[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour moi avec le potentiel de la métropole lilloise et avec le nouveau stade, Lille s'installera encore plus dans le Top français.

J'ai été trés décu de l'attitude en europa league , mais au final ils font le doublé donc ca semble leur donner raison

Aprés ils vont devoir rembourser le stade donc ils rouleront pas sur la L1 mais ils auront des moyens!

M'enfin j'espere que les clubs francais joueront l'EL a fond l'année prochaine
Citation :
Publié par Riallev
Ca me rappelle un peu Lens à son époque de gloire
Lens, à son époque de gloire, a tenu un peu plus qu'un an !

Du titre de 98 jusqu'à la descente en 2008, ils ont quand même gagné la coupe de la ligue (99), joué une demi-finale de C3(2000), ont joué deux fois la C1 (99 et 2002) et ont été plusieurs fois dans le top 5.

(je vois ce que tu veux dire, mais ça me fait du bien de me rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, Lens avait une toute autre envergure )
Citation :
Publié par Peur
Je suis Marseillais et Valenciennois
Je t'aimais bien à une époque.

Oué sinon gg les bordelais on a gagné contre la 2ème meilleure équipe du championnat pour la priver de la ldc et ainsi laisser la place à Lyon.

/rage
Citation :
Publié par IsenX

M'enfin j'espere que les clubs francais joueront l'EL a fond l'année prochaine
Paris/Lyon la joueront surement à fond, Sochaux aussi vu qu'ils n'auront rien de plus important à jouer ( A part éviter la relégation). Le plus gros doute reste sur Rennes qui voudront surement assurer leur place dans le top 5, être à l'affut du podium l'année prochaine.
Message supprimé par son auteur.
http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_664x376/ligue_1/bordeaux/94699_BORDEAUX_TIGANA_260510.jpg

Héhéhé bon les gars, je vous laisse mais vous les gardez mes recrues hein ; déconnez pas vous les faites jouer l'an prochain : Anthony, Fahid et Vujadin.
Merci encore.
On verra bien ce que donnera le mercato Lillois.
Personnellement je ne suis pas inquiet, je ne dis pas que l'année prochaine on vise la première place, mais on visera la CL, et je sais que Seydoux et Garcia s'en donneront les moyens.

On a certainement le meilleur centre d'entraînement de France, on aura l'année prochaine un magnifique stade de 55000 places, on a un président qui fait une excellent boulot, un entraîneur qui a toujours réussi partout où il est passé, et des joueurs parmi les meilleurs joueurs du championnat Français.

Alors oui on risque de perdre 2 ou 3 joueurs durant le mercato, mais ils ne sont pas irremplaçables. A voir si on arrive à attirer de bons joueurs, et des joueurs prometteurs pour les remplacer.

Sinon cette année on a eu de la chance au niveau des blessures, on a pu garder notre équipe type du début jusqu'à la fin du championnat contrairement à l'année passée. Pour moi, Lille ne devient pas le meilleur club de la L1 parce qu'on va peut être faire le doublé cette saison, c'est juste une continuité et l'envie de faire parti des 3 meilleurs sur le long terme.
Quand on a perdu bodmer, keita, puel, on a annoncé le retour du losc dans le ventre mou. Puis pareil avecMakoun, lichsteiner, bastos... On a bien vu ce qu'il en était.

Isenx, le losc ne remboursera pas le stade, il en sera simple locataire, avec un loyer fixe + % sur les recettes guichet.
Citation :
Publié par Siaraa
Je t'aimais bien à une époque.
Ça a toujours été comme ça, sauf que je parle jamais de Marseille, c'est inutile vu que ça en parle toujours ici

Citation :
Publié par dadubliner
Quand on a perdu bodmer, keita, puel, on a annoncé le retour du losc dans le ventre mou. Puis pareil avecMakoun, lichsteiner, bastos... On a bien vu ce qu'il en était.
Le problème, c'est qu'avec ce genre de politique, il suffit d'une seule fois pour que tout parte en cacahuète.
En tout cas c'est toujours aussi marrant ceux qui ragent parce que LOSC n'a pas ouvert sa gueule @onjoueletitre !
Serieux qu'est ce que ça peut vous foutre ce qu'ils disent? Le principal,c 'est de gagner à la fin, point barre.
Et ça nous coutera moins cher que le Stadium Nord de toute façon ... (Location + faible capacité). Me semble avoir entendu parler d'un prix de 15M par an ...

Place pour Lille - Rennes ? Check
Billet d'avion ? Check
J'pense que je serai celui qui aura fait le plus long déplacement pour ce match ^^
A Rennes le maillot domicile pour la saison prochaine a été dévoilée. Comme on s'y attendait, il y aura une diagonale noire.
Ils le porteront samedi contre Nancy.

http://media.staderennais.com/3/20035.jpg

Le maillot extérieur sera le même jusqu'à la mi-saison où il devrait y avoir un nouveau maillot, et le maillot européen sera dévoilé fin juin.

Sinon Boye a enfin prolongé.
Je le trouve cool le maillot rennais, il est sobre et respecte les couleurs du club. Bon la pub du milieu est vraiment énorme mais au moins c'est la seule.

Citation :
J'pense que je serai celui qui aura fait le plus long déplacement pour ce match ^^
Tu habites où?
Citation :
Publié par Irandal
Hachi qui continue d'ignorer mes messages sur les prolongations . Et qui me grille sur les photos du maillot désigné par l'école maternel du centre ville de Rennes. C'est vraiment pas cool.

On remarquera néanmoins que le mannequin a plus de classe que Kembo.
J'avais pas lu la page précédente

@Pinta
Non ça sera pas la seule pub, selon le site reste Breizh Cola, ELA (sur les manches cette année il me semble) et ville de Rennes à caser
Ba il est sympa le maillot rennais je trouve ^^.

Pour le match de samedi j'espere qu'il n'y aura pas le meme score qu'au match aller lol. Je me souviens cette équipe m'avait grave impressionné ( et c'est resté la meilleure équipe que j'ai vu à Picot cette saison, les "gros" Lille Paris Marseille Lyon Bordeaux y ont tous fait des matchs moyens) je les voyais jouer la C1 à la fin de la saison. Au final il leur a manqué pas mal de choses comme à chaque saison mais c'est un club qui monte au fur et à mesure.

Par contre j'espere que Pablo va foutre Féret sur le banc, deja qu'il est pas tres bon dernierement, si en plus il y a un conflit d'interet il va nous faire une Sauget @ 2007 2008 ( saison où on finit 4eme, on a perdu 4-0 à Saint-Etienne, toutes les attaques venant du coté de Sauget... qui a été transféré chez les Verts l'année suivante...)

Niveau prono je vois un match nul 1-1, Hadji pour Nancy. Et on jouera le maintient à la derniere journée contre le RC Lens.
Citation :
Publié par Pinta
Je le trouve cool le maillot rennais, il est sobre et respecte les couleurs du club. Bon la pub du milieu est vraiment énorme mais au moins c'est la seule.

Tu habites où?
Montreal ^^

Y'a une raison a la bande diagonale ? Ou c'est juste une question de design ?
Citation :
Publié par Hachim0n
A Rennes le maillot domicile pour la saison prochaine a été dévoilée. Comme on s'y attendait, il y aura une diagonale noire.
Ils le porteront samedi contre Nancy.

http://media.staderennais.com/3/20035.jpg

Le maillot extérieur sera le même jusqu'à la mi-saison où il devrait y avoir un nouveau maillot, et le maillot européen sera dévoilé fin juin.

Sinon Boye a enfin prolongé.
OMG ils n'ont pas répété le maillot de cette année un miracle. Non sérieux heureusement qu'ils l'ont un peu changé, je le trouve chouette mais ça doit être le changement qui fait ça. En tout cas ça fait plaisir qu'il n'y est pas une troisième année avec pratiquement le maillot identique.

Pour le maillot extérieur perso, il est déjà plus que parfait le changer ça serait dommage (ou un peu le modifier mais très peu) ou suivant le sponsor qu'il y a dessus. Dommage que Brest, Lorient et les autres n'ont pas le même, du moins l'idée du drapeau breton.

Citation :
Publié par Hachim0n
@Pinta
Non ça sera pas la seule pub, selon le site reste Breizh Cola, ELA (sur les manches cette année il me semble) et ville de Rennes à caser
Mouais pour la vente comme d'habitude seul les joueurs auront ces pubs et pas ceux de la boutique .

Enfin le maillot de cette année n'a pas ses sponsors (à part le vieux samsic pourri ) pour la vente je trouve ça dommage parce que Rennes.fr, ELA et Breizh Cola ça a de la classe surtout quand on traîne dans un bled paumé et que les gens ne savent pas qu'elle équipe est le maillot qu'on porte et se sentir con quand il demande quel club est mon maillot .
Non ceux là sont discrets et bouchent quelques trous surtout que ce n'est pas trop de la mauvaise pub (peut-être breizh cola à la limite).
Sinon oui je suis d'accord en partie le blot là ça fait moche là derrière.

Edit: Ah je croyais qu'il avait mis le derrière:

2003610.jpg

Hum ça aurait même été mieux si la bande était derrière aussi m'enfin ça ferait trop garni sans doute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés