute.

On passe quand même de 60 euros chez Game/Micromania à 30 euros chez amazon/zavvi, y'a de quoi avoir un doute.
Citation :
Publié par Adau
On passe quand même de 60 euros chez Game/Micromania à 30 euros chez amazon/zavvi, y'a de quoi avoir un doute.
comme pour les jeux quoi ? c'est quoi qui te fait douter ?
Si Zavvi ou Amazon étaient des arnaqueurs, ça se saurait depuis le temps quand même . La différence de prix peut paraître hallucinante mais c'est parce que les français sont des vaches à lait qui ne rechignent pas à payer 60 balles pour un jeu vidéo.
C'est marqué quand c'est pas des officiels normalement
Le site pour s'inscrire au PSN est HS. Savez-vous si cela est temporaire ou fermé depuis le hacking du site ?
Citation :
Publié par Gardien
comme pour les jeux quoi ? c'est quoi qui te fait douter ?
Ouais, c'est pas faux...
Aller, ce soir je commande deux nouvelles manettes
Citation :
Publié par Maug
Golden Axe gratos pour les membres du PSN+
Je commence à avoir un bon tas de contenu et jeux gratos avec le PSN+, bien rentable l' air de rien.
Plus l'offre avance et plus elle cartonne je trouve.
C'est très rapidement rentabilisée, et les offres sont clairement meilleurs qu'à ses débuts.

Quelqu'un a essayé Limbo ?
Je me tate, et je ne vois pas assez de retour.
Comme Gatling Gears tiens, j'ai bien aimé la démo mais personne n'en parle.
D'un autre coté les abonnements gratos arrive à leur fin, et on attrape pas les mouche avec du vinaigre
Citation :
Publié par Linou

Quelqu'un a essayé Limbo ?
Je me tate, et je ne vois pas assez de retour.
Comme Gatling Gears tiens, j'ai bien aimé la démo mais personne n'en parle.
Limbo sur PS3? Je vais me le prendre je crois, l'ambiance a l'air vraiment géniale.
Par contre moi aussi j'aimerais un feedback sur ce jeu

En ce moment je suis sur pixeljunk shooter2, vraiment sympa pour 7,99€. En plus la difficulté est présente, ce qui ralonge un peu la durée de vie. Pas encore testé le multi par contre.
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
Limbo sur PS3? Je vais me le prendre je crois, l'ambiance a l'air vraiment géniale.
Par contre moi aussi j'aimerais un feedback sur ce jeu
Je viens de tester la démo et c'est vraiment vraiment spécial.
Commande simpliste (deux boutons sauter / action), pas de musique, noir et blanc, on a vraiment l'impression d'être dans un méchant rêve. Et les morts sont vraiment violentes, en complet décalage avec une ambiance lourde et feutrée.
Niveau ambiance ça a l'air d'être au top, et je pense qu'en se mettant en condition (genre lumière éteinte, et personne pour vous faire chier) il y a moyen de vivre une super expérience.

Et c'est vraiment un truc d'enfoiré la fin de la démo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gamin se fait chopper dans une toile d'araignée, et on la voit arriver très lentement vers lui... au moment où elle le choppe un message apparait : "voulez-vous abondonner l'enfant, ou acheter le jeu ?"
Citation :
Publié par Linou
Je viens de tester la démo et c'est vraiment vraiment spécial.
Commande simpliste (deux boutons sauter / action), pas de musique, noir et blanc, on a vraiment l'impression d'être dans un méchant rêve. Et les morts sont vraiment violentes, en complet décalage avec une ambiance lourde et feutrée.
Niveau ambiance ça a l'air d'être au top, et je pense qu'en se mettant en condition (genre lumière éteinte, et personne pour vous faire chier) il y a moyen de vivre une super expérience.

Et c'est vraiment un truc d'enfoiré la fin de la démo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gamin se fait chopper dans une toile d'araignée, et on la voit arriver très lentement vers lui... au moment où elle le choppe un message apparait : "voulez-vous abondonner l'enfant, ou acheter le jeu ?"
J'ai fait la démo aussi, dès que j'ai vu sur jol qu'il était dispo sur PS3 en fait.
J'ai vraiment été agréablement surpris, je pense que je vais me le prendre ce week-end.

Vu le prix du jeu, j'ai juste un peu peur au niveau de la durée de vie, mais bon je m'étais bien pris Braid au prix plein à sa sortie, il en valait la peine malgré sa courte durée de vie.
J'avais testé aussi, mais personnellement je me suis un peu fait chier...
Niveau ambiance/graphismes, y a rien à redire.
Je l'ai trouvé ni génial, ni pourri. Mais pour le moment, un peu trop cher pour moi.

De toute façon, je pense qu'il y aura peu de commentaires négatifs concernant ce jeu (bah oui, il a eu plein de prix et pleins de super notes §§").
Limbo est vraiment génial je trouve, j'en suis à plus de la moitié du jeu, je prends mon temps, et j'ai rien à redire.

Certaines énigmes m'ont bien fait péter un câble alors qu'en fait c'est souvent très con.

A essayer au moins, je pense qu'il vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par Daarky™
A noter qu'il est très très court.
Ouep je pense qu'à ma prochaine session je l'aurai fini, ça aura été très court effectivement.

Reste les trophées, finir en une session sans mourir plus de 5 fois ça doit demander une certaine connaissance / concentration
J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, mais je ne me souviens plus de vos réponses...

Y a moyen de choper Xenogears sur le PSN US? Avec une carte Visa ça suffit ou faut absolument choper les cartes à crédits us?
Oui il est sorti sur le store US, par contre tu ne peux pas payer avec ta carte bleue Française. Enfin en théorie ça fonctionne avec une VISA mais perso ça n'a jamais marché avec la mienne...

En tous les cas tu peux passer par une carte prépayée pour le psn que tu peux trouver sur le net.
Citation :
Publié par Jewels
Oui il est sorti sur le store US, par contre tu ne peux pas payer avec ta carte bleue Française. Enfin en théorie ça fonctionne avec une VISA mais perso ça n'a jamais marché avec la mienne...
Jamais eu de problème pour payer avec ma Visa sur le Store US perso.
Citation :
Publié par Atomnium / End
Limbo est vraiment génial je trouve, j'en suis à plus de la moitié du jeu, je prends mon temps, et j'ai rien à redire.

Certaines énigmes m'ont bien fait péter un câble alors qu'en fait c'est souvent très con.

A essayer au moins, je pense qu'il vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par Daarky™
A noter qu'il est très très court.

Il vaut un Braid en terme de durée de vie et d'ambiance, ou pas?

Je suis vraiment tenté mais j'aurais aimé le trouver à 10€ ou moins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés