[Manga Spoiler] Toriko

Répondre
Partager Rechercher
C'est du gros gros shonen quand même.

Je n'ai pas encore regardé les scans, mais l"animé est plutôt de bonne qualité (niveau dessins en tout cas.)

Je suis fan de Terry quand même, omg.
Un développement intéressant au dernier chap.

Je trouve vraiment sympa la façon dont (les méchants) sont amenés dans ce manga, il y a une perturbation de la trame usuelle mais c'est lent et le manga reste centré autour des nouveaux aliments. Quand on y repense (les méchants) sont là depuis un grand nombre de chapitres (je pensais que c'était juste une intrigue secondaire au départ) et prennent très lentement de l'importance, mais on reste fidèle à l'esprit initial.

Un peu comme si Ichigo battait toujours des hollows dans le quartier de sa ville, ou si Naruto avait encore les ninjas pour sujet et pas des zombies aux pouvoirs magiques et autres mutants.
Je trouve que ce manga se bonifie clairement, franchement les derniers chapitres envoient du lourd.
Pour Komatsu je trouve qu'on a pas encore vraiment vu son powerup, genre les autres cuisiniers savent se battre quoi...on verra bien faudra bien qu'il puisse se défendre un jour. Pour Toriko mdr je sais là que ça va être comme il se doit.
Citation :
Publié par Nenn
Je trouve que ce manga se bonifie clairement, franchement les derniers chapitres envoient du lourd.
Pour Komatsu je trouve qu'on a pas encore vraiment vu son powerup, genre les autres cuisiniers savent se battre quoi...on verra bien faudra bien qu'il puisse se défendre un jour.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au vu de son nouveau couteau de cuisine avec attaque à distance incluse il pourrait carrément faire mal, c'est juste qu'il y a pas encore pensé.
189

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup obligé qu'on voit le up de Komatsu
Je suis assez content de la puissance de Toriko quand même, ça fait je sais pas combien de chapitre que l'auteur prend le temps de le faire progresser, et là à ce temple c'était un peu le catalyseur quoi. Et puis vu ce qui les attend...
Ca fait un bail que personne n'en cause, vous avez lâché ?

Chap 204 !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komatsu est une brutasse, qui parvient à trouver comment faire le mochi médicinal pour contrer la pluie empoisonné en moins de 5 minutes, et il se permet de prendre du temps pour améliorer son goût Trop fumé

Et pendant ce temps, les 4 bourrins (Toriko, Coco, Sani et Zebrah) se sont fait pulvériser par le "4-bêtes"... C'est chaud, mais vivement le prochain chap
Drop Toriko ? Mais de quelle folie parles-tu ?

204 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Komatsu le génie ! Abusé le coup des cinq minutes, haha.
J'ai hâte de voir comment vont se dérouler les combats contre la bête, parce que bon, autant Toriko, Coco et Sani down, je veux bien, mais si Zebra est down aussi, y a plus trop d'espoir.

J'aime bien cette série, j'ai toujours vu Komatsu comme un personnage secondaire et au final il arrive à prendre sa place même sans être un combattant.
[Manga Spoiler] Toriko
Après le Topic sur Reborn, Toriko mérite tout autant son topic non?

Pour ceux qui ne connaissent pas, un court synopsis de Wikipédia


Scénario:


L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde

_____________

Le dessin et le thème peuvent surprendre au début, mais la recette ( olol le jeu de mot) marche et c'est l'un des meilleurs shonens du jump en ce moment. Le rythme est très bien dosé, pas d'arc à rallonge, de bons personnages...

Toriko a également eu droit à son adaptation animée, mais la censure est casse-bonbon...

En quelques images:

Les quatres empereurs célestes:

Toriko (aka le bourrin)
http://www.proo-java.com/wp-content/uploads/2012/01/Toriko.jpg

Coco (aka l'homme poison)
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/11/120421.jpg

Sunny (aka Mr" Parce que je le vaux bien")
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/3/97373.jpg

Zebra (aka L'encore plus gros bourrin)
Zebura.jpg

Puis le compagnon de Toriko, Komatsu ( Toriko chasse, Komatsu cuisine)
http://cdn.myanimelist.net/images/characters/16/117998.jpg

Laissez-vous tenter c'est du tout bon !

Et spoil 206
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
GENKIDAMAAAAAAAAAA, Ce chapitre transpire la classe entre le combat des bêtes et le repas des rois en dernière page....*_*
En tout cas ça en dit long sur la force des habitants du monde Gourmet...
Citation :
Publié par ZFL
Oh crap, je suis aveugle.

Tuez-moi.
Bah, t'as fais une petite présentation, faut passer en wiki et hop tu nous fais une jolie grosse présentation et en quelques semaines on va rattrapé Naruto .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Komatsu va entré directement dans le Top 100 vu ce qu'il a fait, j'attends avec impatience la technique commune. Par contre j'ai pas vu la bête de Zebra attaqué dans le chapitre, ai-je mal lu ?

Dernière modification par SansNom ; 03/10/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Bworlia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai pas vu la bête de Zebra attaqué dans le chapitre, ai-je mal lu ?
C'est juste son taxi.

Dernière modification par SansNom ; 03/10/2012 à 20h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés