|
Sinon avez vous déjà des retours sur le 51 assassin svp?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
éradication fonctionne en PVe donjon au niveau des shields que les boss aiment se mettre ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
retour du sab grace à ce patch ...
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...kkRz.0VMcxcb.M template pvp mais facilement transposable au pve ; le nouveau talent 44 est assez monstrueux et up le dps de façon significative ; niveau outils de survie y'a de quoi faire également. |
![]() |
|
Invité
|
kk se souvient de la valeur de frappe du serpent et d'empalement d'avant 1.2 svp ?
|
![]() |
|
#98402 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Des retours sur le NB voir ce que ça donne un peut couplé avec danselame ?
Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En pensant à un build BD: 31 BD / 18 SIN / 17 NB
En mono: Open avec Dark Malady (NB) J'imagine un jeu à base de BD pour les points de combos: - Keen > Quickstrike - Precision Strike > Puncture sur les 2 pts de combo. Je me pose des questions sur l'intérêt de Puncture. - Je pense que le maintien de Fiery Spike serait une perte de DPS (mais à tester) donc out. En finisher: - Deadly Strike - Peut etre maintenir Dauntless ? Mais je ne sais pas si le buff apporté stack ou est écrasé par d'autres En multi: Hors CD, on a surtout Twin Strikes & Compound. Assez faible sur des packs de + de 3 mobs. Peut être un spam de Weapon Flare sur les packs de 3+ ? A distance: Toujours possible de Fiery Spike + Twilight Force lors de déplacements hors de la zone de CaC. Et Flame Thrust en finisher pour pas gacher. Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Tu a le pieds d'estal et le finish tir instantané qui est tres tres violent .
La spé sozu avec le nouveau cyle me fait passé de 750 sur poto avant le patch a presque 1K. |
![]() |
|
|
Citation :
Piqûre te fait gagner 40 ou 50 dps sur ton cycle donc faut le garder dedans mais le sortir de la macro pour optimiser ton cycle de skill qui filent 2 points de combo. Frappe crépusculaire only si tu crâmes ton CD lame noire résultat des tests parser sur mannequin élite 50 à sanctum : - 920 dps sur 1 minutes sans CD - 1200 dps sur 1 minute avec les 2 CD danse lame le tout self buff only, bref tu gagnes sur mannequins environ 100 à 200 dps par rapport à l'ancien build cac 42 lame noire. On va pawn les magos et les wars en raid au kikimeter, ca changera ![]() nb : suis full t2 + 2 pièces vertécailles dont 1 arme + full essences faille raid |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais après test j'ai fait 2-3 ajustements qui vont dans ton sens. J'ai aussi récupère backstab en assassin. Je post ça quand je suis plus sur iphone.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, le 31 danse lame est-il vraiment utile pour du mono cible ? Pourquoi ne pas monter à 18 et lame noire et gagner un CD pour survivre ? Ca donnerait : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...1,005510301201 Pour ce qui est du multi, effectivement, ce n'est pas la fête. A part avec le 31 danse lame, il n'y a pas moyen d'avoir des dégâts potables sur plus de deux cibles Une question pour finir : le finisher d’assassin augmentant les dégâts des poisons est-il rentable dans un cycle par rapport à frappe meurtrière ? Je n'en ai pas l'impression, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des tests à ce sujet. |
![]() |
|
Henri de Rougé |
Trouver plus de messages par Henri de Rougé |
|
je trouve que l assassin souffre toujours du problème de hit box personnellement, malgré un burst conséquent à présent, je préfère toujours l ancien build Ln/Ass/Inf (44/22/0)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je suis parti sur un 31 BD / 19 SIN / 16 NB Arbritrages: 1) Je préfère garder le sprint en panic button. Mur d'acier est pratique pour switch sur une cible lointaine en plein combat mais il ne permet pas de gagner du temps sur un evitement d'AE en cas de coup dur. Ca ne me prive pas du panic button LN de toute facon car... 2)...J'utilise BS dans ce build. Je trouve l'apport de cette attaque assez fumée grâce à son bonus 100% PA qui l'aligne sur les attaques BD. J'ai également remis Puncture (que j'avais écarté dans ma proposition précédente). 2) J'ai effectivement viré les points qui réduise l'épuisement ne jouant qu'avec 2 CD BD. Et je les ai aussi replacé en Apogée du combat pour gagner un bonus sur les switchs cours qui ne permettent pas de placer un finisher (type feu follet sur l'Oracle). Bref, je ne suis pas mécontent du trade off survie en LN pour les outils supplémentaires que j'obtiens (BS / Sprint). Cycles: Comme Mat, je maintiens désormais Fiery Spike / Puncture up, je build à la BD et je finis en Deadly Strike. J'intercalle aussi des BS sur CD. Niveau macro, j'ai BS / Keen / Quickstrike dans une pour gérer plus simplement le cycle, Precision / Puncture sur une autre. Ca donne grosso merdo en mono: Opening: Dark Malady > Fiery Spike x 3 > Deadly Cycle 1: Macro 1 pt * 2 > Puncture > Fiery > Deadly Cycle 2: Macro 1 pt * 2 > Precision > Fiery > Deadly Ca m'arrive forcément d'intercaler le Precision Strike après un Keen (Macro 1 pt > Precision > Macro 1 pt). Niveau CD: - EF + Spam Dusk Strike > Deadly - Blade Tempo sur CD (Je le claque généralement avant un Deadly Strike) - Poison Malice sur CD (Je l'ai d'ailleurs ajouté à la macro 1 pt car hors GCD) Niveau Macros: #show Precision Strike suppressmacrofailures cast Puncture cast Precision Strike #show Keen Strike suppressmacrofailures cast Poison Malice cast Backstab cast Quickstrike cast Keen Strike #show Ebon Fury suppressmacrofailures cast Ebon Fury cast Dusk Strike |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|