[news] Activision annonce 600 000 comptes [WOW] en moins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Je suis aussi d'avis que GW2 POURRAIT détrôner WoW.
Détrôner voudrait dire voir une part très importante de joueurs de wow quitter celui-ci pour venir sur GW2 et devenir n°1 en nombre de joueurs devant wow, j'ai du mal à y croire.
Je rejoins Hanoï sur ce point,
Citation :
WoW s’essoufflera tout seul
Citation :
Je suis aussi d'avis que GW2 POURRAIT détrôner WoW.

Pourquoi? Ben, j'ai également 5-6 amis
Cette barre de rire serieux, y'a 12 millions de joueurs de WoW et tu nous parles de 5 potes...
Et puis a chaque sortie de MMO on nous parle de de WoW-killer et on en sait ce qu'il en est .... ( et je suis pas un fanboy WoW, j'y ai joue 15 jours max et je suis retourne sur DAOC ).
En plus GW2 et WoW n'ont pas du tout le meme modele economique donc c'est juste pas pertinent de les comparer.
Citation :
Publié par Njuk
Cette barre de rire serieux, y'a 12 millions de joueurs de WoW et tu nous parles de 5 potes...
Et puis a chaque sortie de MMO on nous parle de de WoW-killer et on en sait ce qu'il en est .... ( et je suis pas un fanboy WoW, j'y ai joue 15 jours max et je suis retourne sur DAOC ).
En plus GW2 et WoW n'ont pas du tout le meme modele economique donc c'est juste pas pertinent de les comparer.
J'ai parlé de mes amis parce que un autre avait dit la même chose et on lui avait dit de pas prendre son cas pour une généralité...
Citation :
J'ai parlé de mes amis parce que un autre avait dit la même chose et on lui avait dit de pas prendre son cas pour une généralité...
donc t'as pris ton cas pour une généralité ?... impressionnant...
Citation :
Publié par Solid Marmot
Yagate, WoW a fait découvrir la 3D aux joueurs, et Modern Warfare leur a fait découvrir les FPS.
Je m'en rappelle comme si c'était hier.
J'ai ri.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vous êtes vaches quand même. Vous venez de décourager un jeunot qui ne demandait qu'à discuter gentiment avec vous.
Wouais mais c'est bien connu, pour discuter sur JOL faut avoir des arguments irréfutables
Dans ce cas là tu peux faire de bon monologues alors.

M'enfin c'est relativement marrant de vous voir parler de THE wow killer. Déjà osef de savoir quel mmo raflera ou pas les joueurs de wow. Les vieux mmo vivent encore très bien malgré un pool de joueurs moindre dessus et je pense que les joueurs s’éclatent toujours autant dessus, sinon ses dinosaures du mmo seraient déjà mort et enterrés. Du coup wow est pas près de mourir même avec un pool de joueurs réduits.

Surtout qu'en attendant vous pouvez trouver des petits jeux "a la con" qui marchent très bien avec des budgets parfois dérisoires. Je pense entre autre a minecraft ou à league of legend.

Du coup je m'attend plus a voir émerger un mmo original qu'un mmo qui essaye de reprendre le concept des mmorpg actuels.
Citation :
OMG, on peut pas discuter sans se faire remballer par des kikoos, pensez ce que vous voulez moi j'arrête
Une partie des joueurs va certainement partir de WoW pour aller sur GW 2 ou même SWTOR , mais regarder juste tes amis proche n'est pas pertinent . La minorité de joueurs , tes amis , ne peut pas représenté un panel de 11 millions de joueurs . Il y a 95 % de chances qu'ils ne soient pas assez nombreux .

Sur ce sujet , j'ai toujours pensé à tord ou a raison qu'il fallait 2 choses .D'une part la lassitude d'un grand nombres de joueurs et un concurrence "potable " en face . Ce n'est pas un MMO qui fera arrêté les joueurs de WOW , dans leurs majorités , mais un certain nombres de MMO .
Autour de moi personne ne va jouer a guild wars 2, je pense que ce jeu sera un échec complet.
Tout le monde dit que wow c'est nul maintenant, même ceux qui râlaient comme des porcs à woltk(et ils avaient de quoi...). On leur dit de pas faire une extension bâclé et ils le font, pff. C'est de leur faute maintenant, bien fait pour eux.

Ps: Wow est mort.
Ou plus exactement, wow é mor
Citation :
Publié par Mahorn
Blizzard s'inquiète quand même. Dans le dernier sondage qu'ils ont fait, il y avait justement des questions sur la sortie de futurs MMO (GW, SW, Diablo3...) et sur l'impact que cela aurait sur notre temps de jeu dans WOW.
Oh je ne parlerai pas d’inquiétude, même si GW2 piquent ne serait-ce que 100 000 joueurs dans le monde, le manque à gagner par mois pourrait être conséquent

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 04/08/2012 à 23h28.
Citation :
Publié par kirk
Autour de moi personne ne va jouer a guild wars 2, je pense que ce jeu sera un échec complet.
Navré je réfute autour de moi il y a moi qui vais jouer à guild wars 2 par voie de conséquence son succès est donc pleinement acquis d'avance comme il est de notoriété publique que j'ai le monopole du bon goût, j'avance de 4 cases à cloche pied, je relance de d'Abraham Lincoln qui tue des vampires en tongues sur un train en feu et ... et ... euh ... KAMOULOX !!! (argument irréfutable qui clos le débat personne ne peut relancer sur un Kamoulox).

D'ailleurs pour la news ce n'est pas une perte de 1.1 million d'abonnés ? (j'avais vu une news similaire sur un autre site avançant ces chiffres, jv.com , bizarre autant de différence ).

D'un autre côté ils prennent tellement leurs abonnés pour des vache à lait entre les mises à jour radine, le cash shop honteux et toutes les "options" payantes que ça m'étonne encore qu'il y ait pas plus de monde à partir, à croire qu'une fois qu'on a ses ptites habitudes on préfère ne pas bouger même si on a de la fange jusqu'au cou, en espérant que guild wars 2 (pas d'abonnement et jeu de qualité orienté communautaire, l'opposé de wow) ait suffisamment de succès pour les faire se remuer un peu et qu'ils arrêtent de se reposer sur leurs lauriers et leur égo démesuré.
Citation :
Publié par Yagate
Je ne défend pas wow mais blizzard a fait que des bon jeux, il faut le reconnaitre je joue encore a warcraft 3 j'adore.
WAR3 ok, mais regarde les dernières sorties...Ca ressemble plus à du Activision que du blizzard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés