HIXEANN

Dernières publications

RSS
6 juillet 2012 à 22:58 - Messages
Il va de soit que si quelqu'un en à 1 et souhaite la partager , je suis preneur ! je remercie par avance les gens qui les parta... Lire la suite
21 août 2011 à 09:34 - Messages
Les jeux offlines qui nécessite une connexion internet, c'est destiné au système anti-hack de chez Ubisoft : il te force à être... Lire la suite
19 août 2011 à 20:36 - Réaction à une vidéo
Dommage il se prêterai bien à une histoire seulement pour les lore-addicts c'est compromit Lire la suite
17 août 2011 à 10:45 - Messages
Juste parce qu'enfin le studio créateur est occidental je veux voir ce qu'il pondent gameplay, features, end game. J'ai déjà pl... Lire la suite
16 août 2011 à 16:39 - Réaction à une vidéo
Bâclée, saccadée, effets inapproprié ..si vraiment ils cherchent à faire la promotion du mod c'est plutôt repoussant. Même honte... Lire la suite
7 août 2011 à 14:19 - Messages
Autant tenter de prendre en compte l'histoire pour un nom qui reste épique: Il est toujours possible de rajouter un "by ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 20:36 - Messages
Absolument pas Yuyu , il est possible d'interagir sur la faune et la flore , il est possible par exemple de couper des arbres p... Lire la suite
26 juillet 2011 à 22:25 - Messages
Trolling ? Juste pour cette connerie tu devrais édit ton post, fais même un tour sur les threads qui évoque la moyenne d... Lire la suite
14 juillet 2011 à 20:42 - Messages
J'en profite pour demander si une personne du forum reste une key Béta de dispo :) Merci d'avance ! :rougit:... Lire la suite
11 juillet 2011 à 11:32 - Réaction à une vidéo
Omg bande sonore complètement à coté , en rien épique contrairement au visuel.. du déchet dans l'air Lire la suite

Jeux

HIXEANN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

HIXEANN a joué à :
    World of Warcraft (2008-2010)

Critiques

HIXEANN n'a publié aucune critique de jeu.