|
Ah je savais pas pour Raphael.
En tout cas, testé aujourd'hui chez mon frangin, j'ai bien aimé. Ezio est vraiment pas mal, bon nouveau perso. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Ceux qui ont dosé les précédents Sc, vous pensez quoi du V après quelques heures de jeu ?
|
![]() |
|
|
Meilleurs, sur tout les points, même l'équilibrage.
Sauf peut être Natsu qui est trop rapide et Siegfried encore trop fort. ![]() |
![]() |
|
|
Il fait toujours mal comme un veau le Siegfried, en plus il ring out tellement facilement...
Mais sinon, y a toujours les Guard Impact. Sauf que c'est plus gratos. ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Sieg n'est pas du tout low tier. Il est juste equilibré par rapport au premieres versions du jeu ou il etait pété ^^ donc pour beaucoup il est low tier alors que pas du tout.
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Petite question du pif, vous jouez a Soulca au stick ?
|
![]() |
|
|
Je trouverai peut-être le temps de m'y mettre, niveau netcode ça vaut quoi, sur une échelle de 1 (KoFXII) à 10 ? (VF5)
![]() |
![]() |
|
|
10.5 , je suis serieu en plus
|
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
|
Pas encore testé le matchmaking d'amis moi (en même temps je suis un peu un Rémi
![]() Au fait c'est moi ou on peut pu destun ? ![]() |
![]() |
|
|
Un tuto pas trop mal foutu sur les just gard. Bon je les place toujours pas en combat mais en training je commence à atteindre le 6/10 en moyenne.
Apparemment il faut vraiment effleurer le bouton de garde, l'astuce c'est que l'animation de la garde ne soit pas complète sinon ça ne marche pas. http://www.youtube.com/watch?v=v0L4j82SMog Enfin dans le feu de l'action ça reste chaud, j'ai du en place 2 maxi sur 70+ matchs ![]() Y a pas de secret imo va falloir lobotomiser dessus. |
![]() |
|
|
Oui j'avais déjà vu le tuto sur soulcalibur.fr, mais je n'arrive quand même pas à passer de JG
![]() Grosse question d'entraînement... ^^; |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|