|
Je test depuis 3 jours un petit template de saboteur qui au final s’avère assez efficace.
http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M....EVRfEd0kkRz.V Je n'arrive pas a utiliser assez efficacement le 51 saboteur alors j'ai préféré tout miser sur les degats critique. J'arrive a os les unstuff quand ca crit bien. Le break free est pas forcément nécessaire avec le -50% durée snare stun ... Les 3 points dans mise en place silencieuse peuvent être placé dans le up dégats des bombes. En bg c'est pas facile de s'approcher pour sap sans le fufu améliorer. Les bombes deviennent instant grâce a l'ame rodeur, ca apporte du confort en plus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les builds imba du voleur (v1.3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
les bombes infligent les dégâts instantanément plus besoin que l'animation de la bombe touche la cible, de même pour les flaques (snare, silence ...)
|
![]() |
|
|
Mais pourquoi l'âme rodeur a cet effet ? est ce un bug ?
|
![]() |
|
|
Âme rôdeur = distance
Donc ça utilise dans armes à distance du coup mes bombe deviennent instant vue que j'ai un fusil et que les dégâts de fusil sont instant. Je pense ![]() |
![]() |
|
|
Dans le wiki:
40 ASS/ 26 ASS / 0 inf J'arrive pas a le mettre en place ig bizarrement. |
![]() |
|
|
Bon voici le template melee que je vais rajouter au Wiki:
Ce template est pour le corps à corps 31 ranger / 18 ASS / 17 BD http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...Vf0G0M.0Vkcxob ![]() C'est un espèce de build hybride mais melee la plus-part du temps, on peut tirer a distance mais uniquement pour faire un peu de dps sur certains boss qui se déplacent par exemple. Il y a besoin de 4 boutons dont une macro: - Macro #1 ( il faudrait que je travaille un peu plus cette macro pour que l'ordre soit très opti ) Citation :
- Head Shot ( pour le 5% de dégâts, durée 1min ) - Banful Touch ( 50% de dégâts en plus sur poisons, durée 1min ) - Deadly Strike ( le 'vrai' finisher ) Pas très compliqué à utiliser, on spam la macro#1 pour monter les points ensuite on garde Head Shot & Banful Touch up pour les 2 buffs, et on fini par Deadly Strike le reste du temps. Penser à lancer Poison malice quand c'est up. Avec ce template je suis à 1k sur dummy en T2/2.5/3 ( j'ai quand même pas mal de T3 mais rien de légendaire ) Au niveau de ma guilde je suis premier sur quasiment tous les boss type non ae, c'est à dire pas Greenscale par exemple. Pour les boss type 'ae' j'utilise une spé ranger. |
![]() |
|
Depuis le dernier patch les pets ne meurent plus avec les ae, 31pts en ranger ça donne énormément de resist au pet. En pratique mon pet ne meurs jamais.
|
![]() |
|
|
Bonjour bonjouur !
J'ai regardé la liste de tous les builds proposés, et je m'étonne de ne pas trouver de build MM/NB/ASS. Dans une optique de burst en pvp, il y a mieux ailleurs ? http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0M...ErtoqzAudo.0AM Quelque chose comme ça est-t-il viable ? Je ne suis pas encore 50 donc je peux pas vraiment tester par moi même, mais pour l'instant au niveau 35, l'association TdE Lamenoire me donne des critiques à ~1200 sur tir magistral, avec des tirs instantanés très sympas et des tirs vifs qui peuvent triple proc (Maitre archer, Lames des feux de l'enfer et poison virulent). Le DPS qui en sort me semble correct et je fini assez souvent dans le top 3 kills/dommages infligés en BG, pour un minimum de morts. Edit : Les 10 points en assa servent à aller chercher le poison à 8 pour up encore les critiques, j'voyais pas trop où mettre les deux points restants, du coup j'les ai mis de façon à pouvoir encore up le burst si jamais on a l'occasion d'engage en fufu malgré les -30% movespeed. |
![]() |
|
|
Mmh, certes
![]() Faudrait quand même voir si les +%dom hors critique arrivent à compenser, ça doit dépendre du coefficient de critique des sorts en fait :/ |
![]() |
|
|
Avec un taux de critique assez bas en effet l'association lamenoire / assassin peut être préférable mais ça restera du flat dps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|