[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Serait il possible d'avoir une mise a jour de l'arbre utilisé pour le build 44 TDE/ 22 ASS s'il vous plait ?
Ca correspond exactement a ce que j'avais prévu de faire mais comme je débute dans le jeu j'aimerais éviter qq eceuils en montant mes ames.
Merci.

ps : j'avais pensé a un truc comme ca : http://seelenplaner.telara.net/#rogu...50301105001;36
si vous pouvez me dire ce qui ne va pas (notamment sur la branche tde ou je suis tres hesitant)

Dernière modification par yiN / Hati ; 08/09/2013 à 14h57.
dessus il n'y a aucune proposition a base de tde + assa

les bonus d'attaque en fufu de la branche assa marche t il sur n'importe quel attaque déclenché en fufu (et qui nous en fait sortir) ou seulement sur les opening assa ?
Ca marche sur tous les dégâts que tu infliges.

Mais si y'a pas de 44/22 TDEASS c'est que c'est nul en Raid, tout simplement.

Enfin, avis personnel, quitte a mettre 44 point en TDE, autant en mettre 61. A part en PvP, je vois pas trop l'intérêt des 22 points en assassin (en plus c'est un build level 50?).

Si c'est pour leveling, c'est clairement mieux de prendre le plus vite possible un rodeur si tu aimes jouer a distance, et si tu aimes le fufu, faire un mix Lame noire/Traqueur plutot.
oué nan le lien etait pas bon il s'agirait d'un build 45 / 31
et oui c'est clairement dans un but pvp (potentiellement en petit comité, p-e sauvage si le pvp orga est limité aux raids), en pve je pense monter tde a 61.
la partie assa améliore les crit apportent le poison la furtivité (illimité et la possibilité d'y retourner en plein fight) des engages en fufu bien bourrin et qq cc en rab.

Dernière modification par yiN / Hati ; 11/09/2013 à 21h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés