[Manga Spoiler] Toriko

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
207
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont invoqué Pac-Man
J'aime beaucoup la fin du combat qui n'en est plus un
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande s'ils vont pouvoir manger le pac-man justement, histoire d'avoir un bon petit power-up pour le Monde Gourmet ! Qui est d'un autre niveau que la Four Beast.
Citation :
Publié par Raziel_
208

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG la derniere page Teppei
208
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grave, la dernière page m'a fait froid dans le dos...

J'espère que c'est juste une image comme lorsque le Four Beasts était sur la table entouré par Toriko & cie...
208 aussi itou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans déconner, je crois que Teppei il est vraiment dans l'assiette...
Eh beh, il fait pas dans la dentelle l'autre Oo
Après le feel good moment de l'humanité sauvée...
S'il y a un truc que je kiffe dans Toriko, c'est qu'on sait pertinemment que celui-ci et les 3 autres bourrins ne sont encore qu'insignifiants, l'échelle de puissance est toujours présentée comme tellement gigantesque (à la manière du monde lui-même)... Régulièrement on voit les vétérans en fond dire, ou se faire dire, "si j'y étais allé moi-même ça n'aurait pas été un bon entraînement pour les 4, même si ça aurait été fini en quelques instants", alors qu'eux en ont chié des ronds de chapeaux
On ose à peine imaginer une baston entre les vétérans

Alors que pendant ce temps,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komatsu 88è du top des chefs, je me demande même si lui n'est pas en avance par rapport aux 4 bourrins, dans son domaine à lui.
Dans le combo Toriko / Komatsu, j'en arrive à me dire que Toriko n'est pas à la hauteur de Komatsu, c'est tout de même un comble

Et ouf pour Teppei
Long time no see !

Chap 215
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai ultra kiffé la réaction de Zebra au cri de Buraichi "tu fous quoi là petit ? >_<"
Et Komatsu qui se met le chef tengu dans la poche, décidément lui...

Le combat des chefs avance pas beaucoup, mais j'ai surtout hâte de voir l'attaque ennemie arriver
En plus pour ce qui est de l'anime, c'est énorme, même les épisodes fillers sont géniaux(pas comme Naruto).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komatsu a se don de devenir ami avec n'importe qui, c'est stupéfiant.
Je passe pour donner un avis très positif sur ce manga, je l'ai commencé il y a 2 semaines et j'ai englouti ça a la vitesse de Toriko l'éclair, clairement c'est très sympa à lire. Les arcs sont assez bien pensés, des bons paysages wtf, de la baston, des arcs epic (j'ai énormément apprécié celui de la pyramide dans le désert), des entrainements à la dure (le Dodurian Fruit, j'ai bien ri pendant les chapitres), des power-ups cohérents pour la plupart.

Bref je recommande moi aussi, et là j'attends la suite avec impatience
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sens bien venir le combo Zebra/Buranchi aussi
Je sens qu'on va pas voir la fin du concours des chefs par contre... c'est presque dommage
!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'on le voit tous venir le combo
Mais c'est clair que Buranchi va être intégré, il a lui aussi une personnalisation de sa "bête" comme les 4 autres, et s'il est en combo avec l'autre taré ce serait parfait

Moi je me demande si les finalistes vont pas se faire enlever par les "méchants" (me rappelle jamais du nom exact, je confonds toujours avec les autres qui assomment les animaux ), et Buranchi faire team avec Komatsu le temps de s'échapper pendant que les autres attaquent.
M'enfin là c'est pure spéculation, mais j'aimerais bien
218
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my god, ils font la font pas en douce, leur entrée, les Bishokukai.
Et la grosse baston Toriko/Starjun à venir =3
Citation :
Publié par Feannor
218
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh my god, ils font la font pas en douce, leur entrée, les Bishokukai.
Et la grosse baston Toriko/Starjun à venir =3
j'aime ! ce manga est depuis quelques mois numéro 2 dans les shonen, derrière one piece (meme si l'arc était moyen, ca risque d'être dur de le détroner)
Clair, ce manga est vraiment bien. J'aime bien le côté n'importe quoi, qui se prend pas au sérieux. Et les combats sont courts, FFS!!! J'adore ça.

Par contre, la gueule de Toriko à la dernière page, wtf? Toute mal dessinée...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et vu le nombre de robots trucs, ça va iéch.
220

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rhaaa, ça pète dans tous les sens, j'aime!! Btw, comme on sait qu'il y a un traître chez les gentils, jme dis que la disparition, d'un coup, comme ça, de Zaus, pourrait être un signe que c'est lui... A voir.
220
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ca fait plaisir de voir Toriko y aller au fond dès le début, et pas perdre son temps en jacasseries.
Très plaisant chapitre avec un superbe combo de sa part, la suite la suite !
Citation :
Publié par La chance
220

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rhaaa, ça pète dans tous les sens, j'aime!! Btw, comme on sait qu'il y a un traître chez les gentils, jme dis que la disparition, d'un coup, comme ça, de Zaus, pourrait être un signe que c'est lui... A voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le traitre c'est l'hermite qu'on voit lors de la réunion de l'igo
Citation :
Publié par Ghim Lenain
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le traitre c'est l'hermite qu'on voit lors de la réunion de l'igo
Ah, me souviens pas de ça, je relirai pour voir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai toujours un soupçon sur le mec qui parle toujours de millimètres moi, je sais pas pourquoi.

Sinon, pareil qu'au-dessus, Toriko y va direct all-out dès le début, ça fait plaisir, pas de chichis !
Mais Starjun a l'air quand même méchamment violent. A mon avis, les bishokukai vont repartir avec ce qu'ils étaient venus chercher... Komatsu
(tout ça juste pour lui ?)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A mon avis, les bishokukai vont repartir avec ce qu'ils étaient venus chercher... Komatsu
(tout ça juste pour lui ?)[/spoiler]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils vont sûrement attrapé une bonne partie des cuisiniers je pense, Komatsu est juste la cible la plus faible là où une bonne partie sont de très grands combattants.

Dernière modification par Bworlia ; 31/01/2013 à 21h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés