Aller à la page... |
[news] Activision annonce 600 000 comptes [WOW] en moins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Wow sera détrôné par "un" prochain mmo Blizzard j'pense
|
![]() |
|
|
En vérité, je vous le dis : WoW sera détrôné par WoW ! Wow ! Amen !
![]() |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
OMG, on peut pas discuter sans se faire remballer par des kikoos, pensez ce que vous voulez moi j'arrête
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
Vous êtes vaches quand même. Vous venez de décourager un jeunot qui ne demandait qu'à discuter gentiment avec vous.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Autour de moi personne ne va jouer a guild wars 2, je pense que ce jeu sera un échec complet.
|
![]() |
|
#25762 |
|
Ca c'est du troll spotted
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ou plus exactement, wow é mor
![]() |
![]() |
|
#25762 |
Bagnard
|
tentez votre chance ici : http://celestic.galactic-horizon.com...d=562&idP=1703
|
![]() |
|
|
Citation :
D'ailleurs pour la news ce n'est pas une perte de 1.1 million d'abonnés ? (j'avais vu une news similaire sur un autre site avançant ces chiffres, jv.com , bizarre autant de différence ). D'un autre côté ils prennent tellement leurs abonnés pour des vache à lait entre les mises à jour radine, le cash shop honteux et toutes les "options" payantes que ça m'étonne encore qu'il y ait pas plus de monde à partir, à croire qu'une fois qu'on a ses ptites habitudes on préfère ne pas bouger même si on a de la fange jusqu'au cou, en espérant que guild wars 2 (pas d'abonnement et jeu de qualité orienté communautaire, l'opposé de wow) ait suffisamment de succès pour les faire se remuer un peu et qu'ils arrêtent de se reposer sur leurs lauriers et leur égo démesuré. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|