HIXEANN |
Dernières publications

Il va de soit que si quelqu'un en à 1 et souhaite la partager , je suis preneur ! je remercie par avance les gens qui les parta... Lire la suite

Les jeux offlines qui nécessite une connexion internet, c'est destiné au système anti-hack de chez Ubisoft : il te force à être... Lire la suite

Dommage il se prêterai bien à une histoire seulement pour les lore-addicts c'est compromit Lire la suite

Juste parce qu'enfin le studio créateur est occidental je veux voir ce qu'il pondent gameplay, features, end game. J'ai déjà pl... Lire la suite

Bâclée, saccadée, effets inapproprié ..si vraiment ils cherchent à faire la promotion du mod c'est plutôt repoussant. Même honte... Lire la suite

Autant tenter de prendre en compte l'histoire pour un nom qui reste épique: Il est toujours possible de rajouter un "by ... Lire la suite

Absolument pas Yuyu , il est possible d'interagir sur la faune et la flore , il est possible par exemple de couper des arbres p... Lire la suite

Trolling ? Juste pour cette connerie tu devrais édit ton post, fais même un tour sur les threads qui évoque la moyenne d... Lire la suite

J'en profite pour demander si une personne du forum reste une key Béta de dispo :) Merci d'avance ! :rougit:... Lire la suite

Omg bande sonore complètement à coté , en rien épique contrairement au visuel.. du déchet dans l'air Lire la suite
Jeux
HIXEANN joue à :
HIXEANN a joué à :
World of Warcraft (2008-2010) |