[Manga Spoiler] Toriko

Répondre
Partager Rechercher
Houlà, j'ai comme un énorme doute qu'il y ait un autre arc après celui-là

Cela dit, on n'a toujours pas vu le dernier Démon qui est dans Toriko, contrairement aux deux premiers, si ? (enfin, il ne s'est pas manifesté quoi)

Mais après Neo...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En tout cas, tout le monde prend hyper cher, les Kings qui se font bouffer en série, Neo fait pas semblant
Citation :
Publié par Neor[Elu]
C'est marrant, c'est devenu d'un coup hyper gros bill, avec des explosions détruisant la moitié de la terre et pourtant, contrairement à la fin de Naruto où j'avais trouvé la montée en puissance complètement abusée, dans Toriko, ça passe crème
C'est parceque ca toujours été ca Toriko depuis le début "je te tape fort, tu me tapes plus fort alors je te tape plus fort etcetc." "technique de la fourchette puisssance1 hop power up technique de la fourchette puissance 24!"

Ils ont pas le temps pour les kunai et les techniques secretes pour tout changer en kamehameha sur la fin.
Je pense que c'est pas fini vu ce chapitre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son appétit pourra rester plus longtemps, mais plus tard. Et mdr il déboite le 3ème. Ensuite, on a bien vu qu'il se passait quelque chose dans "le monde des morts" en gros quoi. Bref à voir
393

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF did I just read

C'est tellement parti en couille j'en peux plus putain. Bon 3-4 chapitres pour clore et on va pouvoir laisser Toriko. J'espère juste que le prochain manga du dessinateur aura un vrai scénar"
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Si c'est bien vérifié, ça fera un certain nombre de mystères non résolus quand même ouch.
C'est pas franchement grave je trouve.

Le manga est pas à prendre au sérieux imho.
Citation :
Publié par Durian
Ca va finir comme Reborn! "J'ai trouvé des amis et tout le monde est copain" en 30 pages.
P'tin la fin de Reborn! était tellement pathétique effectivement...
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Au fait, apparemment il a été annoncé dans le chapitre 394 que le chapitre suivant de Toriko serait le dernier.
C'est marqué où ? Je n'arrive pas à trouver ça :/
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout ce que j'ai pu voir dans le chap c'est que le prochain fera 31 pages, et le truc étonnant de l'un des démons de Toriko qui dit "on ne peut pas autoriser ce mammouth à marquer le terme des aventures de Toriko"...

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que ce soit fini au prochain chapitre, pour moi l'arc Neo se devait d'être le dernier
Et le mammouth qui est le dernier plat de la full course de Toriko s'appelle "End Mammoth", si ça c'est pas un vieil indice

Pour le coup, la fin n'est pas trop bâclée je trouve, j'ai vu bien pire. Et ça a duré plutôt longtemps comme fin ^^
La fin se faisait attendre tbh, imo à part transformer un méchant un peu caricatural en perso <relativement> intéressant tout le gourmet world a pas apporté grand-chose et était rush. Et je parle du pre-neo, dès qu'on s'est mis à parler de Neo c'est devenu assez merdique, je tenais pas à ce qu'Acacia reparaisse en pestiféré machiavélique au dernier degré qui en fait était sympa mais en fait non mais en fait si.
Finalement c'est le 396 le dernier chapitre et non pas le 395, mais franchement ça change pas grand chose au problème tant le 395 est vide de contenu.

Très très déçu de Toriko au final, et je pense qu'il en est de même pour Jump qui avait tenté de propulser Toriko avec l'animé et la collab Toriko one piece et dbz.
Boarf, vide de contenu... C'est un peu la consécration du manga quoi, ça ne me choque pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que ça se finisse sur la dégustation du full course de Toriko et Komatsu et de nombreux flashbacks de leurs aventures ensemble


Limite j'aurais ajouté quelques pages pour boucler un bon coup sur ce chapitre, vu que tout y est dit.
Ouais le chap sert à rien, je l'ai même pas lu juste parcouru en vitesse. C'est limite du gâchis ce genre de chaps je trouve. Ca enlève plus que ça n'apporte.
Omg cette fin. Elle est indigeste y a 200 millions d'infos par page pour donner un max d'infos... Au final tu captes plus rien et ça explique pas la moitié... C'est vraiment dommage d'avoir bâclé de cette manière :/

Le mangaka se voyait continuer 150 chapitres et il lui ont demandé de le finir en 30 ?...
Ah non mais faut arrêter, le manga est terminé on remballe, plus rien à voir

Comme je le disais j'espère juste que le prochain manga sera moins wtf niveau scénario. J'ai un peu de mal avec le style de dessin aussi mais bon. C'est pas tout le monde qui s'appelle Naoki Urasawa. C'était un shonen sympa sans plus, pas de prise de tête pour qui que ce soit. Du fast food quoi. Faut pas chercher à voir plus loin imho.
Adieu Toriko un des rares mangas qui me plaisait actuellement.
La fin est allée trop vite, dommage y'avait le potentiel de continuer un moment. Beaucoup de choses n'auront pas été développées aussi (le lien avec ses démons ect). Enfin bref c'était bien cool quand même.
Citation :
Publié par Nenn
Adieu Toriko un des rares mangas qui me plaisait actuellement.
La fin est allée trop vite, dommage y'avait le potentiel de continuer un moment. Beaucoup de choses n'auront pas été développées aussi (le lien avec ses démons ect). Enfin bref c'était bien cool quand même.
Avec le rythme Bambina, on pouvait tabler sur 1 à 2 ans le temps de faire le tour des Eight Kings avec une montée en puissance progressive. Et encore 1 à 2 ans pour terminer le manga.
Là, on sent que depuis Bambina, l'auteur a été incité à clore rapidement. Vrai ou non, c'est l'impression que j'ai.
Dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés