Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que je vais prentre cette essence, par contre ça coute 50 pierres donc c'est très cher pour le 'commun' des mortels.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Empereur / Impératrice
|
Si tu utilise Tir instantané qui as un cd de 20s qui permet un up non négligeable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
Alpha & Oméga
|
Bon après pas mal de test, j'ai arrêté ma spé BD sur 32 BD / 19 ASS / 15 NB. Effectivement le gain de Double Coup est un vrai plus et la perte d'Ebon Fury pas vraiment pénalisante...
Au niveau gameplay, j'ai commencé en mode macro cool avec les 1 pts d'un cote et les 2 pts de l'autre en gérant Fiery Spike à part. J'ai finalement laissé tombé Fiery Spike sans perte de DPS. Il est aussi possible de jouer cette spé avec deux boutons (hors CD) sans aucun problème: Code:
#show backstab suppressmacrofailures cast precision strike cast puncture cast backstab cast quick strike cast keen strike cast fiery spike cast weapon barrage cast poison malice |
![]() |
|
|
Citation :
et j utilise cette macro en filler. Code:
#show Frappe de précision suppressmacrofailures cast Poison malveillant cast Piqûre cast Frappe de précision cast frappe rapide cast frappe aiguisée PS ![]() |
![]() |
|
|
hmm il faut que je regarde çà de plus prêt ce soir mais j 'avais cru lire que frappe aiguisée était un pré-requis pour lancer frappe de précision
|
![]() |
|
|
Il y a des joueurs qui ont réussi a refaire des builds pvp avec la spé saboteur depuis les changements ?
|
![]() |
|
|
J'ai essayé, j'ai 2 shot un unstuff (sap 5charges, mezz 5 charges), je me suis fait defoncer en bg, j'ai respé.
|
![]() |
|
|
Ca sert à faire pop les fufu stou
![]() Mais clair que c'est assez moisi comme compétence en terme dégat. |
![]() |
|
|
Modération : sujet mis en post-it, merci d'en prendre soin.
|
![]() |
|
|
merci a toi Ô grand zengalu !
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
stoi d'abord
sinon j a croisé quelques voleurs en bg avec un template sabo/rodeur. quelqu'un en a déjà testé un comme ça? |
![]() |
|
|
Citation :
TESTE ET APPROUVE ! J'adore carrément ce template perso |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|