[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)

Répondre
Partager Rechercher
Est que certains ont pus teste l'essence sup "Pierre d'âme prédatrice", ça indique que ça up l'ap de 100 mais c'est préciser nul part si c'est seulement sur feu de l'ombre ou si c'est sur tous les skills du rôdeur.
Citation :
Publié par bob59123
Est que certains ont pus teste l'essence sup "Pierre d'âme prédatrice", ça indique que ça up l'ap de 100 mais c'est préciser nul part si c'est seulement sur feu de l'ombre ou si c'est sur tous les skills du rôdeur.
En VO, la description est "Your Shadow Fire increases your Attack Power by 100". Donc j'aurais tendance à penser que l'AP est augmentée de 100 lorsque le buff est up et cette augmentation prise en compte pour tous les sorts.

Par contre, je n'ai pas encore les moyens de tester
Citation :
Publié par bob59123
Je pense que je vais prentre cette essence, par contre ça coute 50 pierres donc c'est très cher pour le 'commun' des mortels.
Citation :
Publié par Llewn
Avant tout, Sozu a mis à jour son guide qui contient toutes les infos: http://unstablerift.com/?q=node/433

Le template a un poil changé pour choper Crippling Shot (Tir invalidant): 31 RNG / 18 MM / 17 ASS
<snip>
Je ne comprends pas pourquoi il prend concentration suprême, qui augmente les dégâts de talents inutilisés, plutôt que œil perçant...
Bon après pas mal de test, j'ai arrêté ma spé BD sur 32 BD / 19 ASS / 15 NB. Effectivement le gain de Double Coup est un vrai plus et la perte d'Ebon Fury pas vraiment pénalisante...

Au niveau gameplay, j'ai commencé en mode macro cool avec les 1 pts d'un cote et les 2 pts de l'autre en gérant Fiery Spike à part. J'ai finalement laissé tombé Fiery Spike sans perte de DPS. Il est aussi possible de jouer cette spé avec deux boutons (hors CD) sans aucun problème:

Code:
#show backstab
suppressmacrofailures
cast precision strike
cast puncture
cast backstab
cast quick strike
cast keen strike
cast fiery spike
cast weapon barrage
cast poison malice
Il faut juste l'utiliser à 40 énergie...
Citation :
Publié par Yume Stal
Au niveau des saboteurs ca donne quoi ?

Je vois bcp de 44/20/2 (sab/ass/rng) mais je me demande si les 3 points dépensé en poisons sur l'ass valent le coup a la place de 3% de critique en plus.
Le système du jeu compte les charges posées sur les ennemis comme des poisons dans leur fonctionnement. Ca peut donc être dispell de la même manière qu'un poison normal, mais ça prend surtout toutes les améliorations que peuvent y apporter les points en assassin.
Yop,

Bon le wiki a pas l'air très utilisé, mais au cas ou, j'ai arrêté Rift donc je ne l'updaterai plus pour le moment. Si quelqu'un se sent de faire le tour des threads actuels sur la 1.2 pour le mettre à jour avant les templates imba du moment, je pense que ca ne serait pas mal

Edit: J'ai mis à jour une dernière fois avec les templates PvE les plus utilisés aujourd'hui.

Cheers

Boum
Citation :
Publié par Llewn
Bon après pas mal de test, j'ai arrêté ma spé BD sur 32 BD / 19 ASS / 15 NB. Effectivement le gain de Double Coup est un vrai plus et la perte d'Ebon Fury pas vraiment pénalisante...

Au niveau gameplay, j'ai commencé en mode macro cool avec les 1 pts d'un cote et les 2 pts de l'autre en gérant Fiery Spike à part. J'ai finalement laissé tombé Fiery Spike sans perte de DPS. Il est aussi possible de jouer cette spé avec deux boutons (hors CD) sans aucun problème:

Code:
#show backstab
suppressmacrofailures
cast precision strike
cast puncture
cast backstab
cast quick strike
cast keen strike
cast fiery spike
cast weapon barrage
cast poison malice
Il faut juste l'utiliser à 40 énergie...
perso je le joue en 33/18 /15

et j utilise cette macro en filler.
Code:
#show Frappe de précision
suppressmacrofailures
cast Poison malveillant
cast Piqûre
cast Frappe de précision
cast frappe rapide
cast frappe aiguisée
a noté que le contact nefaste semble apporter un petit up de dps mais a tester

PS @Llewn, j ai mis mon template tde pvp mais bon la mise en forme spa ca
hmm t 'es sur qu'il y a pas un soucis avec ta macro ? ( je suis au taf donc je ne peux regarder vraiment) mais il me semble que frappe aiguisée doit être avant
Frappe de précision pour qu'elle puisse être lancée sinon ça te fait un max de message erreur
Citation :
Publié par Benny Heal
hmm t 'es sur qu'il y a pas un soucis avec ta macro ? ( je suis au taf donc je ne peux regarder vraiment) mais il me semble que frappe aiguisée doit être avant
Frappe de précision pour qu'elle puisse être lancée sinon ça te fait un max de message erreur
Si tu mets la frappe aiguisée avant la frappe de précision, cette dernière ne sera jamais lancée car elle requiert 40 énergie. La macro génère effectivement beaucoup de message d'erreurs, cependant ils sont cachés grâce à la commande suppressmacrofailures
Oui c'est bien le cas.

Premier appui > Erreur Frappe Précision > Frappe aiguisée lancée
Deuxieme appui > Frappe Précision
etc...

Ca marche pareil pour tous les sorts réactifs ou non instant. Pour chaque ligne de la macro, le jeu évalue si le sort peut être lancé (énergie OK > CD dispo > Réactif dispo), si ce n'est pas le cas, il passe à la ligne suivante. D'où l'ordre bien spécifique des sorts.
une fois j'ai croisé un saboteur, je m'en suis rendu compte quand je l'ai implosé et que je n'avais quasi rien perdu, j'avais des charges sur moi
ma réaction a été : "tiens y a encore des gens qui joue saboteur?"

j'ai procédé à un ptit ajout d'un template pvp
s'il est trop gros je créerai un topic dessus avec un lien qui permettra d'y accéder de ce post

si un modo pouvez fix ce topic ca serait bien , et pratique
Ben en fait, saboteur, c'est bien quand on a le temps de les faire sauter J'ai du mal à me séparer de cette spé... Je l'adore...
Citation :
Publié par Cefyl
Ben en fait, saboteur, c'est bien quand on a le temps de les faire sauter J'ai du mal à me séparer de cette spé... Je l'adore...
Je te comprend elle est vraiment fun, mais franchement ca dps vraiment pas assez.
Les dégats de la flaque aoe m'ont fait rire, je me prend des tic a 25.
Même pour un skill lvl 20 c'est faible, pour un lvl 50 c'est juste lol.
Citation :
Publié par Creidan
J'aime bien la spé tank du voleur et je me demande pourquoi personne ne la fait comme ça :
RS 51 / BD 15/ INF 0
On prend les 5% de bonus au toucher ce qui permet de monter plus facilement les points de combo et de prendre les 15% de dextérité en plus et Infiltrateur pour avoir le petit libération qui va bien !!

J'aimerai bien des avis la dessus s'il vous please !!

TESTE ET APPROUVE !

J'adore carrément ce template perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés