[Wiki][Ps3/360] Soul Calibur V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Fermé !
Enfer et damnation...

Merci beaucoup Bon, et bien je vais y réfléchir à deux fois avant de l'acheter sur 360 (j'aurais dû acheter une PS3... ... ... Naaaaaaaan).
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Enfer et damnation...

Merci beaucoup Bon, et bien je vais y réfléchir à deux fois avant de l'acheter sur 360 (j'aurais dû acheter une PS3... ... ... Naaaaaaaan).
ya du monde sur 360 tkt pas =)
Ok. Bon et bien, si je ne suis pas le seul Jolien dessus, je vais voir pour SC Mais honnêtement, ça m'embête de devoir payer le Gold pour jouer en ligne (à part si pour cet opus pas besoin du Gold).
... Et une autre raison officieuse : j'ai peur d'être devenu une vraie quiche Je suis jamais vraiment passé par la case Soul Calibur IV (et la seule fois où j'ai testé Ivy sur SCIV chez un pote, j'ai été traumatisé par la semi-refonte de son gameplay).
Bah, à toi de voir pour le online, ça c'est ta décision
Mais si t'as pas le choix du support ET que t'as envie d'aller sur le live, ben tu trouveras du monde assurément.

Et je te rassure, entre le 4 et le 5 il y a eu encore une refonte de gameplay et beaucoup de choses ont changé dans les command lists, ne t'en fais pas tout le monde doit reprendre ses marques ^^
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Ok. Bon et bien, si je ne suis pas le seul Jolien dessus, je vais voir pour SC Mais honnêtement, ça m'embête de devoir payer le Gold pour jouer en ligne (à part si pour cet opus pas besoin du Gold).
... Et une autre raison officieuse : j'ai peur d'être devenu une vraie quiche Je suis jamais vraiment passé par la case Soul Calibur IV (et la seule fois où j'ai testé Ivy sur SCIV chez un pote, j'ai été traumatisé par la semi-refonte de son gameplay).
Ha bin, c'est l'occasion de venir testé la nouvelle Ivy ! Ils l'ont complètement refaite !
Chu sur que tu te sentira bien avec une fois dedans.

Et comme dit Bardiel, tout le monde reprend à Zero.
Citation :
Ha bin, c'est l'occasion de venir testé la nouvelle Ivy ! Ils l'ont complètement refaite !

Et comme dit Bardiel, tout le monde reprend à Zero.
Alors ta trouvé quoi comme phases de vices?
Citation :
Publié par IsenX
Step coup middle to fury de la saloperie ! Cheat haxa !

Citation :
Tu m'etonne qu'elle est refaite :
http://xbox.mediagen.fr/soulcalibur-poster-promotionnel-ivy_09020002C200072948.jpg
Citation :
Publié par Glaystal
Bon je sens que je vais craquer demain...Je le prendrai donc sur 360 vu qui a du peuple

Par contre j'ai pas vu ma Taki que j'aimais tant...Mais j'imagine qui aura un nouveau personnage avec un style se rapprochant (enfin j'espère)
Oué mais nan, pour l'amour de dieu, évite le personnage qui se rapproche de Taki stplzirl.
Natsu remplace Taki, et d'après les divers retours elle est complètement craquée, ce qui va me déranger : je n'aime pas la facilité et les personnages considérés trop puissants (à tort ou à raison d'ailleurs ; c'était le cas de Kilik sous SC4 il me semble non ?). Enfin bon, Taki faisait parti de mon trio de personnages préférés (avec Ivy et Zasa), pas de raison que je ne m'amuse pas un peu avec Natsu, même si je risque de ne pas trop tenter de la maîtriser.
Natsu elle est cheatee : j'ai joué 4-5 fois contre elle c'est vraiment chaud: elle me fait penser a :"on me voit, on me voit pas, on me voit pas, on me voit, on me voit pas"
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Natsu elle est cheatee : j'ai joué 4-5 fois contre elle c'est vraiment chaud: elle me fait penser a :"on me voit, on me voit pas, on me voit pas, on me voit, on me voit pas"
Je dirai plutôt : " On me voit, on me voit pas, on me voit, on me voit plus t'es mort..."
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Dans le 4, les parties d'armures à pouvoirs ne fonctionnaient, encore heureux, que dans le mode correspondant, sinon c'est juste pour le skin... Comme ici. Et c'est très bien ainsi !
Du coup c'est complètement inutile.. dommage
Heu, c'était déjà purement esthétique dans SC4, personne ne jouait sérieusement en utilisant les stats des objets vu les aberrations que ça apporte sur l'équilibre du jeu.
Et l'autre problème c'est que pour les modes solo où ça marchait, fallait avoir un perso habillé comme un sac pour avoir de bonnes stats

Sinon pour les persos apparaissant comme cheatzor, c'est pas un peu tôt pour en juger ? Je veux dire, le jeu étant récent faut peut-être surtout s'habituer à jouer contre.
Sur SC4 où je jouais Amy (choix direct dès la sortie du jeu), j'ai appris par la suite qu'elle était censée être top tier et ils semble que ça ait pas mal changé depuis, certainement quand les gens ont pris l'habitude de sortir de ses phases. Il me semble aussi que la cheatzoritude© extrême de Hilde n'était pas évidente tout de suite non plus.

Bon le cas de Natsu a l'air quand même bien chaud vu que contrairement à Amy elle a la vitesse ET les dommages
Citation :
Publié par IsenX
J'ai trouvé un nouveau Claw Tier.

Citation :
Publié par Weirdz
Seak / Kuro oui j'ai que vous dans ma FL.

Ca fait mince. Hehe.
Je te dédicace ce match en classé.
Je commence à le comprend un peu mieux le nightmare.
Mais les gros joueurs bourrin me viole toujours.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés