Aller à la page... |
[news] Activision annonce 600 000 comptes [WOW] en moins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La on parle des extensions payantes, mais qu'en est il pour les patchs ajoutant du contenu ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yagate, WoW a fait découvrir la 3D aux joueurs, et Modern Warfare leur a fait découvrir les FPS.
Je m'en rappelle comme si c'était hier. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Juste pour cette connerie tu devrais édit ton post, fais même un tour sur les threads qui évoque la moyenne d'age, tu seras sans doute surpris. Citation :
Un abonné paye un abonnement mensuel , il est considéré actif même s'il faut 0,1 ou 43200 minutes par mois. Ce qui gène c'est que bcp de monde ont stopé leur abonnement mais le compte existe forcement toujours mais les chiffres ne sont pas explicite la dessus L'activité réel des serveurs c'est quoi si ce n'est le reflet des comptes actifs ?... Contrairement à ce que tu dis : Riot Games dévoile les chiffres de fréquentation de League of Legends : le MOBA revendique aujourd'hui 15 millions d'inscrits depuis son lancement, pour un total mensuel de quatre millions de joueurs actifs. Je passe le troll sur le wowkiller que serais SWTOR , tu sembles peu renseigné inutile de te faire une leçon donc. Enfin le mode "assisté" tu dois faire référence aux didacticiels ( qui plus est désactivable ) , constate quand même que ton expérience sous wow te descrédibilise encore plus. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
à mon avis c'est 600 000 personne en moins ( minimum ) sont celles partient pour Rift et autre MMORPG plus récent
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est beau l'espoir lol.
Serieusement, je l'espère mais j'y crois peu. Gardons cette idée et on en reparle, ok ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2 Citation :
Bref, je veux pas enfoncer le clou et vraiment s'il sort d'ici fin 2011 ca serait surement une excellente nouvelle. Wait&See. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi écrit ça dans la FAQ :
Citation :
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Roi / Reine
|
Putain, y'a des reply qui frôle le journal de TF1 quand même woot les gars abusez pas quand même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|