Playstation 3 (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Origami-
Mais euh, je comprend pas, pourquoi t'as pris un eagle eye converter? (j'sais même pas à quoi ça sert, c'est un adaptateur pour clavier souris?)
Perso, j'arrive à brancher mon clavier et ma souris par usb direct, la console les reconnaît...
La console oui, mais pas les jeux (sauf certains cas rares).
Vu que rien ne me tente en jeu sur support physique actuellement, je pense m'offrir un ou deux jeux du store.

Que pensez-vous de "Outland" et de "Scott Pillgrim contre le monde" ?

A moins que vous n'ayez d'autres suggestions. D'ailleurs je me demandais ce que valait "Castle Crashers"?

Au niveau du store, j'en ai déjà acheté pas mal.
Mes préférés pour le moment (d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas):

Braid
Lara Croft and the guardian of light
Wipeout HD Fury
Trine
Trash Panic
Might&Magic Clash of Heroes
Bomberman Ultra
Battlefield 1943
Shatter
Soldner X Himmelsturmer
Ragdoll Kung Fu Fists Of Plastic (marrant en multi local)
PixelJunk Monsters

Mais je suis aussi tombé sur pas mal de bouses

Edit pour en dessous : Je l'ai pris, mais j'ai pas vraiment accroché :/
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
"Scott Pillgrim contre le monde" ?
Si tu aimes les beat'm all old school à la Streets of rage, les graphismes old school, la musique 8bits (de qualité absolument monstrueuse, énormissime l'ost), ce jeu est très bon.
Quelques éléments de RPG en plus (leveling, items utilisables), mode multijoueur presqu'indispensable (la difficulté en solo est... présente on va dire, être à 2/3/4 ça aide, et c'est fun ).

Après, si t'es fan du comic ou du film de Scott Pilgrim, ça devient une tuerie indisepensable
Citation :
A moins que vous n'ayez d'autres suggestions. D'ailleurs je me demandais ce que valait "Castle Crashers"?
Must have celui-ci. Bien meilleur que Scott Pilgrim dans le genre, qui n'est qu'une utilisation sans âme de la licence avec un gameplay poussif.
carrément !!
Il faudrait qu'ils décident à porte Shadow complex et le PSN aurait 2 des meilleurs jeux du genre avec Braid.
Citation :
Publié par MiKa
Si tu aimes les beat'm all old school à la Streets of rage, les graphismes old school, la musique 8bits (de qualité absolument monstrueuse, énormissime l'ost), ce jeu est très bon.
Quelques éléments de RPG en plus (leveling, items utilisables), mode multijoueur presqu'indispensable (la difficulté en solo est... présente on va dire, être à 2/3/4 ça aide, et c'est fun ).

Après, si t'es fan du comic ou du film de Scott Pilgrim, ça devient une tuerie indisepensable
C'est la musique 8 bits et les pixels qui me donnent envie. Je suis pas particulièrement fan de Beat Them All, mais j'ai vu qu'on pouvait y jouer en coop, et vu que la démo m'a plu, je pense que je vais me le prendre

Citation :
Publié par Tomne
Must have celui-ci. Bien meilleur que Scott Pilgrim dans le genre, qui n'est qu'une utilisation sans âme de la licence avec un gameplay poussif.
Tu peux m'en dire + sur Castle Crashers? C'est juste un Beat them All, ou y'a d'autres subtilités?
A première vue ça me fait penser à Fat Princess, que j'ai pas trop aimé (trop répétitif pour moi), mais y'a quand même un petit quelque chose qui me donne envie d'essayer. La demo ne m'a pas vraiment aidé à me décider.
c'est un beat em all, déjà riche en soit. Fun. Jouable en coop, avec des arènes rigolotes pour le challenge, etc. Le mode solo est assez long et comme les persos prennent en level et gagnent des compétences, ajouté au fait que chaque couleurs est une "arme" et que tu débloque des persos au fur et à mesure... Tu as une quantité assez incroyable de chose à faire si tu es adeptes des succès et autre "atteinte du lvl max".

Perso, j'ai juste fais la campagne solo, rien de plus. Et je ne me suis pas du tout senti floué. Je regrette juste de ne plus avoir ma 360 pour y rejouer de temps en temps.
Citation :
Publié par DarkJP
c'est un beat em all, déjà riche en soit. Fun. Jouable en coop, avec des arènes rigolotes pour le challenge, etc. Le mode solo est assez long et comme les persos prennent en level et gagnent des compétences, ajouté au fait que chaque couleurs est une "arme" et que tu débloque des persos au fur et à mesure... Tu as une quantité assez incroyable de chose à faire si tu es adeptes des succès et autre "atteinte du lvl max".

Perso, j'ai juste fais la campagne solo, rien de plus. Et je ne me suis pas du tout senti floué. Je regrette juste de ne plus avoir ma 360 pour y rejouer de temps en temps.
Ok, merci... ça me donne envie.

Du coup je vais peut-être m'acheter les 3
Citation :
Publié par Fk | Aro
Je viens de m'acheter God of War III (oui je sais, c'est tard) et... oh my, que c'est beau...
C'est pour moi la meilleure exclu PS3 en terme de réalisation / mise en scène.
Bonne chance pour le boss de fin si tu joue en normal / difficile, perso j'en ai chié

Sinon, j'ai finalement pris Scott Pilgrim et Outland, parce que si je prenais Castle Crashers, j'aurais pas pu prendre 2 jeux (Il n'est de toute façon pas impossible que j'achète celui-ci plus tard, vous m'avez donné envie).

Scott Pilgrim, c'est exactement ce que j'attendais : un BTA à l'ancienne, avec du beau pixel. Y'a plein d'interractions avec le décor et les ennemis sont assez variés. J'aime la possibilité d'upgrade son perso, et en multi local c'est vraiment marrant.
Mention spéciale pour la bande son. Les mélodies en 8 bits sont d'excellente facture, et restent en tête bien longtemps après avoir éteint la console.
Je me referais bien une partie là, maintenant, juste pour l'ambiance.
En plus, on peut acheter le jeu + le DLC pour 9,99€, soit le prix du jeu sans le DLC (avec en bonus non pas un, ni deux, ni quatre willy wallers, mais bien 12 willy wallers!)

Concernant Outland, je n'y ai joué que 30 min, mais les animations, les décors et la bande son sont vraiment bien réalisés.
Je donnerai un avis plus développé quand j' y aurai joué un peu plus si ça vous intéresse.

Edit pour kiwo: si, au temps pour moi
Citation :
Vu que rien ne me tente en jeu sur support physique actuellement, je pense m'offrir un ou deux jeux du store.
Super Stardust HD ofc et Soldner X2 qui est mieux que le premier

Sinon c'est quand le prochain hack? pour l'instant ça me fait:
-Infamous
-Ratchet & Clank
-Little Big Planet
-Wipeout hd fury
-dead nation
-locoroco
-echochrome
de cadeau
Dites, j'ai trouvé une ps3 (oui, trouvé ) et j'ai fais un tour sur le store.

Etant fan des Final Fantasy, je me demandais si ceux présents sur le store avaient des exclusivités/changements par rapport aux versions originales parce que 10€ ca me semble assez cher.
Si oui, lesquels?
Citation :
Publié par Vaux
Super Stardust HD ofc et Soldner X2 qui est mieux que le premier

Sinon c'est quand le prochain hack? pour l'instant ça me fait:
-Infamous
-Ratchet & Clank
-Little Big Planet
-Wipeout hd fury
-dead nation
-locoroco
-echochrome
de cadeau
Super Stardust HD je l'ai eu. J'ai hésité à le mettre dans ma liste de bons jeux.
C'est vrai qu'il est bien, j'aime bien le gameplay simplifié avec les sticks et le level design en 360°.
Par contre, soldner-x 2, à tester J'ai vraiment bien aimé le 1, même si j'ai abandonné au niveau 3... vraiment impossible à passer pour moi.

Citation :
Publié par Vulgar

Etant fan des Final Fantasy, je me demandais si ceux présents sur le store avaient des exclusivités/changements par rapport aux versions originales parce que 10€ ca me semble assez cher.
Si oui, lesquels?
De mémoire non, aucun changement.
Ce sont des anciennes versions sans remake HD, sans exclus (ouais ça fait cher :/).
Citation :
Publié par Vulgar

Si oui, lesquels?
Ce sont les versions d'origine des jeux.
Citation :
Publié par Vulgar
Si oui, lesquels?
Ouais, FF8 marche.

@olaf Ancestral: ça tombe bien le second te permet de faire les niveaux un à un, et le gameplay est moins casse burne
Citation :
Publié par Vaux
@olaf Ancestral: ça tombe bien le second te permet de faire les niveaux un à un, et le gameplay est moins casse burne
Dans ce cas, je boucle Outland et Scott pilgrimm, et je me prend Castle Crashers et Soldner-x 2! Tiens, au fait tu as réussi à terminer le 1 toi?
Faut être un surhomme ou un bot, non?

Ah, et en parlant du store et de vieux machins recyclés, je trouve qu'il manque Castlevania Symphony of the Night
Mais il me semble qu' il est sur le store US, non?
Si oui, comment ça se passe si je veux le DL? Je suppose que c'est une question noob, mais j'ai qu'un compte PSN...
Je suis arrivé au dernier niveau c'est déjà ça

Pour les jeux sur le PSN US faut que t'es un comptes US, et a moins que tu sois domicilié au US avec une CB US, pour les jeux payants faut chopper des cartes prépayé sur ebay/autres.

Dans les jeux exclus sur le PSN US y a Record of Agarest War au passage
Citation :
Publié par Vaux
Je suis arrivé au dernier niveau c'est déjà ça

Pour les jeux sur le PSN US faut que t'es un comptes US, et a moins que tu sois domicilié au US avec une CB US, pour les jeux payants faut chopper des cartes prépayé sur ebay.

Dans les jeux exclus sur le PSN US y a Record of Agarest War au passage
Rhâaa, mais c'est caca ça!
Ca veut dire qu'il faut obligatoirement affronter la magouille ebayesque si je veux jouer à Castlevania Symphony of the night ou Record of Agarest war sur ma ps3?
Citation :
Publié par Ashley
Non, avec ma VISA, zéro problème.
Normalement y a une vérification de sécurité avec le domicile si ça correspond ou pas du tout à ta CB
Citation :
Publié par Vaux
Normalement y a une vérification de sécurité avec le domicile si ça correspond ou pas du tout à ta CB
Ouarf.... hey, faut avoir des relations avec la CIA pour jouer à Castlevania Symphony of the Night en fait?

Sinon j'ai une visa, mais je l'utilise pas sur le net suite à une mauvaise expérience.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés