[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lapin
Ah, merci, j'commençais à croire que j'étais le seul à trouver le TdE puissant en PVP vu que tout le monde me disait que l'assassin était largement meilleur.
Bah après chaqu'un son avis, mais l'assassin je trouve vraiment cette âme... mauvaise en âme principale. C'est une âme qui a un bon burst par surprise, mais qui est efficace que vis à vis de certains builds et dans certaine situation... trop situationnel pour être vraiment efficace et joué 100% du temps.
Citation :
Publié par Shanaya
Le drain mana est peu être utile avec la 1.3, la regen mana étant diminué (passé d'une courbe linéaire à logarithmique) il est peu être UTILE (n'est ce pas Kormax) de le prendre (mais faut pas le caper hein...)

[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Le nombre de point de talent nécessaire pour accéder à ce skill est à mon avis trop élevé et fait perdre du dps ou de la mobilité.

Ce n'est que mon avis bien sur.
Pour connaitre Kelgor, il est bien 50 depuis qq temps et meme pas trop mal stuff.
par contre je crois qu'il arrive pas trouver une spé qui lui plaise/corresponde à 100% et soit un minimum viable..

pour le multiposting : c'est un noob soyez pas trop dur

@Kelgor : je t'avais dit pourtant 21 pts max pvp :d

Vous en pensez quoi :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...;36,5050020003

5 TP dont 1 de zone qui couplé a perturbation de faille et super sympa dans les paquets
de joueurs ça fait proc les poisons sur un repop après une prise de
drapeau port scion = pure bonheur

La cage, tricherie, poudre aveuglante

30% de speed quand on tp pratique

Du critics pas trop mal, des saignements, un fufu simple mais suffisamment long
pour l'enclencher et TP dans le cul d'un gus en fufu, le stun, le snare 70%, le coup
dans le dos et le coup final amélioré.

L'Anathème + la branche dps sur joueur axé dégâts.

Le poison virulent pas bien méchant mais si bien placé z'aime pas toujours en face

2 purge + 1 sous TP, un buff armure si besoin est, 1 mode gardien agressif, 1 mode gardien
simple mais dans une optique de chieur qui tp dans tous les sens
ça apporte une survie parfois et d'autre mais kekskon ce marre

De l'endu bien entendu

Bref spa un tueur, n'empêche qu'avec je m'éclate bien.

Macro simple comme bonjour :

Frappe cruelle / Piqûre / poignard dans le dos + coup final amélioré et les TP

Voili voilou

Coagule

Ps : Spé principale paske faut pas déconner quand même 51 Assassin / 15 infiltrateur (meme branche qu'ici)
Citation :
Publié par Kormax
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]

Le nombre de point de talent nécessaire pour accéder à ce skill est à mon avis trop élevé et fait perdre du dps ou de la mobilité.

Ce n'est que mon avis bien sur.

[ Contenu Moderé par Esteal : Le reste en mp ]

Il est vrai que tu perds en mobilité et en dps, mais dans le cas d'un traqueur des failles, infi, et je sais pas quoi je pense que tu peux le prendre dans un template de team, car clairement tomber un RR6 clerc spé heal c'est carrément galère, et là le drain mana prend tout son sens.

DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP

GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Il est vrai que tu perds en mobilité et en dps, mais dans le cas d'un traqueur des failles, infi, et je sais pas quoi je pense que tu peux le prendre dans un template de team, car clairement tomber un RR6 clerc spé heal c'est carrément galère, et là le drain mana prend tout son sens.

[ Contenu Moderé par Esteal :Non ]

[ Contenu Moderé par Esteal : Pas plus ]
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Pour connaitre Kelgor, il est bien 50 depuis qq temps et meme pas trop mal stuff.
par contre je crois qu'il arrive pas trouver une spé qui lui plaise/corresponde à 100% et soit un minimum viable..

pour le multiposting : c'est un noob soyez pas trop dur

@Kelgor : je t'avais dit pourtant 21 pts max pvp :d
+1

Sinon, j'ai mis au point cette spé cac:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...13001212101;36

- De quoi faire de l'aoe pour sortir du monotouche Saboteur:
Danse de l'acier / Pluie de flèches / Frappe jumelée / Attaque complexe

- Un pet franchement utile

- Des buffs : puissance attaque / speed 15% / dext

- Disarm / stun sur esquive / silence

- Finish à distance

Votre avis ?
Pas mal ta spé Kelgor, elle me fait bien envie mais pour le coup je l'ai un peu retouché.

En gros j'ai supprimé l'infi pour gagné 5% de crit et un saignement à chaque critique, histoire de faire proc Rage sanglante.

Je pense qu'avec ça tu gagnes pas mal en dps, peu être plus qu'avec l'infi mais tu perds la purge.

Pour ma part, je pense que trop de purge est aussi mauvais que pas assez, si tu as trop de purge ça veut dire que tu "sacrifies" une partie de ton dps

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Citation :
Publié par Shanaya
Pas mal ta spé Kelgor, elle me fait bien envie mais pour le coup je l'ai un peu retouché.

En gros j'ai supprimé l'infi pour gagné 5% de crit et un saignement à chaque critique, histoire de faire proc Rage sanglante.

Je pense qu'avec ça tu gagnes pas mal en dps, peu être plus qu'avec l'infi mais tu perds la purge.

Pour ma part, je pense que trop de purge est aussi mauvais que pas assez, si tu as trop de purge ça veut dire que tu "sacrifies" une partie de ton dps
C'était surtout pour avoir quelque chose pour 0. Après le raptor proc souvent des dots donc et danse de l'acier, à voir si c'est intéressant

Mais j'aime bien aussi
Danse de l'acier n'est pas utile dans une spé pvp, c'est un sort canalisé qui tapent à 600 sous tempo des lames toutes les secondes

DAoC
Hib - YS
Ticky
Hib - Ywain

Rift

GW2

Bonjour à tous,

Je suis en train de tester un petit template PVE qui me semble tourner très très bien :
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...002;31,0055103

En ouverture, fufu, révélateur de faiblesse, sombre mal et mur d'acier, enchaînement frappe aiguisé et je balance Frappe intrépide pour le +5% critique pendant une minute.

Ensuite j'enchaîne frappe aiguisé, frappe de précision, frappe aiguisé, frappe rapide, le final frappe meurtrière.

Pour augmenter le burst, j'ai les deux danses tempo des lames et double coups.

Avec le tout cumulé, je fais des frappes aiguisés à plus de 1200 grâce à danse mortelle.

Dps mono : environ 950 avec un stuff T1/T2

En multi : Danse de l'acier suivi de lame jumelée final attaque complexe.
Un petit burst avec une des deux danses, dps sur 3 cibles 1600 environ.
bonjour ,

vous préconiser quelle template pour lev up facile et faire des failles solo + élites ? j'avais penser ranger+tde mais je ne sais pas si le pet tiendrais face a de l'élite .

merci de vos conseilles
Talking
Tiens, petit essai...
Salut,

Je suis totalement nouveau dans le jeu. J'ai suivi les discussion et ai essayé de créer un build qui corresponde à mon style de jeu.

Tout d'abord, mon style de jeu pour ce build :

PVP : world et structuré
PVE : solo (moins important) et éventuellement groupe bien que je pense utiliser d'autres builds pour ça.

En général je suis assez bourrin en PvP Assassin. Je me sert (ou pas) de la furtivité pour me glisser derrière la cible, je lance un CC et j'essaye de la tuer en quelques secondes. Quand je me fais attaquer je préfère un perso assez solide pour avoir le temps de contre attaquer et tuer mon adversaire avant qu'il me tue. Je ne suis pas fan des builds pur CC, debuff, trapping, etc.

L'idée est donc bien de combiner un burst de dégâts important et une résistance correcte.

J'ai donc tenté le coup de faire un build qui combine :

Danselame (32) : en main, pour les dégâts et le CC

Traqueur de failles (24) : pour la résistance

Lamenoire (10) : pour le 15% de dégâts supplémentaire, la furtivité et l'enchantement

Ça donne ça : Build

Evidemment je suis nouveau dans le jeu donc j'ai fais ça comme je le sentais sans trop savoir ce que ça vaut.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Bonsoir,

Ton build est atypique mais tu fais des grosses erreurs dans le placement de tes points :

Danselame :
- ne pas prendre danse mortelle est une hérésie, bcp trop utile pour s'en passer
- tempo des lames est ultime 30% de dégâts sur CD ça ne se néglige pas
- les 5% d'esquive sont très peu utile, en combat tu esquives rarement
- représailles est à prendre ainsi que dégagement
- l'acier résilient est utile sans être géniale, surtout en raison du rendement décroissant.

Tdf :
+15% armure inutile
Globalement privilégie plus les dégâts à la survie, un voleur ne survit pas non plus des masses

Lamenoire :
Pourquoi ne pas monter à 16 points pour les lames fatales ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés